1 226

Re : Rapid-spoiler

Je crois que tu as raté la morale du film.

1 227

Re : Rapid-spoiler

J'ai dû la rater aussi, je n'ai rien vu de moral dans ce film. C'est un gros Tex Avery de trois heures complètement déglingué qui te fait passer Las Vegas Parano pour une comédie romantique...

1 228

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:

C'est un gros Tex Avery

On est d'accord.
Mais l'apologie de la coke...
Les moments où il se poudre sont les moments du film où il fait du fric, ok, mais aussi ceux où il trompe sa femme, est limite alcoolo, parano, il en a rien à foutre de ses gosses, etc... dans un film américain...

1 229

Re : Rapid-spoiler

Oui, justement, et au moment où tu crois qu'il va se ranger et raccrocher les gants, ça repart à cent à l'heure dans un gros éclat de rire. Il n'est jamais puni pour ce qu'il fait, tout perdre lui donne seulement un nouveau challenge.

1 230

Re : Rapid-spoiler

Je vais le regarder ce soir pour la peine.

C'est pas moi!

1 231

Re : Rapid-spoiler

C'est vraiment drôle, même quand tu ne pipes rien à la finance.

1 232

Re : Rapid-spoiler

Tu dis ça a cause de mon score catégorie pouvoirs et affaires?

C'est pas moi!

1 233

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:

Oui, justement, et au moment où tu crois qu'il va se ranger et raccrocher les gants, ça repart à cent à l'heure dans un gros éclat de rire. Il n'est jamais puni pour ce qu'il fait, tout perdre lui donne seulement un nouveau challenge.

Au contraire, il s'en prend un belle de punition quand on l'oblige à se ranger puisque son état normal, et on le sait dès le titre du film, c'est d'être un connard.

1 234

Re : Rapid-spoiler

Je ne vois pas la morale là-dedans.

1 235

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:

C'est vraiment drôle, même quand tu ne pipes rien à la finance.

Ca se ressemble plus à une description du joyeux monde des call-center qu'à celui de la finance.

1 236

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:

Je ne vois pas la morale là-dedans.

Attends, quand je parlais de morale, c'était juste pour répondre à soja qui semble croire que le film fait l'apologie de la C, alors que tout au long du film, on te fait comprendre que le perso de Dicaprio est un enfoiré.

1 237

Re : Rapid-spoiler

Mon plus gros soucis avec ce film c'est que je l'ai trouvé aussi long qu'un post de Reblochon.

1 238

Re : Rapid-spoiler

SojaMoule a écrit:

Un cartel mexicain finance les auteurs ?

non mais http://www.lemonde.fr/culture/article/2 … _3246.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 239

Re : Rapid-spoiler

C'est bizarre ta façon de voir le truc, pour moi, son perso est exactement la même incarnation du rêve américain que Tony Montana.
A part en étant un ado un peu débile, je vois pas bien comment on peut l'envier.

1 240

Re : Rapid-spoiler

Godzilla c'est une putain de merde intersidérale.

Recherche signature désespérément.

1 241

Re : Rapid-spoiler

Godzilla une bouse ? Qui l'eut cru ?
http://4.bp.blogspot.com/-9B5oDjm1wgM/T3gFww7jqlI/AAAAAAAABoY/c79rs-PrfPM/s1600/ORLY+Wallpapers.png

1 242

Re : Rapid-spoiler

boblemoche a écrit:

Godzilla c'est une putain de merde intersidérale.

est il mieux que le précédent avec jean reno ?
J' ai cru comprendre que les essais nucléaires historiques visaient en fait à détruire la bestiole dans son nid.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 243

Re : Rapid-spoiler

Godzilla: Stupide et sympa.

Relou tout le début sur le coté FAMILLE PATRIE MABITE
Aprés godzilla tabasse des monstres pendant 4 minutes sur l'integral du film et balance des LAZERS.

C'est une grosse série Z, dommage qu'il y ait pas eu plus de godzilla qui defonce des trucs et moins de golmons qui veut sauver sa famille.

Et y a 0 boobs dans le bordel, mot diese la tristesse.

1 244

Re : Rapid-spoiler

Laura Ingalls a écrit:

tiré d'une putain d'histoire vraie

Ouais alors, tout ce qui doit y avoir de vrai, c'est "on devait niquer un mec, on s'est fait démonter la tronche et on s'est caché dans un trou en attendant qu'on vienne nous chercher", parce que les mecs qui font des chutes de 30 mètres, tuent 450 talibans idiots qui visent comme des cons et se battent à découvert, question réalisme, comment dire...

1 245 Dernière modification par NiarkNiark (22-05-2014 09:45:48)

Re : Rapid-spoiler

Tu oublies l'hélico dézingué par un rpg et qui explose littéralement.
Bon par contre les scènes de combats/roulades (ils aiment bien ça, les roulades) sont quand même drôlement bien foutues.

Les voir passer de commandos américain badass à purées de viandes qui couinent en l'espace de 30 minutes, c'était pas mauvais.
Par contre la fin donne envie d'avaler des lames de rasoirs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 246

Re : Rapid-spoiler

Laura Ingalls a écrit:

http://talesalongtheway.files.wordpress.com/2014/01/lone-survivor.jpg?w=640&h=263

On a le droit de se faire pousser une barbe dans l'armée US ?
A quand les dreadlocks ?

1 247

Re : Rapid-spoiler

La barbe c'est pas des dreads...
Et les légionnaires NOOB?

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/Afee0K4CIj.jpg

1 248

Re : Rapid-spoiler

Et sinon t'as loupé la campagne de pub sur medal of honor guerrier de la guerre: https://www.google.fr/search?q=medal+of … p;bih=1036

1 249

Re : Rapid-spoiler

Justement, les legionnaires sont reputes pour etre les seuls a avoir le droit de porter la barbe. C'est la fin d'une epoque.

1 250

Re : Rapid-spoiler

rodo a écrit:

Justement, les legionnaires sont reputes pour etre les seuls a avoir le droit de porter la barbe. C'est la fin d'une epoque.

En France oui. Mais bon je ne pense pas qu'on ait les moyens d'imposer ça à tous les corps d'armée mondialement...

Laura Ingalls a écrit:

Je ne vois pas ce qui te choque

Entre abattre (le truc ne vole plus et tombe) et réduire en poudre (y'a que des miettes qui retombent) y'a des nuances.