Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !
T'inquiète, c'est pas contagieux.
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'inquiète, c'est pas contagieux.
Haha, classe !
Enfin, sauf le :
Lieu de fabrication : Chine
Alors j'ai découvert deux jeux android qui ont modifié mon expérience de la défécation.
Il s'agit de Templar assault qui est un jeu de tactique en tour par tour, dont l'univers est complètement pompé sur Space Hulk et W40k. Vous dirigez une escouade de 4 space marines avec des classes (soldat, scout, plusieurs types de capitaine...) en gros le capitaine est le seul à se battre au corps à corps correctement au début, tous sans exception sont lourds et lent, mais avec une puissance de feu importante et de l'armure. Il y a du challenge, notamment quand vous vous attaquez aux scénarios de difficulté moyenne, les soldats prennent de l'expérience à chaque bataille, vous pouvez leur acheter de l'équipement grâce aux points d'honneur gagnés à chaque scénario (remplir les objectifs secondaires vous en fait gagner davantage), et quand un de vos gars crève, eh bien, il crève.
La version gratuite m'a pour l'instant procuré plusieurs heures d'agréable croisière de porcelaine.
Sinon, vous avez aussi Gamyo racing, un jeu de course où on peut jouer contre ses potes.
Rappelons que rester trop longtemps aux toilettes provoque des hémorroïdes.
"The room". Un jeu puzzle pasmal du tout (ca pourrait etre un peu plus dur) mais j'aime bien l'utilisation du tactile.
Gemini Rue, un point & Clic vachement joli avec une ambiance et des graphismes bien travaillés (c'était déjà sorti sur PC y'a quelques années) et Hero Siege, un Binding of Isaac avec des vagues d'ennemis.
Blendoku, qui porte admirablement bien son nom pour jouer aux toilettes.
Il s'agit de Templar assault qui est un jeu de tactique en tour par tour.
Ouais, pas mal. Surtout il ne demande pas 36000 autorisations et un toucher rectal, ce qui est suffisamment rare pour le noter.
ATTENTION ! NE METTEZ PAS A JOUR WAZE SINON VOUS PERDREZ LES RADARS DE FEU ET LES TÈTES DE TEUCHMI
Tiens toujours dans les jeux sans autorisation, Pixel Dungeon du donjon à la nethack en pixel art.
The Walking Dead épisode 1 est dispo gratos sur Android (les autres sont à 3€ et quelques)
https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=fr
Pixel Dungeon
Dans le meme genre, bit dungeon est plus sympa je trouve.
thedarkdreamer a écrit:Pixel Dungeon
Dans le meme genre, bit dungeon est plus sympa je trouve.
Qu'appelles-tu plus sympa?
Pixel Dungeon
J'avais trouvé ca plus joli et plus dynamique.
Tu peux essayer ici: http://www.kongregate.com/games/kintogames/bit-dungeon
Au boulot en ce moment on joue tous à ça : https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=fr
Tu peux défier des gens au hasard, lancer des tonnes de parties en même temps (tu peux prendre le temps que tu veux pour répondre), et les questions sont parfois bien hardcore — tout ce qui est série-télé est impossible par exemple, et même pourrait faire transpirer mox.
Ca renvoie vers une appli en allemand ?
Ouais mais tout est en Schleu...
Edit : voilà
Sabilly si vous voulez me défier!
pour un avatar faut passer en prenium.....
Ouais
Cmoi se défend bien, c'est la seule que je n'ai pas réussi à battre.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 79 requêtes exécutées