Re : les series 2014

J'imagine que non

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

627

Re : les series 2014

http://www.upix.fr/i/2014/05/05/J0Xx9z.png

JACK BAUER PUTAIN JACK BAUER

Et pour la première fois je vais le regarder sur canal. J'espère que leurs subs sont bons

628

Re : les series 2014

nassos a écrit:

Ces putains d'abrutis de chez Canal sont en train de spoiler trois quart de l'épisode de 24 dans leur pub merdique...

Ils font ca avec toutes les series qu'ils diffusent. Ca doit etre expres d'un coté pour donner envie et degouter les tipiakeurs. Du winwin dd gros fdp capitalistes  de marde.

Bordel vivement le diner que je m'envoie ma clope du soir, pute, RIDER A 180 A CONTRE SENS YOLO GANGSTA FO LIFE BUMBOCLAT.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

629

Re : les series 2014

J'ai finalement entamé From dusk til dawn (la série-remake d'une nuit en enfer) et ca commence pas trop mal.
Les acteurs qui font les frere sont plutot bon, toute la famille du pretre est un peu pénible mais la meuf est pas trop mal.
Le flic qui les poursuit est sympatoche aussi, c'est le sosie de freddie rodriguez, ca promet d'etre badass.
Ils abusent un peu sur les visions du frere cramé par contre, j'espere qu'ils vont y aller molo avec ca dans le reste.

630

Re : les series 2014

La saison 2 de Vikings est terminée, et j'ai pris plaisir a la regarder.
Voila, je vous laisse tranquille.

Missieurs dames, oune pitite piece sivouplé...

631

Re : les series 2014

game.of.thrones.s04e05 : bien cool
HODORR   HODORR   HODORR   
meilleur perso ever

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

632

Re : les series 2014

house of cards c'est rigolo à regarder mais putain si tu te penches un tant soit peu sur ta chaise pour inspecter la saloperie tu vois direk les bouts de scotch

entre le président complètement con, le fait que tout se passe tout le temps comme prévu pour john doe et tous les pseudo conflits qui sortent du fion d'une chèvre, ils auraient peut etre dû faire une comédie en fait

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

633

Re : les series 2014

http://a.pomf.se/vmmdmc.webm

634

Re : les series 2014

mox a écrit:

game.of.thrones.s04e05 : bien cool
HODORR   HODORR   HODORR   
meilleur perso ever

Tout le passage avec jon snow qui va chercher son frere qui va s'échaper est tellement inutile.
Ca amene vraiment rien à l'histoire.

Re : les series 2014

rodo a écrit:

La saison 2 de Vikings est terminée, et j'ai pris plaisir a la regarder.
Voila, je vous laisse tranquille.

Missieurs dames, oune pitite piece sivouplé...

J'en suis à l'épisode 7, et j'adore, il n'y a pas un personnage à jeter, les paysages sont à pleurer, ce n'est pas bavard, les combats sont beaux, le délire religieux est vraiment génial, mais vraiment. Enfin je trouve ce truc super bien.

636

Re : les series 2014

C'est bien vendu je vais tenter l'aventure.

637

Re : les series 2014

Ah ouais, à ce point la...
La premiere saison m'avait pas paru folle et y a des persos bien casse couilles (genre le frere du héro)

Re : les series 2014

Oui, effectivement, c'est le plus « américain » du lot, mais les autres sont shakespeariens...

639

Re : les series 2014

Du pur 24 damn it !

640

Re : les series 2014

zeuch a écrit:

house of cards c'est rigolo à regarder mais putain si tu te penches un tant soit peu sur ta chaise pour inspecter la saloperie tu vois direk les bouts de scotch

entre le président complètement con, le fait que tout se passe tout le temps comme prévu pour john doe et tous les pseudo conflits qui sortent du fion d'une chèvre, ils auraient peut etre dû faire une comédie en fait

En fait les deux gros problèmes de cette série sont que Spacey Les Grosses Ficelles joue assez mal et que tous les autres personnages de la série - sans exception à part peut être sa gonzesse - sont des débiles mentaux .

641

Re : les series 2014

D'ailleurs le meilleur passage dans mes souvenirs c'est quand il se fait fumer la gueule lors du débat à la téloche

642

Re : les series 2014

nassos a écrit:

Du pur 24 damn it !

Ouaip, par contre les CGI du drone dans le premier ep datent de 2001. Sinon du tout bon.

643

Re : les series 2014

nassos a écrit:

Du pur 24 damn it !

Laisse moi deviner : des complots, des traitres et personne ne croit Jack Bauer qui va quand même sauver le monde?

644

Re : les series 2014

Que demander de plus.

4 KO en 5 mins dès le premier épisode <3.

645

Re : les series 2014

Black box, une nouvelle série genre dr.house mais avec que des trucs genre skyzo, bipolaire, etc.

C'est naze.

646

Re : les series 2014

Kane a écrit:

personne ne croit Jack Bauer qui va quand même sauver le monde?

Ahah, j'étais donc pas le seul que ça avait halluciné à l'époque !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

647

Re : les series 2014

rain a écrit:

Que demander de plus.

4 KO en 5 mins dès le premier épisode <3.

ok sans moi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

648

Re : les series 2014

[video]http://www.youtube.com/watch?v=0d1zpt6k5OI[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

649

Re : les series 2014

J'ai peur que ce soit de la grosse merde sad

Re : les series 2014

Rah le début avait l'air bien, et pouf ils nous foutent les persos de Batman en modèle réduit. Chier.