Re : les series 2014
J'imagine que non
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'imagine que non
JACK BAUER PUTAIN JACK BAUER
Et pour la première fois je vais le regarder sur canal. J'espère que leurs subs sont bons
Ces putains d'abrutis de chez Canal sont en train de spoiler trois quart de l'épisode de 24 dans leur pub merdique...
Ils font ca avec toutes les series qu'ils diffusent. Ca doit etre expres d'un coté pour donner envie et degouter les tipiakeurs. Du winwin dd gros fdp capitalistes de marde.
Bordel vivement le diner que je m'envoie ma clope du soir, pute, RIDER A 180 A CONTRE SENS YOLO GANGSTA FO LIFE BUMBOCLAT.
J'ai finalement entamé From dusk til dawn (la série-remake d'une nuit en enfer) et ca commence pas trop mal.
Les acteurs qui font les frere sont plutot bon, toute la famille du pretre est un peu pénible mais la meuf est pas trop mal.
Le flic qui les poursuit est sympatoche aussi, c'est le sosie de freddie rodriguez, ca promet d'etre badass.
Ils abusent un peu sur les visions du frere cramé par contre, j'espere qu'ils vont y aller molo avec ca dans le reste.
La saison 2 de Vikings est terminée, et j'ai pris plaisir a la regarder.
Voila, je vous laisse tranquille.
Missieurs dames, oune pitite piece sivouplé...
game.of.thrones.s04e05 : bien cool
HODORR HODORR HODORR
meilleur perso ever
house of cards c'est rigolo à regarder mais putain si tu te penches un tant soit peu sur ta chaise pour inspecter la saloperie tu vois direk les bouts de scotch
entre le président complètement con, le fait que tout se passe tout le temps comme prévu pour john doe et tous les pseudo conflits qui sortent du fion d'une chèvre, ils auraient peut etre dû faire une comédie en fait
game.of.thrones.s04e05 : bien cool
HODORR HODORR HODORR
meilleur perso ever
Tout le passage avec jon snow qui va chercher son frere qui va s'échaper est tellement inutile.
Ca amene vraiment rien à l'histoire.
La saison 2 de Vikings est terminée, et j'ai pris plaisir a la regarder.
Voila, je vous laisse tranquille.Missieurs dames, oune pitite piece sivouplé...
J'en suis à l'épisode 7, et j'adore, il n'y a pas un personnage à jeter, les paysages sont à pleurer, ce n'est pas bavard, les combats sont beaux, le délire religieux est vraiment génial, mais vraiment. Enfin je trouve ce truc super bien.
C'est bien vendu je vais tenter l'aventure.
Ah ouais, à ce point la...
La premiere saison m'avait pas paru folle et y a des persos bien casse couilles (genre le frere du héro)
Oui, effectivement, c'est le plus « américain » du lot, mais les autres sont shakespeariens...
Du pur 24 damn it !
house of cards c'est rigolo à regarder mais putain si tu te penches un tant soit peu sur ta chaise pour inspecter la saloperie tu vois direk les bouts de scotch
entre le président complètement con, le fait que tout se passe tout le temps comme prévu pour john doe et tous les pseudo conflits qui sortent du fion d'une chèvre, ils auraient peut etre dû faire une comédie en fait
En fait les deux gros problèmes de cette série sont que Spacey Les Grosses Ficelles joue assez mal et que tous les autres personnages de la série - sans exception à part peut être sa gonzesse - sont des débiles mentaux .
D'ailleurs le meilleur passage dans mes souvenirs c'est quand il se fait fumer la gueule lors du débat à la téloche
Du pur 24 damn it !
Ouaip, par contre les CGI du drone dans le premier ep datent de 2001. Sinon du tout bon.
Du pur 24 damn it !
Laisse moi deviner : des complots, des traitres et personne ne croit Jack Bauer qui va quand même sauver le monde?
Que demander de plus.
4 KO en 5 mins dès le premier épisode <3.
Black box, une nouvelle série genre dr.house mais avec que des trucs genre skyzo, bipolaire, etc.
C'est naze.
personne ne croit Jack Bauer qui va quand même sauver le monde?
Ahah, j'étais donc pas le seul que ça avait halluciné à l'époque !
Que demander de plus.
4 KO en 5 mins dès le premier épisode <3.
ok sans moi.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=0d1zpt6k5OI[/video]
J'ai peur que ce soit de la grosse merde
Rah le début avait l'air bien, et pouf ils nous foutent les persos de Batman en modèle réduit. Chier.
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,111 secondes, 62 requêtes exécutées