Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

LOL

102

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Chalumeau a écrit:

Wiko merci mais

batterie de 2000 mAh

on doit même pas passer l'écran de chargement de candy crush avec ça ?

Sans compter que niveau popularité ça doit talonner le téléphone quecha, donc probablement moyen pour geeker avec des roms en pagaille.

Prends le et tente un truc tuning avec des batteries de e-cigarettes. Avec une spinner tu pourras même régler la luminosité de ton écran.

103

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

S-ATA Nick a écrit:

Je t'aurais bien dit prends le même que moi c'est à dire un Vega LTEA avec 2 batteries de 3100mAh incluse mais tu veux un appareil de masse alors prends un LG G2.

Cool aussi, bonne proposition. Mais un autre critère qui me fait toujours préférer le G2 c'est que c'est pas encore une armoire chinoise. L'écran est plus grand que la moyenne mais c'est 'achement compac autour.

BANG FOR YOUR BUCK BRO

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Une pote a le G2, l'écran est bon, j'ai un peu eu envie de jeter mon N5 cont' le mur quand j'ai vu que ses blancs étaient blancs et que les miens étaient en fait... jaunâtres.
Par contre c'est apparemment une vraie savonnette question tenue en main , faut pas être impatient pour les màj Android et accepter la surcouche LG qui va te bouffer de la ressource en conneries mais qui rajoute des petits gadgets cools, genre le taptap.
Je ne comprends par contre pas le déclencheur de l'appareil au dos si t'es pas un sale gros fils de pute qui se prend en selfie, ça m'avait juste paru merdique d'accès. Elle a l'air satisfaite de l'autonomie mais ça reste un zmartphone.

J'espère ne pas t'avoir aidé.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

105

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

MERCI PR LE RETOUR PIN2CHOU C CONFORME A MES ATENTES

LA SURCOUCH LOL TA KPINE ES CONN
MOI JE SUI UN PRO ET JE VAI INSTALLER DU CUSTOM

TKT

MRCI

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

De rien chalumeau, n'oublie pas de toujours porter un beau slip propre et confortable en cas d'accident.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

107

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Je préfère me tenir éloigné de ce débat.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

108

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Bon duel quizz le niveau est faible en aléatoire et j'ai perdu seulement contre aliocha (je crois) et les mêmes question reviennent vite.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Oui, en aléatoire le niveau est ridicule. J'ai essayé de lancer des défis aux mecs du haut du ladder, mais ils doivent du coup se prendre 10 000 notifications par jour à cause du matchmaking pourri et si ça se trouve ils ont déjà ragequit.
Les questions reviennent rapidement, mais ça va bouger parce qu'ils donnent des achievements aux gens qui écrivent des questions, donc ils vont se faire une base de données correcte assez vite.
D'ailleurs sur les questions qui revienne, j'ai cette réflexion d'un collègue : « mais c'est bien, ça permet de faire du Iron Pumping », c'est lui qu'on a embauché parce que c'était un Cartouche-Bis. Du genre à connaître Douchanbé et la sous-préfecture du 70...

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Oui... bon... voilà... puisque vous me parlez des Lurons...
Lure...
Austère Lure mais carrée sur l'Ognon...
Je suis ennuyé... Lure... Lure... Lure...

111

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Qui ne connait pas Douchanbé ?

Ici on est sur quizzup (version anglaise).

112

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Et vikasile sur quiz machin

113

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Heureusement qu'il y a "sport" avec cmoi, parce qu'entre "divertissement", "musique" et "series tv", je vais pas loin...

114

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

aliocha a écrit:

Oui, en aléatoire le niveau est ridicule. J'ai essayé de lancer des défis aux mecs du haut du ladder, mais ils doivent du coup se prendre 10 000 notifications par jour à cause du matchmaking pourri et si ça se trouve ils ont déjà ragequit.
Les questions reviennent rapidement, mais ça va bouger parce qu'ils donnent des achievements aux gens qui écrivent des questions, donc ils vont se faire une base de données correcte assez vite.
D'ailleurs sur les questions qui revienne, j'ai cette réflexion d'un collègue : « mais c'est bien, ça permet de faire du Iron Pumping », c'est lui qu'on a embauché parce que c'était un Cartouche-Bis. Du genre à connaître Douchanbé et la sous-préfecture du 70...

J'ai longtemps cru que le Tadjikistan était un nom inventé pour les besoins d'un film ou d'un jeu...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

115

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Viky a écrit:

Heureusement qu'il y a "sport" avec cmoi, parce qu'entre "divertissement", "musique" et "series tv", je vais pas loin...

C'est à peine réducteur!

C'est pas moi!

116

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Je suis très con j'ai le réflexe de répondre super vite sans lire alors que ça n'apporte rien niveau score en fait.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

117

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Meme chose mais joue le round 4, je t'attends.

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

aliocha a écrit:

Au boulot en ce moment on joue tous à ça : https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=fr
Tu peux défier des gens au hasard, lancer des tonnes de parties en même temps (tu peux prendre le temps que tu veux pour répondre), et les questions sont parfois bien hardcore — tout ce qui est série-télé est impossible par exemple, et même pourrait faire transpirer mox.

Antipathique



Je ne suis pas Niark²

119

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Ça ne donne pas envie.

C'est pas moi!

120

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Viky m'a bien fessé le w-e dernier.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Leur ladder est mal foutu, ça commence à devenir impossible de grimper quand tu arrives dans les 10 000 premiers. Le seul moyen de gagner des points c'est de défier les 50 premiers, mais il n'y en a aucun qui accepte, du coup si tu ne grindes pas une centaine de matchs par jour c'est mort...

122

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Bon et bien j'ai du mal face a aliocha (et zlu de temps en temps)

123

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Moi j'aimerais bien jouer mais j'ai pas android. Pourquoi ils font pas une émulation sur Chrome ces batards ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Il existe sur iPhone si tu en as un.

125

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Un collègue fais tourner une vm android pour y jouer.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.