Re : Photos en vrac
Calvin Klein, c'est cher mais ça tient.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 760 761 762 763 764 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Calvin Klein, c'est cher mais ça tient.
Pour les complexés il existe aussi des boxer effet "gros paquet" pour masquer ton micro-penis.
Et sinon, reblochon, plutôt que d'acheter des merdes bangladeshoise de carrouf, H&M fait des sous-vêtements pas cher et d'une qualité raisonnable par lot de 150.
Je vous conseille des boxers Chavez approved:
Ils en font aussi des SW je crois.
Par exemple moi je conchie ces fdp qui arborent fièrement leurs boxers de type DIESEL ou autre marque hype, si possible dépassant du pantalon pour plus de visibilité et histoire de montrer que oui, on a la classe jusque dans le cale-bite
Je sais plus où mais j'ai croisé un mec l'autre jour qui portait un jean milieu de cul avec un caleçon "à la mode" et qui, pour être sûr qu'on ne rate pas la marque du caleçon, foutait son tshirt... dans le caleçon.
Un reblochon 2.0 quoi, j'ai frissonné.
Reblochon et mode ... y a un truc qui t'a échappé là.
Je vous conseille des boxers Chavez approved:
Je hais les putain de lapin crétins.
Slip ou boxer, la bonne tenue testiboulaire est un critère important. Le vagabondage m'as toujours fait ressentir un fort sentiment d'insécurité.
Cet homme dit vrai.
Oui mais toi t'es slip only. Ca s'explique pas ca.
Un mec en slip c'est comme une meuf en gaine. POINT.
Je ne porte quasiment que des Dim. Les Calvin Klein sont bon aussi. Les Athena s'usent trop vite. Chasin' est très bon aussi et moins cher, par contre pas encore testé sur la durée.
Vous êtes parfaitement ridicules avec vos marques de slibards.
ALORS POUR MOI C'EST SURTOUT DU KIABI PARCE QUE QUITTE A PAYER DU TRAVAIL DE CHINOIS AUTANT PAS Y METTRE BCQ !!!!
Vous êtes parfaitement ridicules
Ah ça, dès qu'on aborde les vrais problèmes y a plus personne.
Moi je suis content qu'il y ait des gens comme Satanick pour dire tout haut ce que les gens pensent tout bas en faisant leurs courses au Cora.
J'ai la drôle d'impression qu'il faudrait déplacer tous les topics dans la rubrique 60 millions de connards en ce moment.
Sinon j'ai un dilemme sur les tancarvilles, vous préférez le classique vertical ou celui qui se déplie sur les côtés ?
La semaine dernière j'ai acheté un de ce type :
Je le trouve très bien.
Sa capacité d'accueil limitée n'est pas un problème pour toi ? Aussi les tancarvilles de ce type ont souvent des barres fragiles, j'ai un peu peur que les miennes se fassent la malle chaque fois que j'y pose un vêtement dessus.
Je préfère ce type là mais avec plus d'étendoirs sur le bas. J'en cherchais un la semaine dernière mais face à l'échec j'ai opté pour un mi-tour.
Sa capacité d'accueil limitée n'est pas un problème pour toi ? Aussi les tancarvilles de ce type ont souvent des barres fragiles, j'ai un peu peur que les miennes se fassent la malle chaque fois que j'y pose un vêtement dessus.
Non je ne suis pas père de famille la faible capacité n'est donc pas un problème pour moi. Et puis j'ai des chaises si besoin. J'ai acheté le mien à ikea, ça a l'air pas trop fragile.
Avec ça tu pourras capter Radio New York en longues ondes quand les chars de Moscou occuperont Montargis.
Tu mets combien d'enfants dedans ?
Pages Précédent 1 … 760 761 762 763 764 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,802 secondes, 8 requêtes exécutées