Re : En ce moment, je cuisine...
Nan mais la bouffe sur cette île sans dec'...
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nan mais la bouffe sur cette île sans dec'...
Comme quoi Michel Leeb et Dieudonné n'ont rien inventé
hahaha ! le finish bordel !
Tiens j'arrive pas à retrouver le nom d'un truc anglais que j'avais bouffé quand j'étais ado.
C'était une friandise, de mémoire, je crois que c'était à base de réglisse avec un goût super fort mais limite addictif une fois habitué ?
Je saurais pas dire. Je l'ai probablement croisée mais comme j'évite comme la peste tout ce qui a "liquorice" sur l'emballage, j'ai rien retenu.
L'autre spécialité UK qui est quand même super bonne, c'est le mars frit. Bon après t'es bon pour faire 3 jours de sport mais ça vaut le coup (même si c'est cher pour ce que c'est).
Ça battra jamais le camembert frit.
Sinon le fudge bien fait, maison, c'est pas si sucré et très bon. Enfin je parle du fudge d'ici. Vu que les anglais savent rien faire à bouffer, le leur est possiblement dégueulasse.
Tu devrais essayer le Sucre à la crème, une autre spécialité incontournable du Québec. Ça c'est sucré.
Ce qui est pas mal dans la bouffe anglaise niveau désert et reprise ici, c'est toute la famille des crumbles.
Ouis mais comme le crumble c'est bon, on leur a piqué
Tu devrais essayer le Sucre à la crème, une autre spécialité incontournable du Québec. Ça c'est sucré.
Si je pouvais me faire des perfusions de sirop d'érable je me gênerais pas. Avec des crepes rebeux qui ressemblent à des pancake ca démonte (le bide et ton taux de cholestérol) T as pas le nom d'une marque correcte vendue en Europe ?
Tiens, ici ils ont un espèce de gâteau au lait qu'ils font frire, pour plus de calories : http://fr.wikipedia.org/wiki/Leche_frita
Ce peuple est malade, il fait tout frire, c'est comme des anglais mais avec des vrais légumes.
Si je pouvais me faire des perfusions de sirop d'érable je me gênerais pas. Avec des crepes rebeux qui ressemblent à des pancake ca démonte (le bide et ton taux de cholestérol) T as pas le nom d'une marque correcte vendue en Europe ?
T'es pas un bon auvergnat si tu manges pas tes baghrir avec un mélange de beurre fondu et de miel
T'es pas un bon auvergnat si tu manges pas tes baghrir avec un mélange de beurre fondu et de miel
Wispect bro' ! En fait je les bouffe comme tu dis mais je remplace le miel par du sirop d'érable quand j'en ai. Sinon je fais beurre + sucre. Mais si l'ambassade d’Auvergne te contacte un jour ne leur dit pas.
T as pas le nom d'une marque correcte vendue en Europe ?
Je n'ai aucune idée des marques vendues en Europe. Si tu prends du No1 (clair) du Québec, la marque importe peu généralement. ça se vaut. La plupart du temps c'est fait en coop. Y a une boite type, les gens y ajoutent juste le nom de famille dessus. Les grandes surfaces achètent chez eux et ont parfois leur propre emballage. Le problème de l'exportation, comme ça se vendait mal, ils ont eu la brillante idée de faire de jolies bouteilles en verre en forme de feuille d'érable avec marqué Canada partout dessus. Bref, tu payes surtout l'emballage.
Si tu prends du No1 (clair) du Québec, la marque importe peu généralement. ça se vaut. ...
Le problème de l'exportation, comme ça se vendait mal, ils ont eu la brillante idée de faire de jolies bouteilles en verre en forme de feuille d'érable avec marqué Canada partout dessus. Bref, tu payes surtout l'emballage.
Cool merci. Le coup de la boutanche en forme de feuille c'est ce qu'on m'a ramené justement. Il était bon mais y avait 3x rien dedans.
Ah et juste pour rire et voir à quel point on se fait enfiler, ca revient à combien le litre ou les 500 ml chez vous ?
Tiens, ici ils ont un espèce de gâteau au lait qu'ils font frire, pour plus de calories : http://fr.wikipedia.org/wiki/Leche_frita
Ce peuple est malade, il fait tout frire, c'est comme des anglais mais avec des vrais légumes.
Je me rappellerais toujours de ce tenancier de bar à tapas graisseux à côté du rastro qui m'a servi des côtelettes d'agneau trempées dans la béchamel, puis dans la penlure et la friture.
J'ai eu envie de l'embrasser. Les espagnols n'ont pas cédé au diététiquement correct, ils résistent. Et moi, je commets des attentats à la minceur en territoire occupé.
D'ailleurs, faudrait que je poste une recette de brandade de morue.
Pour Kefka
La grande recette des Doubitchous de Sofia.
N'oublies pas qu'il s'agit avant tout d'une garniture. Et en dessert, penses au Kloug aux marrons.
D'ailleurs, faudrait que je poste une recette de brandade de morue.
Si tu fais ça aujourd'hui, tu auras ton petit autel dédié chez nous.
reblochon a écrit:Si tu prends du No1 (clair) du Québec, la marque importe peu généralement. ça se vaut. ...
Le problème de l'exportation, comme ça se vendait mal, ils ont eu la brillante idée de faire de jolies bouteilles en verre en forme de feuille d'érable avec marqué Canada partout dessus. Bref, tu payes surtout l'emballage.
Cool merci. Le coup de la boutanche en forme de feuille c'est ce qu'on m'a ramené justement. Il était bon mais y avait 3x rien dedans.
Ah et juste pour rire et voir à quel point on se fait enfiler, ca revient à combien le litre ou les 500 ml chez vous ?
Ah, le sirop d'érable ! Je le bois à la bouteille (et ouais, avec les crêpes c'est trop bon). Mais c'est vrai que c'est putain de cher et clairement leur bouteille on s'en cogne. Envoyez-nous des canadairs !
canadairs !
Malheureux ! Des Quebecairs.
Ils le recouvrent d'une espèce de béchamel sucrée et le flash-frient je crois. Des artisans du gras, jte dis.
béchamel sucrée
c'est une une pâte à beignet
J'imaginais la pâte à beignet bien moins liquide...en l'état on aurait surtout dit de la pâte à crêpes.
Bordel je viens d'avoir une image de crêpe mise à dorer gentiment avec un mars enveloppé à l'intérieur. Ca tombe bien, j'en avais marre de manger des légumes.
Oh oui la crêpe au mars c'est délicieux mais ça ne vaudra jamais une bonne choucroute toblerone
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,179 secondes, 42 requêtes exécutées