Sujet : STALKER Lost Alpha
Pour ceuix qui auraient loupé ca, je copie colle le topic Wefrag de "skacky":
Problèmes courants :
- Sauvegardes et options graphiques non sauvegardées : désactiver l'UAC, lancer le jeu en mode admin et/ou ne pas l'installer dans Program Files
- Crashs sans messages d'erreur après un chargement : ne surtout pas rebinder Quicksave et Quickload
- CTD avec foot bone truc près de la maison Sin où Fox est retenu otage : télécharger le petit fix LA Temporary Fix Rat Bone et le glisser dans le dossier gamedata. https://mega.co.nz/#F!ApBXHJAA!95mi3ssm6vrGysl97TBT9A
- CTD après avoir cliqué sur réparer ou améliorer les items (avec n'importe quel NPC capable de le faire) : télécharger et glisser le fix repaircrashfix dans le dossier Lost Alpha. https://mega.co.nz/#F!ApBXHJAA!95mi3ssm6vrGysl97TBT9A
- CTD en ouvrant le coffre-fort de Borov : télécharger et glisser ce fichier dans gamedata/scripts. http://www.mediafire.com/download/9n85q … i_safe.zipSalut les nofragés. Lost Alpha, un mod titanesque qui reprend l'histoire originale de Shadow of Chernobyl (avant que le jeu ne soit passé Gold) ainsi qu'une foule de maps coupées au montage, dont certaines refaites spécialement pour l'occasion, sort enfin ! Il était initialement prévu pour le 26 avril, date de la fusion du cœur du réacteur n°4 de la centrale nucléaire de Chernobyl, ayant entraîné la catastrophe que tout le monde connaît, mais visiblement la team a eu des soucis techniques. Lost Alpha peut être considéré comme un nouveau jeu dans la franchise tant il est gigantesque et ambitieux. Pour avoir une petite idée, regardez donc la carte de la Zone présentée dans le manuel (n'affichant pas les souterrains et autres laboratoires) :
Lost Alpha a été en développement depuis près de 7 ans et a connu un développement tout aussi tumultueux que celui de Shadow of Chernobyl. Une build datant de l'automne 2013 a récemment été leakée et l'équipe s'est résolue à sortir le mod aujourd'hui. Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas envie de réinstaller S.T.A.L.K.E.R. pour pouvoir y jouer : le mod est complètement standalone. Vous avez simplement besoin de le télécharger et de l'installer. Prévoyez quand même de 15 à 16 Go d'espace libre. Il est à peu près aussi gourmand que Call of Pripyat. L'équipe a bénéficié de l'aide de GSC ainsi que d'un patch expérimental (1.0007) pour inclure plein de modifications sur le vieux moteur de Shadow of Chernobyl, et le résultat est de toute beauté, proche de ce qu'on peut trouver dans un Call of Pripyat moddé. Initialement le mod devait être un jeu à part entière avec l'appui de GSC, mais pour des raisons non divulguées le leak a rompu toutes les négociations et le mod reste un mod. Vous pouvez télécharger le mod ici : http://www.moddb.com/mods/lost-alpha/downloads
Ou par torrent ici : http://gameupdates.org/details.php?id=5770#Dans Lost Alpha, vous pourrez trouver :
- L'ancienne histoire de Shadow of Chernobyl avec de nouveaux éléments ;
- Des maps comme Cordon ou Garbage complètement changées et bien plus grandes, comme dans les anciennes builds et avec en prime de nouveaux lieux à visiter ;
- Des maps comme Dead City ou Darkscape, refaites pour l'occasion ;
- De toutes nouvelles maps basées sur des documents de design fournis par GSC ;
- Des mutants coupés au montage (Burers, Chimères) ;
- Une nouvelle bande originale dark ambient proche de celle de Shadow of Chernobyl ;
- Le vieux système de munitions qu'il faut attacher à la ceinture ;
- Des voitures !
- Un système un peu plus poussé de survie (gestion des piles pour la lampe torche, gestion de la soif et de la faim, blowouts) ;
- Et plein d'autres encore.Good hunting Stalkers!
C'est un truc fait par des fans avec l'appui des mecs de GSC. Ca déboite pas mal (encore pas mal de bugs mais les devs bossent sur des patchs, déjà deux de sortis)