Cadeau:
clips MTV stayle....
Alors pour cette cuvée 2007 les récompenses du jury:
-Meilleure Comédie: De Villiers (sortir de l'Europe pour faire pression sur Bruxelles)
-Meilleure Reconstitution historique: Besancenot (on ne voit presque pas que ce sont des figurants dans la vidéo)
-Meilleur Drame: Buffet (le ton est grave, le visage marqué...c'est dur d'être communiste)
-Meilleure Émission People: Laguiller (et ouais c'est chez elle)
-Meilleure Fiction: bismuth (pour toute son oeuvre avec un coup de coeur du jury sur la musique de cet opus)
Sinon dans les récompenses "hors concours"
-Label ffiixx: Nihous en costard tout serré dans la verdure (plus risqué que le costard blanc sur une photo de promo? Les débats font rage)
-Label Tf1: Voynet (réchauffement planétaire, poulet grippé et OGM avec caution du médecin)
-Label Dorcel: Royal (toute de blanc vétue, vue 3/4, voix suave mais hésitante et lente...enfin on lui demande pas de bien savoir jouer aussi hein)
-Label Djeuns: Bové (Karl Zéro, tutoiement, US caca, altermondialisme sympa...youpi tenons nous tous la main)
Et pour terminer les grosses déceptions:
-Lepen...mais osef de l'école...les bicots? les ratons? Durafour crématoire?
Putain il devient vieux...c'est moche
-Schivardi...c'est la faute à l'Europe.
Mais un peu d'originalité que diable! Les américains ont les terroristes et nous les technocrates européens? On mérite mieux!
P.S:
Ahah je viens de voir que j'ai oublié Bayrou...
Je crois que ca veut tout dire
(et ouais il a du charisme le bougre)