Re : Derniers achats

ah oui les chaussures en plastique Decathlon, tu les changes tous les 8 kilomètres environ

No pussy blues.

18 752 Dernière modification par Sac à mouille (01-05-2014 12:18:00)

Re : Derniers achats

Votre vue baisse monsieur Maumau, c'est pas Decathlon, c'est une marque canadienne "Merrell" qui vaut un demi-rein en temps normal. Mais je vous l'accorde, toutes les pompes de rando sont globalement moches, et j'ai eu du bol d'en trouver une à peu près sobre.

Le goût du chlore.

18 753 Dernière modification par Chalumeau (01-05-2014 12:36:56)

Re : Derniers achats

Des pompes de rando pas montante ? POUBELLE

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

18 754

Re : Derniers achats

Je ne les ai pas acheté pour faire de la rando. Juste pour la légèreté et l'appui de qualitay. Un peu comme des tennis, mais en beaucoup mieux et moins cher.

Le goût du chlore.

18 755

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Je ne les ai pas acheté pour faire de la rando. Juste pour la légèreté et l'appui de qualitay. Un peu comme des tennis, mais en beaucoup mieux et moins cher.

Fallait acheter des rangers avec une bonne semelle voyons

C'est pas moi!

18 756

Re : Derniers achats

Cmoi a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Je ne les ai pas acheté pour faire de la rando. Juste pour la légèreté et l'appui de qualitay. Un peu comme des tennis, mais en beaucoup mieux et moins cher.

Fallait acheter des rangers avec une bonne semelle voyons

Relis y a le mot "légèreté" qui ne colle pas avec les rangers.

Le goût du chlore.

18 757

Re : Derniers achats

http://www.sappol.com/images/MFS/MFS_18913-1-HI.gif


C'est tellement élégant

C'est pas moi!

18 758

Re : Derniers achats

Avec des chaussettes rangers kakis qui remontent jusqu'aux genoux, et le short camo, c'est le bon goût de l'été.

Le goût du chlore.

18 759

Re : Derniers achats

le bon goût de l'été ça serait surtout que tu restes enfermée chez toi jusqu'à décembre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

18 760

Re : Derniers achats

En même temps, vu notre centres d'intérêts respectifs, c'est pas comme si on risquait de se croiser au prochain concert de Taake.

Le goût du chlore.

18 761

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

En même temps, vu notre centres d'intérêts respectifs, c'est pas comme si on risquait de se croiser au prochain concert de Taake.


Le même bon goût de la langue française aussi.

C'est pas moi!

18 762

Re : Derniers achats

oOOooh, c'est blessant

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

18 763

Re : Derniers achats

Pardon.

C'est pas moi!

18 764

Re : Derniers achats

Chalumeau a écrit:

Des pompes de rando pas montante ? POUBELLE

Pas d'accord. De bonnes chaussures basses peuvent faire pas mal le job.
Le recours à la montante, c'est un peu comme conseiller un sac 40l pour une sortie d'une journée...

Je ne dis pas que c'est inutile hein, juste que dans 95% des cas (ou pour la majorité des gens devrais-je plutôt dire),  c'est useless et ça fait du poids en plus

18 765

Re : Derniers achats

Pour moi les montantes c'est surtout utile pour pas se péter la cheville dans des descentes avec des trous et des cailloux de types roulants. Pour monter pendant 4 heures je prends souvent des Mike Air Mox. Au retour je change.

18 766

Re : Derniers achats

nassos a écrit:

Pour moi les montantes c'est surtout utile pour pas se péter la cheville

Inséminateur de femmes ménopauséent

18 767 Dernière modification par Goldseller13 (01-05-2014 15:01:13)

Re : Derniers achats

Chalumeau a écrit:

Des pompes de rando pas montante ? POUBELLE

Heu non, c'est ce qu'il y a de plus confortable à porter au quotidien.

18 768

Re : Derniers achats

Cmoi a écrit:
Sac à mouille a écrit:

En même temps, vu notre centres d'intérêts respectifs, c'est pas comme si on risquait de se croiser au prochain concert de Taake.


Le même bon goût de la langue française aussi.

Je ne vais pas prendre la peine de corriger, car à part toi, tout le monde s'en branle et a compris ce que je voulais dire...

Euh, sinon, achat compulsif... Mais Stoned Jesus quoi ! L'Ukraine à Paris. (oui j'adore ce groupe)

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/p180x540/1781918_10152028753874118_1237704475_n.jpg

Le goût du chlore.

18 769

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:
Chalumeau a écrit:

Des pompes de rando pas montante ? POUBELLE

Heu non, c'est ce qu'il y a de plus confortable à porter au quotidien.

A porter au quotidien?? Mais vous êtes américains ou quoi??

18 770 Dernière modification par Goldseller13 (01-05-2014 15:39:58)

Re : Derniers achats

Heu, je n'en sais rien, mais je marche minimum 15 km par jour, je cherche plutôt le confort et la solidité que l'esthétique dans une chaussure effectivement.

18 771

Re : Derniers achats

Je pense que nos camarades asiléens sont tous provinciaux et qu'ils prennent la bagnole pour n'importe lequel de leur déplacement. Quand on habite la 'grand'ville" on a plus l'habitude de marcher.

Le goût du chlore.

18 772

Re : Derniers achats

Ben Chavez habite à la grand'ville, mais en Amérique, effectivement, les trajets à pieds, ils ne connaissent pas trop vu que 15 km c'est la distance que tu fais entre deux quartiers.

18 773

Re : Derniers achats

15 km ok tu mérites.

Nan je dis ça parce qu'ici les gens mettent ces trucs affreux ET font pas plus de deux mètres de marche par jour.

18 774

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

Nan je dis ça parce qu'ici les employés d'ubi mettent ces trucs affreux ET font pas plus de deux mètres de marche par jour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 775

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Nan je dis ça parce qu'ici les employés d'ubi mettent ces trucs affreux ET font pas plus de deux mètres de marche par jour.

C'est pas complètement faux.