726 Dernière modification par Kefka (22-04-2014 23:14:10)

Re : Questions aux experts

J'utilise ca: http://camstudio.org/
C'est ptet pas le truc le plus simple mais j'ai autre chose à faire que de tester des softs comme ca.
Sinon choppe Camtasia, un pote se sert de ca.

727

Re : Questions aux experts

merchi

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

728

Re : Questions aux experts

Mon anti-virus/anti-* (COMODO) coiune quand je lance l'installeur...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

729 Dernière modification par reblochon (23-04-2014 05:31:43)

Re : Questions aux experts

Kefka a écrit:

Camtasia

ça marche nickel. Je t'embrasse langoureusement sur la bouche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Questions aux experts

LeChat a écrit:

Mon anti-virus/anti-* (COMODO) coiune quand je lance l'installeur...

Normalement Comodo est censé couiner à chaque installation.

D'ailleurs, Comodo devient de pire en pire, quelqu'un a un bon truc pour le remplacer ? C'est surtout la partie firewall qui m'intéresse en fait.

731

Re : Questions aux experts

Si t'es derrière une box de toute façons faut ouvrir les ports donc un peu useless le firewall.
Pareil pour les antivirus, si personne d'autre ne touche à ton pc et que tu n'es pas teubé (genre "tiens si j'ouvrais la pièce jointe de celle jolie américaine inconnue qui m'écrit"), tu peux t'en passer et scanner les fichiers sur lesquels tu as un doute (genre un crack ou autre) online avant de les lancer.

Re : Questions aux experts

Ben je suis derrière une Freebox, mais je n'ai jamais regardé comment configurer son firewall, l'idée de rebooter à chaque manipe me refroidit. C'est vraiment aussi efficace ? Ça te prompte à chaque fois qu'il se passe un truc cheulou ?

733

Re : Questions aux experts

Non aucun warning (perso les firewall qui font ça poubelle direct, alt tab dans un jeu parce qu'un connard t'as pingé, merci). Mais les ports sont fermés par défaut tant que tu ne les a pas ouverts.
Y'a toujours besoin de rebooter pour prendre en compte sur la freebox? Si oui c'est un peu nul.

Re : Questions aux experts

Oui, dès que tu fais le moindre truc ça reboote, par contre je n'ai pas testé pour le FW donc, c'est peut-être différent. Vu que je n'ai touché à rien, je suppose que les ports sont ouverts par défaut, non ?

Ce que j'aime bien avec le firewall logiciel, c'est qu'il ferme tout et qu'il va ouvrir tel port seulement pour tel ou tel logiciel et basta. Avec des règles tu ne te fais pas emmerder par des warnings inutiles (genre le truc dont tu parles ça ne m'est jamais arrivé), et ça te prévient surtout quand un truc veut se connecter au net depuis chez toi — genre ça m'était arrivé avec je ne sais plus quel spy bien planqué que je n'avais pas décoché pendant une installation.

735

Re : Questions aux experts

aliocha a écrit:
LeChat a écrit:

Mon anti-virus/anti-* (COMODO) coiune quand je lance l'installeur...

Normalement Comodo est censé couiner à chaque installation.

D'ailleurs, Comodo devient de pire en pire, quelqu'un a un bon truc pour le remplacer ? C'est surtout la partie firewall qui m'intéresse en fait.

Non, il ne couine pas à chaque installation.
Là il me signe ça : "Win32.InstallCore.BWAN" (adware je crois)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

736

Re : Questions aux experts

Perso jamais eu de probleme avec camstudio mais je l'ai installé y a un bout de temps.

@Rebloch: Ouais, c'est dispo sur multimania, je connais personne qui à payé pour ca...

737

Re : Questions aux experts

Sinon, j'ai une question pour les experts moi aussi (Nassos, j'ai pleine confiance en toi).

Je suis partis 4/5 jours de chez moi et quand je suis revenu, je rebranche ma multiprise (oui je suis un paranoiaque) et la pouf, mon caisson de basse grésille.

Il fait un genre de brrrrrr constant, c'est un hercules xps 2.135 donc ca m'etonnerait pas que ce soit juste de la merde vu le prix que j'ai payé ca mais dans le doute, je peux faire quelquechose ou je fous tout à la benne ?

Ca le fait vraiment fort aprés 15 secondes sous tension, genre le truc insuportable qui va exploser à coté de toi.
Et ca vient forcément du caisson parce que ca le fait meme sans les enceintes branchés et relié à rien...

Une idée ?

738 Dernière modification par nassos (23-04-2014 12:47:19)

Re : Questions aux experts

Kefka a écrit:

Il fait un genre de brrrrrr constant

Y a quoi d'autre branché sur la même multi prise ? ca ressemble à "une fuite" de 50Hz ? Sinon il a une alim rien que pour lui ? Elle aurait pas tout simplement pris la poussière ? essaie de lui coller 30 secondes d’aspirateur dans le cul comme pour un PC.

739

Re : Questions aux experts

Un ampli qui buzze c'est souvent un condensateur qui a mangé. Ça se change facilement mais ça sert à rien sur du matos de merde comme ça qui est probablement même pas démontable.

740

Re : Questions aux experts

nassos a écrit:
Kefka a écrit:

Il fait un genre de brrrrrr constant

Y a quoi d'autre branché sur la même multi prise ? ca ressemble à "une fuite" de 50Hz ? Sinon il a une alim rien que pour lui ? Elle aurait pas tout simplement pris la poussière ? essaie de lui coller 30 secondes d’aspirateur dans le cul comme pour un PC.

J'ai essayé de le brancher sur une bête prise avec rien du tout autour, ca le fait quand même.
Il a pas de boitier d'alim, juste un cable avec une bete prise.

La poussiere c'est completement possible, je vais essayer ca.

741

Re : Questions aux experts

Si ca marche pas, l'analyse et la douloureuse conclusion de Dr Porcin s'imposeront.

Re : Questions aux experts

Bonjour.

Depuis l'installation cette semaine de la nouvelle version RenarddeFeu 29.0, quand je clique sur un derniers sujets, la page ne descend plus automatiquement tout en bas (surtout les topics avec de nombreuses photos comme le topic Babes que je consulte parfois)

No pussy blues.

743

Re : Questions aux experts

Tiens, j'ai la même depuis Opera 12.17 (la maj date de fin avril).

744

Re : Questions aux experts

Pareil.

Et en prime mon Gougueule pète un cable comme celui de la tata de Topy. Il rame comme un libyen qui essaie de rejoindre l'Italie avec un bateau dont le moteur est en panne depuis Tripoli.

745

Re : Questions aux experts

Question achat.

C'est quoi votre site coréen/taïwanais préféré pour acheter du matos infos avec de préférence livraison gratuite à partir d'un certain montant.

Je cherche désespérément des clefs usb 1 ou 2 go (ou plus, j'm'en fous) à vraiment pas cher. Du genre que si tu en donnes une à un pote de passage, tu t'en branle royal qu'il ne te la ramène pas. Ici c'est direct 3euros la clef et tous les prix en spécial sont pour des clefs de 8 ou 16go ce qui ne m’intéresse pas. 

Je trouve que des sites proposant des 500 clefs pour faire de la pub.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

746 Dernière modification par Beonelo (04-05-2014 21:24:33)

Re : Questions aux experts

J'ai l'impression que tu vas te galérer.

Pourquoi pas des DVD R ?

http://www.amazon.ca/Exacon-4-7GB-DVD-R … 0HNT6JQPSB

Paye ton prix "psychologique" hmm
CDN$ 24.99 & FREE Shipping on orders over CDN$ 25

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

747

Re : Questions aux experts

Parce que de plus en plus de gens n'ont pas de lecteur DVD sur leur machine portable ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

748

Re : Questions aux experts

reblochon a écrit:

Question achat.

C'est quoi votre site coréen/taïwanais préféré pour acheter du matos infos avec de préférence livraison gratuite à partir d'un certain montant.

Je cherche désespérément des clefs usb 1 ou 2 go (ou plus, j'm'en fous) à vraiment pas cher. Du genre que si tu en donnes une à un pote de passage, tu t'en branle royal qu'il ne te la ramène pas. Ici c'est direct 3euros la clef et tous les prix en spécial sont pour des clefs de 8 ou 16go ce qui ne m’intéresse pas. 

Je trouve que des sites proposant des 500 clefs pour faire de la pub.

'tain mais 3 euros ça va ; genre tu ne leur payes jamais une binouze à tes potes, c'est eux qui doivent l'apporter. Pareil quand ils viennent manger ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Questions aux experts

Tu ne peux pas leur balancer un lien à tes potes ?

750

Re : Questions aux experts

Les potes c'était un exemple. Mon problème est plutôt dans le nombre de clefs que mes gamins me perdent (voire mon avocate). Parce que maintenant à l'école, ils rendent parfois leurs travaux comme ça.

Vu que c'est pour mettre trois photos et deux docs, des petites clefs me suffisent. M'en reste deux de 512mo, la belle époque où on pouvait les acheter par paquet de 3 pour une misère. J'ai écoulé toutes les clefs publicitaires. Y en a qui réapparaissent au lavage ... après le lavage plutôt. Sales gosses !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón