Re : Le thread du bordel en Ukraine

Natalia Poklonskaya.

On la connaît, parce que quand les Japonais s'intéressent à la géopolitique de l'Europe de l'est, ça donne ça : http://rule34.paheal.net/post/list/Nata … lonskaya/1

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Jacques a la soluce

No pussy blues.

228

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tout le monde sait qu'il faut pendre sa bouffe à un arbre...

229

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et si ta copine a ses règles c'est pareil, elle dort dehors.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Putain, quand tu te réveilles le matin avec ça dans ta tente, ça doit passer crème.
Enfin surtout pour l'ours.

231

Re : Le thread du bordel en Ukraine

l'astuce c'est de pas faire les sandwichs à l'avance, comme ça l'ours y sera bien baisé quand y faudra tartiner lui meme le beurre sur les baguettent hein

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

232

Re : Le thread du bordel en Ukraine

[video]https://www.youtube.com/watch?v=ZokhRnJ3-EQ[/video]


Ouéééééééééé

233

Re : Le thread du bordel en Ukraine

faut tirer en zigzag à la mitraillette

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

234

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il faut surtout former une ligne de tireurs qui vident leur chargeur pour former un rideau de balles. Soyons experts.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

235

Re : Le thread du bordel en Ukraine

http://i.imgur.com/1HYHpbp.jpg

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tiens, une question: pourquoi est-ce que j'entends à la radio (France inter, je crois) que lors de la prochaine rencontre entre Poutine et le Président de l'OSCE, un des objectifs de négociation de Poutine sera le report des élections en Ukraine? Ensuite, je comprends que vu la situation du pays, les russes puissent considérer que des élections honnêtes et paisibles ne sont pas possibles, hein.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

237

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Paul Craig Roberts a écrit:

Néanmoins, Washington ne veut pas d’une élection qui pourrait remplacer ses pantins et qui amènerait à une coopération avec la Russie pour résoudre la situation. Il y a de bonnes chances que Washington dise à ses laquais à Kiev de déclarer que la crise provoquée en Ukraine par la Russie empêche la tenue de cette élection. Les marionnettes de l’OTAN vendues à Washington soutiendraient bien sûr cette déclaration.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

238

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ce qui est quand même super drôle dans cette histoire c'est qu'on laisse intervenir les USA, le seul pays qui ait intérêt à ce que l'europe et la russie ne s'entende pas.

239 Dernière modification par Eldrock (05-05-2014 14:38:55)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bah, L' U.E. a p-e peur de ressembler à l'Irak.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Le thread du bordel en Ukraine

http://www.les-crises.fr/ce-qui-s-est-passe-a-odessa/

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

241

Re : Le thread du bordel en Ukraine

tu m'étonnes !

242

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'avais juste capté l'emeute entre pro russe et pro kiev qui à fait une paire de morts suite à l'incendie de je sais plus quel batiment.

@Seth, il se passe quoi exactement ? Les pro russes font un gros take over ?
C'est flippant le passage où ils piquent tout le matos des flics...

243

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je capte pas la derniere vidéo.

Les mecs arretent d'être flic et laissent leur bouclier ?
Genre rendez nous le badge et le flingue sauf qu'ils gardent la putain de tenue de robocop ?

C'est quoi la situation en gros ?
C'est en train de tourner en mode serbie/croatie ?

244

Re : Le thread du bordel en Ukraine

L'argu pro russe est propre. Je suggère pour Seth le titre de "Soviet hygiénique" même si après avoir posté ce message j'ai un peu peur de crever chez moi suite à une frappe de drone.

245

Re : Le thread du bordel en Ukraine

nassos a écrit:

L'argu pro russe est propre. Je suggère pour Seth le titre de "Soviet hygiénique" même si après ce message avoir posté ce message j'ai un peu peur de crever chez moi suite à une frappe de drone.

Pour le truc des gens qui se sont fait enfermer et fait flamber dans un building, tout le monde rapporte la même chose du coup.
C'est même plus pro-russe, c'est juste la putain de zone chez eux.

246

Re : Le thread du bordel en Ukraine

comment j avais tout bien anticipé et prédis dès le troisième message de ce topic !

[spoiler]

mox a écrit:

ca va faire PSCHHT

[/spoiler]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

247

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Seth a écrit:

À tel point Nassos que t'es en train de rationaliser et justifier ce qui est ni plus ni moins qu'un massacre. Alors que c'est pas vraiment ton genre, si?

C'est à dire que j'ai presque rien lu et pas vu tes vidéos. La seule vidéo avec des russes que j'ai vu aujourd'hui c'est celle de Kane avec un type qui oublie de lacher l’élastique pendant qu'un autre saute et l'emporte.
Je me suis plus attardé sur ma vanne. Après "Soviet hygiénique" j'avais un super rebond à base de "tampax" mais je vais attendre encore un peu avant de la développer et de la sortir.

248

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nassos, prince des vannes rincées

249 Dernière modification par nassos (07-05-2014 00:37:56)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ouais en parlant de "vannes", maintenant j'ose plus sortir de chez moi de peur de finir saucissonné dans un van Renault Master.

250

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je lis les posts de Seth sans mater ses vidéos et j'y comprends pas plus que le peu que j'en entends à la radio.

Et je sais pas si c'est vraiment nécessaire toute cette violence.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.