801

Re : En ce moment, je cuisine...

À ce propos, ça fait belle TroyMcLurette qu'on n'a pas eu droit à une recette de la Cuisine de l'Excès.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

802

Re : En ce moment, je cuisine...

Ce topic s'enfonce petit à petit dans l'abysse de l'enfer culinaire. Et tout ça c'est la faute à Kefka avec son dégueulis de Tartiflon au maïs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

803

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

À ce propos, ça fait belle TroyMcLurette qu'on n'a pas eu droit à une recette de la Cuisine de l'Excès.

Oui, je me suis bien calmé, mais j'avais mon petit niveau à une époque. J'ai plus les guibolles ni le colon, place aux jeunes.

Vla

804

Re : En ce moment, je cuisine...

Je suis le seul à lire "Tartifion" à chaque fois ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

805

Re : En ce moment, je cuisine...

Sans doute.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

806

Re : En ce moment, je cuisine...

Vous m'en voyez marri.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

807

Re : En ce moment, je cuisine...

nassos a écrit:

ca revient à combien le litre ou les 500 ml chez vous ?

en magasin 16$/L environ. Ça varie vachement d'une année sur l'autre à cause des températures et donc de la qualité de la récolte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

808

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:
nassos a écrit:

ca revient à combien le litre ou les 500 ml chez vous ?

en magasin 16$/L environ. Ça varie vachement d'une année sur l'autre à cause des températures et donc de la qualité de la récolte.

ah ouai quand même. je suis passé à Auchan juste pour ca aujourd'hui. Y avait pas grand chose. Aucune indication sur la clarté et en moyenne ca tourne autours de 5€ les 250 ml... je vais tenter ma chance ailleurs.

809

Re : En ce moment, je cuisine...

Peu de chances que tu trouves des trucs autour du tarot de tartiflon, tu payes le prix de l'export (et surtout du marketing produits étrangers).


D'ailleurs, on peut avoir un word filter sur rebo/rebloch/reblochon = tartiflon ?

810

Re : En ce moment, je cuisine...

nassos a écrit:
reblochon a écrit:
nassos a écrit:

ca revient à combien le litre ou les 500 ml chez vous ?

en magasin 16$/L environ. Ça varie vachement d'une année sur l'autre à cause des températures et donc de la qualité de la récolte.

ah ouai quand même. je suis passé à Auchan juste pour ca aujourd'hui. Y avait pas grand chose. Aucune indication sur la clarté et en moyenne ca tourne autours de 5€ les 250 ml... je vais tenter ma chance ailleurs.

http://www.saveurscanada.com/Sirop-d-er … -5_34.html

C'est pas moi!

811

Re : En ce moment, je cuisine...

100 ml
5,75 €

N°1 bouteille Gallone 

50 ml
2,75 €

Merci pour ce lien avec des prix 2 ou 3 x plus cher qu'à Auchan... et sans les fdp wink

812

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est peut être pas la même merde non ?

813

Re : En ce moment, je cuisine...

Enfin je dis ça, qu'est-ce que je peux bien en avoir à branler de vos histoires de sirop d'érable putain ?

814

Re : En ce moment, je cuisine...

Tu préfères qu'on parle de slip comestible ?

http://s3.static69.com/m/image-offre/8/1/7/9/8179610bf5fcf583d9de0f3cff6f2ade-500x500.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

815

Re : En ce moment, je cuisine...

nassos a écrit:

100 ml
5,75 €

N°1 bouteille Gallone 

50 ml
2,75 €

Merci pour ce lien avec des prix 2 ou 3 x plus cher qu'à Auchan... et sans les fdp wink

C'est de la qualitay.  Mais bon je note : ne plus prendre 10 s pour nassos. POINT.

C'est pas moi!

816

Re : En ce moment, je cuisine...

50 ml à 2 boules ca doit être la cote de la gelée royale.

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai du sirop d'érable du canada et en effet c'est du bon ! 15$ pour 500ml. De Rigaud, Québec.

http://www.saveurscanada.com/Sirop-d-er … 34.html#fp

818 Dernière modification par Mamouth (07-05-2014 15:09:55)

Re : En ce moment, je cuisine...

Des potes se sont fait des mars frit, et ils ont aimé.

819

Re : En ce moment, je cuisine...

Mamouth a écrit:

Des potes se sont fait des mars fris, et ils ont aimé.

Tiens d'ailleurs vu leur mode d'alimentation et de boisson, deviens cancérologue du cul en Écosse : tu vas te faire des ultra couilles en or, le cancer du colon est super répandu là-bas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

820

Re : En ce moment, je cuisine...

Voila le job de merde.

821

Re : En ce moment, je cuisine...

Ça doit être très chiant.

C'est pas moi!

822

Re : En ce moment, je cuisine...

Un job de merde est tout de suite plus supportable quand on peut se payer une porsche par an !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

823 Dernière modification par Mamouth (07-05-2014 15:57:47)

Re : En ce moment, je cuisine...

Oncologie c'est très vilain au niveau connaissances et une majorité de tes patients meurent quand même vite et mal. Et le colon rectum c'est chirurgie viscérale et ok tu as des tunes mais t'as pas le temps de les dépenser vu la vie de con que tu passes au bloc.

Gynéco c'est chirurgie + médecine, donc c'est super dur et prenant.
Ophtalmo c'est difficile d'accès par rapport au classement.
Cardio ça le fait mais c'est la spécialité branlette intellectuelle par excellence.

824

Re : En ce moment, je cuisine...

Faut être gynécologue pour winner.

C'est pas moi!

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est vrai que voir des chattes putrides et odorantes toute la journée c'est la big win

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.