Re : Photos en vrac
Gloups
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 759 760 761 762 763 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Gloups
T'es une de ces pédales qui rasent leurs couilles à blanc? les coutures discount de tes slips carrouf te gènent quand tu marches?
Après les raviolis fraise....
Je vais sûrement tester pour la peine.
Autant se claquer du nuttela direct non ?
J'ai cru que c'était un code entre Kefka et Cmoi.
Hé cmoi essaie le philadelphia au milka, tu m'en diras des nouvelles !
Je suis un fan de fromages de merde, genre Saint-Moret. Mais je n'ai pas essayé le Philadelphia par anti-américanisme primaire. C'est pareil que du Saint-Moret non ?
Disons que quand tu vis dans un bled avec du vrai fromage ou de la crème fraiche ca n'a aucun interet.
Slip ou boxer, la bonne tenue testiboulaire est un critère important. Le vagabondage m'as toujours fait ressentir un fort sentiment d'insécurité.
Je suis un fan de fromages de merde, genre Saint-Moret. Mais je n'ai pas essayé le Philadelphia par anti-américanisme primaire. C'est pareil que du Saint-Moret non ?
C'est du saint-moret en très légèrement plus mou. Les gens en raffolent parce que ça cannibalise les supermarchés avec leur force de frappe. Moi chaque fois que j'en vois j'arrive pas à arrêter de penser à ce film avec des sidéens.
va falloir que je vous ramène du fromage en crotte (Fromage en grains).
Disons que quand tu vis dans un bled avec du vrai fromage ou de la crème fraiche ca n'a aucun interet.
Ah bah ca risque pas de s'implémetner à St Pouyi en Veules alors.
Putain ce hijack à base de fromage pour pas parler du slip à Bono.
Donc le slip serait confortable ? Première nouvelle. Et ce, même les modèles à 40 centimes l'unité qui gratte avec couture inside.
Étonnant que Mox le mangeur de slip ne soit toujours pas intervenu.
Donc le slip serait confortable ?
totalement. Bien plus qu'un boxer avec les couilles qui se baladent partout.
De toute façon il faut être prêt à tout. Si tu dois sauter en parachute pour une raison que j'ignore, c'est le slip qu'on va te conseiller pour ne pas te ruiner une couille sous une sangle.
Paye ton camion pour alimenter ça, mais après tu peux faire une soixantaine de lessives…
j'achètes aussi du fromage a tartiner genre st moret ( la version 1er prix franchement je vois pas la diff avec une marque ) pour me faire des tartines le matin et je porte des slips quand je n'ai plus de boxer propre voila voila j'espère avoir bien répondu aux discussions en cours.
Sans moutarde ?
Sans câpres ?
Han.
Jakovazor a écrit:Donc le slip serait confortable ?
totalement. Bien plus qu'un boxer avec les couilles qui se baladent partout.
Attention car le mot "boxer" revêt différents sens.
Le "boxer" à l'américaine, confondu des fois avec le calecon.
Le "boxer" dans son sens moderne, appelé par les professionnels du sous-vêtement "shorty".
Je vois pas comment tes couilles peuvent pendouiller dans un boxer de type SHORTY.
Et comme je sens qu'il faut du *ref necessaire :
http://en.wikipedia.org/wiki/Underwear
http://en.wikipedia.org/wiki/Boxer_briefs
http://en.wikipedia.org/wiki/Boxer_shorts
Le Saint Moret, c'est pratique pour mixer avec une boite de thon.
Le morethon, cette fabuleuse invention.
Je vois pas comment tes couilles peuvent pendouiller dans un boxer de type SHORTY.
Simplement parce que tu n'en a pas acheté des tous pourris. J'ai testé pour vous des Boxer briefs de merde.
Sinon un jeu qui plairait bien à certains d'ici
Pourrait-on parler marques pour une expertise plus approfondie s'il vous plait ?
Par exemple moi je conchie ces fdp qui arborent fièrement leurs boxers de type DIESEL ou autre marque hype, si possible dépassant du pantalon pour plus de visibilité et histoire de montrer que oui, on a la classe jusque dans le cale-bite.
Ma préférence va pour Eminence, douillets, résistants dans le temps et un peu comme certains déo ils peuvent tenir jusqu'à 72h d'affilée sans relâchement du tissus ce qui plaira probablement à kefka, bref, un coussinet pour ta bite.
Mauvaise expérience avec certains Dim qui te rentrent dans le fion et le caressent avec insistance à chaque pas effectué, sans doute signe de qualité pour Stany.
Athena c'est de la merde.
Pages Précédent 1 … 759 760 761 762 763 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,753 secondes, 9 requêtes exécutées