826

Re : En ce moment, je cuisine...

Cmoi a écrit:

Ça doit être très chiant.

La fédération française d'athlétisme te soutient :

http://www.upix.fr/i/2014/05/07/iUpoQznI7.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Charles_Trouabal

827

Re : En ce moment, je cuisine...

Mamouth a écrit:

Oncologie c'est très vilain au niveau connaissances et une majorité de tes patients meurent quand même vite et mal. Et le colon rectum c'est chirurgie viscérale et ok tu as des tunes mais t'as pas le temps de les dépenser vu la vie de con que tu passes au bloc.

Prends ta retraite à 45 ans et deviens consultant !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

828

Re : En ce moment, je cuisine...

Pine De Chou a écrit:

C'est vrai que voir des chattes putrides et odorantes toute la journée c'est la big win

avec toutes les putains de vieilles ménopausées et autres dégueulasseries.

C'est pas comme gynéco pour les miss France.

Cardiologue c'est moins chiant. Et puis c'est le moteur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

829

Re : En ce moment, je cuisine...

Ou Ophtalmo avec tes 5 rdv par jour pendant 3 jours histoire de pas payer le double d'impôts.

830

Re : En ce moment, je cuisine...

Napalm a écrit:

Ou Ophtalmo avec tes 5 rdv par jour pendant 3 jours histoire de pas payer le double d'impôts.

J'ai jamais vu un ophtalmo qui était jamais plein à craquer et avec 1h de retard minimum.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

831

Re : En ce moment, je cuisine...

Oui oui, les jours où il travaille.

832

Re : En ce moment, je cuisine...

On a la même version que Napalm ici. Ouvert du lundi au mercredi.

833

Re : En ce moment, je cuisine...

On refait le débat sur comment travailler plus peut faire perdre de l'argent ?

834

Re : En ce moment, je cuisine...

Non là on parle du meilleur job coté médecine.

835 Dernière modification par Goldseller13 (07-05-2014 16:27:03)

Re : En ce moment, je cuisine...

Radiologue ftw ! http://etudiant.lefigaro.fr/orientation … sees-2816/
Si t'es une brute aux concours…
Mais en même temps, tous les tableaux que je viens de regarder donnent des trucs différents, sur un autre c'était l'anesthésie-réanimation…

836 Dernière modification par reblochon (07-05-2014 18:09:17)

Re : En ce moment, je cuisine...

aliocha a écrit:

Radiologue

En effet. Ces gens ont eu la bonne idée d'automatiser leur boulot. Donc des techniciens qui font passer les radios et eux assis devant leur PC à analyser les images à la chaîne. Chaque image vue, 5min de boulot, le pactole qui tombe.

Ici la moyenne de salaire pour un radiologue est du demi-millions de dollars/an !

Mais faut pas avoir d'estime de soi.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/so … cins.shtml

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

837

Re : En ce moment, je cuisine...

Ce sont des putes de chez putes. Et jamais imputables pour leurs conneries. Au pire ils disent que la radio était floue et que ce n'est pas de leur faute !

Des milliers de dépistage du cancer du sein bidons ? Pas grave, on rappelle les patientes et on facture la société. C'était pas de leur faute. Ils ont eu un avertissement de mieux regarder la fois suivante.

Si y a des gens que je foutrais bien dans le fond d'un stade, c'est bien les radiologues.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

838

Re : En ce moment, je cuisine...

Sans eux y en aurait plus de trou à la sécu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

839

Re : En ce moment, je cuisine...

Vilain trolblochon.
Leur matos coute une bliiinde.
Ce sont pour la plupart des brutes.
Quasiment toutes les spécialités font appel à eux, t'imagines même pas la quantité d'infos qu'il faut bouffer pour lire une radio, un scanner, une IRM.

En France les mammographies ont toutes une double lecture.

Re : En ce moment, je cuisine...

ouaip enfin pour voir si un os est pété ou si y'a une tache noire dans ton cul faut pas non plus s'appeler Bogdanov

841

Re : En ce moment, je cuisine...

Ils sont tellement fort qu'à la dernière fracture de ma gamine y a deux ans, ils n'ont rien vu et que ça a pris 5 secondes montre en main à mon père pour la trouver sur la radio. Réponse de ce dernier : « ils ne savent pas ce qu'ils faut chercher. » Tsé, c'est pas comme si il lisait des radios depuis plus de 40 ans !

Pareil quand un enculé de radiologue a conclu que j'avais une jambe plus courte que l'autre. Mon père me dit laisse tomber, m'amène chez un de ses potes, deux manipulations de la colonne et hop, j'ai les jambes de la même longueur, c'était le bassin qui était croche.

Des vrais génies tes radiologues en bois.

Et pour finir le troll, leur matos de riche dans les hôpitaux et même certaines cliniques subventionnées, ce sont les contribuables qui les payent !

Moi je les encule les radiologues. (si tu lis l'article, ils t'expliquent qu'ils vivaient bien avant et que grâce à l'informatique et les nouvelles technologies permettant de prendre des clichés plus rapidement et d'automatiser le reste, sans plus d'expérience, ils gagnent parfois plus d'un (1 putain de) million par an ! Donc aucun rapport avec leur formation et compétences. T'as vu combien de temps ça pend maintenant à un radiologue pour développer son film, le foutre sur son ordi, le zoomer dans tous les sens ?)

PS : tous mes derniers bobos, le radiologue prenait une radio et c'est soit le médecin à l'urgence, soit le chirurgien orthopédiste qui les a interprétées. Et pourtant ces gens mon expliqué que le radiologue allait quand même passer derrière pour faire sa job, chasse gardée, on ne peut pas lui piquer sa job de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

842 Dernière modification par Mamouth (08-05-2014 02:49:33)

Re : En ce moment, je cuisine...

Euuuh ton père qui croit voir une fracture que le radio n'a pas vu chez ta fille sur une radiographie, c'est possible mais peu probable, et si c'est le cas le radio est mauvais ou il ne lit pas ; faut fuir.

Quand tu sais que les radios chez les enfants sont souvent difficiles à lire, il y a beaucoup d'artefacts, d'images construites, des cartilages de conjugaison foireux... et les critères pour reconnaître certains types de fractures sont pas évidents, sans en savoir plus sur ton histoire j'ai tendance à dire bullshit papa "elle est là la fracture".

Pour le reste disons simplement que le radio sert pas pour les trucs de merde (ce qu'il t'es arrivé), dès que ça se complique il est là (gros accidents, cancers métastases plouf plouf).
Les radiologues sont donc les meilleurs tu en conviendras.
Les conneries des ostéopathes qui te décrochent le bassin ou qui te remettent tes vertèbres en faisant craquer leurs doigts derrière ton dos c'est de la purée pour gogos.

843

Re : En ce moment, je cuisine...

Mamouth a écrit:

c'est possible mais peu probable

et pourtant il l'a trouvée, et il m'a expliqué pourquoi il l'a vue et pourquoi l'autre ne l'a pas vue. Si tu veux des leçons, je peux te mettre en contact avec cet expert de qualité. C'est que ces gens, tes radiologues, ne sont pas toujours bien formés par rapport aux gens du terrain qui ont l'habitude et une expérience qui ne s'apprend pas forcément à l'école. Y a des petits trucs que les gens découvrent une fois au boulot, si ils ont un gars d'expérience à coté d'eux pour leur donner.

Et oui c'est pas évident de les voir. Comme il expliquait, c'est comme du bois vert, ça ne casse pas forcément net, mais ça s'effiloche et il ne faut pas rechercher une cassure, mais les symptômes démontant qu'il y a une fracture, comme une ossification visible après une semaine. Après un test par palpation, la confirmation de la fracture a été établie. Et sur la radio, quand il te le montre, c'est évident. Quand tu ne sais pas, tu ne vois rien.

Et ce n'était pas un ostéopathe le gars pour mon bassin, mais plutôt le truc bidon pratiqué par le type que tous les médecins lyyonnais qui te disent que c'est de la merde allaient voir quand ils avaient mal quelque part. C'est rigolo ça. D'ailleurs un ostéo ne te fait rien craquer en passant, sinon c'est un charlatan ou un chiro recyclé qui n'a pas perdu ces vieilles manies. Et ça les chiros tout bon médecin te le dira, c'est de la bonne merde, voire carrément dangereux. Et pourtant, ici sont reconnus, ils ont le droit de passer des radios et de les lire. Comme quoi même les charlatans ont de l'avenir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

Mon père me dit laisse tomber, m'amène chez un de ses potes, deux manipulations de la colonne et hop, j'ai les jambes de la même longueur, c'était le bassin qui était croche.

Et tu as mal au dos donc ?

845

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai toujours eu mal au dos depuis l'âge de 12 ans. Aujourd'hui je suis totalement handicapé par cette merde de colonne au rabais. Une jambe gauche qui paralyse tranquillement, un bras droit à moitié engourdi, des hernies plus grosses que ma bite et qui vont faire qu'un jour mon pénis va toucher à terre (et pas pour les bonnes raisons). Dernier commentaire de mon médecin : « et vous attendez de vous retrouver dans un fauteuil-roulant pour arrêter vos travaux ? » J'aime troller l'handicap. Si j'ajoute mon poignet au rabais que je me suis ruiné à Noël, je commence à chercher les endroits qui marche encore sans me poser de problème. Y en reste plus beaucoup. Ni les yeux, ni les oreilles, aucun membre sauf la bite, mais pour combien de temps encore, me reste quoi ? Ma grande gueule te répondrait mon avocate. J'ajouterai le système digestif ... j'ai rien à redire, il est blindé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

846

Re : En ce moment, je cuisine...

Manquerait plus que je me choppe un cancer tiens ! Ce serait le boutte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

847

Re : En ce moment, je cuisine...

Tu devrais aller voir un rebouteux

848

Re : En ce moment, je cuisine...

Neurologue ca a l'air pas mal non plus (pas neuro-chir)

849 Dernière modification par Monsieur Maurice (08-05-2014 08:08:48)

Re : En ce moment, je cuisine...

anesthésiste c'est super cool aussi, t’arrive au rendez vous pré-opératoire à 10 heures pile:

"vous ne faites pas d'allergie, z'êtes pas cardiaque? pas de maladie cardio-vasculaires dans votre entourage? z'avez mal nulle part?

tu ressors à 10H02 après avoir payé 50 euros

Client suivant svp !

No pussy blues.

850

Re : En ce moment, je cuisine...

Hier j'ai passé la soirée avec un genre de reblochon irl, même mauvaise foi, même côté faf, même côté expert carton pâte sur tout.
C'était d un chiant.