Re : En ce moment, je cuisine...

Kefka, tu bouffes vraiment cette merde ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

752

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est peut être pas dégueux la tambouille à kefka mais ça en a l'air, la couleur blanchâtre est immonde pour une purée, la proportion de maïs est étrange.

Je vais regarder la vidéo de PunkTumG plus tard mais ça s'annonce mal.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

Vous me rassurez beaucoup quant à mes qualifications culinaires.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

754

Re : En ce moment, je cuisine...

vas-y, fais nous rêver avec ta recette de coquillettes au babybel

755

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

C'est peut être pas dégueux la tambouille à kefka mais ça en a l'air, la couleur blanchâtre est immonde pour une purée, la proportion de maïs est étrange.

Je vais regarder la vidéo de PunkTumG plus tard mais ça s'annonce mal.

En fait c'est completement jaune, c'est à cause de la lumiere.

756

Re : En ce moment, je cuisine...

Moi je vais me faire des cotes dans l'échines de porc, avec des coquillettes et trop de beurre et du sel, un peu.
Les cotes échines bordel ! c'est ça le vrai plaisir des gastronomes, avec les doigts que je me lèches et tout

Inséminateur de femmes ménopauséent

757

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Kefka, tu bouffes vraiment cette merde ?

*

Quand je suis tout seul, j'en ai vraiment rien à foutre de ce que je bouffe et j'ai une fabuluese tendance à faire beaucoup trop cuire mes trucs, je bouffe donc quasiment tout les jours comme dans matrix, peu importe ce que je cuisine.

Quand y a des gens ou la greluche, je fais genre avec des trucs presentables et du petit persil de baltringue sur le dessus mais sinon c'est vraiment une perte de temps pour moi.

Je vois que vous êtes client, je vous ferais part de mes prochaines experiences gustatives.

758

Re : En ce moment, je cuisine...

Toujours pas la moindre vanne sur tes cheveux et ta bouffe ?

759

Re : En ce moment, je cuisine...

Kefka met toi à la polenta ou au soylent.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

760

Re : En ce moment, je cuisine...

Le soylent ce serait bien classe.
Et j'ai pas trouvé les raviolis à la fraise tout à l'heure, je suis tristesse.

761

Re : En ce moment, je cuisine...

Kefka a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Kefka, tu bouffes vraiment cette merde ?

Quand y a des gens ou la greluche

"Quand ma salope de copine vient à la maison, jlui fais à bouffer présentable, cette pute"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

762

Re : En ce moment, je cuisine...

nassos a écrit:

J'ai pécho du cheddar affiné 12 mois et à ma plus grande surprise je ne peux plus m'en passer

oui moi j'ai acheté du Kiri que j'ai laissé pourrir huit mois au fond du frigo et à ma grANDE SURPRISE CEST SUCCULENTJIP¨M%

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

763

Re : En ce moment, je cuisine...

connard va

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

764

Re : En ce moment, je cuisine...

bon ca vaut pas le "tartiflon" qui doit probablement être le nom de fromage le plus ridicule ever

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

765

Re : En ce moment, je cuisine...

nassos a écrit:

J'ai pécho du cheddar affiné 12 mois et à ma plus grande surprise je ne peux plus m'en passer quand je fais des burgers home made.

Les Vrais mangent du cheddar fumé d'Orkney. Tout autre cheddar est une merde innomable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

766

Re : En ce moment, je cuisine...

Je suis un peu le JiHeM du cheddar si vous voulez

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

767

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:
Kefka a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Kefka, tu bouffes vraiment cette merde ?

Quand y a des gens ou la greluche

"Quand ma salope de copine vient à la maison, jlui fais à bouffer présentable, cette pute"

Ca me rappelle cette déclaration d'un certain footballeur :

« J’me réveille de ma sieste, j’ai pas envie d’avoir des obligations à ce que je dois promener ma copine. »

- Adil Rami

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

768

Re : En ce moment, je cuisine...

zeuch a écrit:
nassos a écrit:

J'ai pécho du cheddar affiné 12 mois et à ma plus grande surprise je ne peux plus m'en passer

oui moi j'ai acheté du Kiri que j'ai laissé pourrir huit mois au fond du frigo et à ma grANDE SURPRISE CEST SUCCULENTJIP¨M%

Je comprends ta passion pour les toastinettes ou imagine aisément que ta maman te fait encore de bons burgers avec de la vache qui rit écrasé comme quand tu avais perdu tes dents de lait mais le cheddar affiné 12 mois c'est absolument pas une vanne...

Alors je te prie d'avoir un peu plus de respect pour le seul truc comestible qui vient de chez nos amis tarlouzes.

769

Re : En ce moment, je cuisine...

Conrad a écrit:
hohun a écrit:
Kefka a écrit:

Quand y a des gens ou la greluche

"Quand ma salope de copine vient à la maison, jlui fais à bouffer présentable, cette pute"

Ca me rappelle cette déclaration d'un certain footballeur :

« J’me réveille de ma sieste, j’ai pas envie d’avoir des obligations à ce que je dois promener ma copine. »

- Adil Rami

Un poète !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

770

Re : En ce moment, je cuisine...

Kefka a écrit:

Niquel, je vais pouvoir faire des vidéos de ma fabuleuse purée:

tu devrais adorer le pâté chinois, grande spécialité du Québec.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

771

Re : En ce moment, je cuisine...

CULTURE DU TARTIFLON !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

772

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

Niquel, je vais pouvoir faire des vidéos de ma fabuleuse purée:

tu devrais adorer le pâté chinois, grande spécialité du Québec.

Ca à l'air bien cool.
Faudrait que j'essaye le putin aussi d'ailleurs.

@Nassos: regarde comment les rosbeefs font le "haggis" big_smile

773

Re : En ce moment, je cuisine...

Kefka a écrit:

@Nassos: regarde comment les rosbeefs font le "haggis" big_smile

Nom de Zeus !

En plus ils brouillent les pistes sur le wiki anglophone :

Haggis is a savoury pudding...

Alors qu'en francophonie on est plus terre à terre :

Le haggis, parfois plus connu en France sous le nom de panse de brebis farcie

774

Re : En ce moment, je cuisine...

Le haggis c'est pas mauvais, mais c'est tellement noyé dans les épices que tu sens pas vraiment la panse. On dirait une espèce de purée de viande épicée un peu sèche.

L'autre spécialité UK qui est quand même super bonne, c'est le mars frit. Bon après t'es bon pour faire 3 jours de sport mais ça vaut le coup (même si c'est cher pour ce que c'est).

Aussi tant qu'à être passé à Orkney, j'ai goûté à leurs glaces. Bah putain c'est tout simplement les meilleures glaces que j'aie bouffé de ma vie. La glace au chocolat est glacée mais a limite la consistance d'une mousse, et la glace au citron goûte comme une putain de véritable tarte au citron. Un orgasme buccal, j'ai pris un kilo en deux jours.

Bon par contre ne jamais, ô grand jamais, goûter au fudge. En une bouchée, cette saloperie te guérit à vie de manger trucs sucrés. C'est absolument immonde et écœurant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

775

Re : En ce moment, je cuisine...

Clairement, c'est  pas mauvais, c'est juste le délire du truc...
On m'a dit que si tu veux vraiment faire ca bien, il fallait qu'il reste encore de la bouffe pas completement digérée dans la panse avant de cuisiner le truc.

http://www.epspipeband.ca/wp-content/uploads/2012/12/haggis.jpg