776

Re : En ce moment, je cuisine...

Nan mais la bouffe sur cette île sans dec'...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : En ce moment, je cuisine...

https://www.youtube.com/watch?v=1aMm3Rk … feature=kp

Re : En ce moment, je cuisine...

Comme quoi Michel Leeb et Dieudonné n'ont rien inventé big_smile

779

Re : En ce moment, je cuisine...

hahaha ! le finish bordel !

780

Re : En ce moment, je cuisine...

Tiens j'arrive pas à retrouver le nom d'un truc anglais que j'avais bouffé quand j'étais ado.
C'était une friandise, de mémoire, je crois que c'était à base de réglisse avec un goût super fort mais limite addictif une fois habitué ?

781

Re : En ce moment, je cuisine...

Je saurais pas dire. Je l'ai probablement croisée mais comme j'évite comme la peste tout ce qui a "liquorice" sur l'emballage, j'ai rien retenu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

782

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

L'autre spécialité UK qui est quand même super bonne, c'est le mars frit. Bon après t'es bon pour faire 3 jours de sport mais ça vaut le coup (même si c'est cher pour ce que c'est).

Ça battra jamais le camembert frit.

Sinon le fudge bien fait, maison, c'est pas si sucré et très bon. Enfin je parle du fudge d'ici. Vu que les anglais savent rien faire à bouffer, le leur est possiblement dégueulasse.

Tu devrais essayer le Sucre à la crème, une autre spécialité incontournable du Québec. Ça c'est sucré.

Ce qui est pas mal dans la bouffe anglaise niveau désert et reprise ici, c'est toute la famille des crumbles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

783

Re : En ce moment, je cuisine...

Ouis mais comme le crumble c'est bon, on leur a piqué big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

784

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

Tu devrais essayer le Sucre à la crème, une autre spécialité incontournable du Québec. Ça c'est sucré.

Si je pouvais me faire des perfusions de sirop d'érable je me gênerais pas. Avec des crepes rebeux qui ressemblent à des pancake ca démonte (le bide et ton taux de cholestérol) T as pas le nom d'une marque correcte vendue en Europe ?

http://www.ramadan-calendrier.com/wp-content/uploads/2010/08/crepe-baghrir.jpg

785

Re : En ce moment, je cuisine...

Tiens, ici ils ont un espèce de gâteau au lait qu'ils font frire, pour plus de calories : http://fr.wikipedia.org/wiki/Leche_frita

Ce peuple est malade, il fait tout frire, c'est comme des anglais mais avec des vrais légumes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

786 Dernière modification par Pine De Chou (06-05-2014 04:58:31)

Re : En ce moment, je cuisine...

nassos a écrit:

Si je pouvais me faire des perfusions de sirop d'érable je me gênerais pas. Avec des crepes rebeux qui ressemblent à des pancake ca démonte (le bide et ton taux de cholestérol) T as pas le nom d'une marque correcte vendue en Europe ?

http://www.ramadan-calendrier.com/wp-content/uploads/2010/08/crepe-baghrir.jpg

T'es pas un bon auvergnat si tu manges pas tes baghrir avec un mélange de beurre fondu et de miel hmm

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

787

Re : En ce moment, je cuisine...

Pine De Chou a écrit:

T'es pas un bon auvergnat si tu manges pas tes baghrir avec un mélange de beurre fondu et de miel hmm

Wispect bro' ! En fait je les bouffe comme tu dis mais je remplace le miel par du sirop d'érable quand j'en ai. Sinon je fais beurre + sucre. Mais si l'ambassade d’Auvergne te contacte un jour ne leur dit pas.

788 Dernière modification par reblochon (06-05-2014 05:52:40)

Re : En ce moment, je cuisine...

nassos a écrit:

T as pas le nom d'une marque correcte vendue en Europe ?

Je n'ai aucune idée des marques vendues en Europe. Si tu prends du No1 (clair) du Québec, la marque importe peu généralement. ça se vaut. La plupart du temps c'est fait en coop. Y a une boite type, les gens y ajoutent juste le nom de famille dessus. Les grandes surfaces achètent chez eux et ont parfois leur propre emballage. Le problème de l'exportation, comme ça se vendait mal, ils ont eu la brillante idée de faire de jolies bouteilles en verre en forme de feuille d'érable avec marqué Canada partout dessus. Bref, tu payes surtout l'emballage.

http://lesfillesdelerable.files.wordpress.com/2011/08/canne-fr4.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

789 Dernière modification par nassos (06-05-2014 06:20:37)

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

Si tu prends du No1 (clair) du Québec, la marque importe peu généralement. ça se vaut. ...

Le problème de l'exportation, comme ça se vendait mal, ils ont eu la brillante idée de faire de jolies bouteilles en verre en forme de feuille d'érable avec marqué Canada partout dessus. Bref, tu payes surtout l'emballage.

Cool merci. Le coup de la boutanche en forme de feuille c'est ce qu'on m'a ramené justement. Il était bon mais y avait 3x rien dedans.

Ah et juste pour rire et voir à quel point on se fait enfiler, ca revient à combien le litre ou les 500 ml chez vous ?

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Tiens, ici ils ont un espèce de gâteau au lait qu'ils font frire, pour plus de calories : http://fr.wikipedia.org/wiki/Leche_frita

Ce peuple est malade, il fait tout frire, c'est comme des anglais mais avec des vrais légumes.


Je me rappellerais toujours de ce tenancier de bar à tapas graisseux à côté du rastro qui m'a servi des côtelettes d'agneau trempées dans la béchamel, puis dans la penlure et la friture.

J'ai eu envie de l'embrasser. Les espagnols n'ont pas cédé au diététiquement correct, ils résistent. Et moi, je commets des attentats à la minceur en territoire occupé.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

D'ailleurs, faudrait que je poste une recette de brandade de morue.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

792

Re : En ce moment, je cuisine...

Pour Kefka
http://www.cookingmumu.com/wp-content/uploads/2012/09/IMG_26481-600x400.jpg
La grande recette des Doubitchous de Sofia.

N'oublies pas qu'il s'agit avant tout d'une garniture. Et en dessert, penses au Kloug aux marrons.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

D'ailleurs, faudrait que je poste une recette de brandade de morue.

Si tu fais ça aujourd'hui, tu auras ton petit autel dédié chez nous.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

794

Re : En ce moment, je cuisine...

nassos a écrit:
reblochon a écrit:

Si tu prends du No1 (clair) du Québec, la marque importe peu généralement. ça se vaut. ...

Le problème de l'exportation, comme ça se vendait mal, ils ont eu la brillante idée de faire de jolies bouteilles en verre en forme de feuille d'érable avec marqué Canada partout dessus. Bref, tu payes surtout l'emballage.

Cool merci. Le coup de la boutanche en forme de feuille c'est ce qu'on m'a ramené justement. Il était bon mais y avait 3x rien dedans.

Ah et juste pour rire et voir à quel point on se fait enfiler, ca revient à combien le litre ou les 500 ml chez vous ?

Ah, le sirop d'érable ! Je le bois à la bouteille (et ouais, avec les crêpes c'est trop bon). Mais c'est vrai que c'est putain de cher et clairement leur bouteille on s'en cogne. Envoyez-nous des canadairs !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

795

Re : En ce moment, je cuisine...

LeChat a écrit:

canadairs !

Malheureux ! Des Quebecairs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

796

Re : En ce moment, je cuisine...

Ils le recouvrent d'une espèce de béchamel sucrée et le flash-frient je crois. Des artisans du gras, jte dis.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

797

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

béchamel sucrée

c'est une une pâte à beignet

798

Re : En ce moment, je cuisine...

J'imaginais la pâte à beignet bien moins liquide...en l'état on aurait surtout dit de la pâte à crêpes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

799

Re : En ce moment, je cuisine...

Bordel je viens d'avoir une image de crêpe mise à dorer gentiment avec un mars enveloppé à l'intérieur. Ca tombe bien, j'en avais marre de manger des légumes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

800

Re : En ce moment, je cuisine...

Oh oui la crêpe au mars c'est délicieux mais ça ne vaudra jamais une bonne choucroute toblerone