4 251

Re : Actu

Mariées et lesbiennes, ces 3 jeunes femmes attendent leur premier enfant en juillet! (

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 252

Re : Actu

nassos a écrit:

Près de 700 partisans de Morsi condamnés à mort en Egypte

Les premières condamnations à mort le 24 mars, dans un procès expéditif après une seule journée d’audience, avaient provoqué un tollé dans la communauté internationale dans ce que l’ONU avait dénoncé comme le plus grand procès de masse de l’Histoire récente dans le monde.

Ces condamnations à mort en première instance n’ont toutefois aucune chance d’être confirmées en appel selon les experts unanimes, tant la procédure judiciaire et les droits les plus élémentaires de la défense ont été bafoués par le juge. D’ailleurs, le juge qui les avait prononcées le 24 mars contre 529 accusés les a commuées en prison à vie lundi pour 492 d’entre eux. Mais le fait que ces peines capitales aient pu être prononcées en première instance sans provoquer d’émoi dans le pays illustre le climat extrêmement délétère en Egypte.

http://www.liberation.fr/monde/2014/04/ … if_1006104

Apparemment en Egypte quand les accusés ne sont pas au procès il est appliqué la peine maximale par défaut et une fois qu'ils sont attrapés il y a une nouvelle sentence "normale".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Actu

nassos a écrit:

Près de 700 partisans de Morsi condamnés à mort en Egypte

Les premières condamnations à mort le 24 mars, dans un procès expéditif après une seule journée d’audience, avaient provoqué un tollé dans la communauté internationale dans ce que l’ONU avait dénoncé comme le plus grand procès de masse de l’Histoire récente dans le monde.

Ces condamnations à mort en première instance n’ont toutefois aucune chance d’être confirmées en appel selon les experts unanimes, tant la procédure judiciaire et les droits les plus élémentaires de la défense ont été bafoués par le juge. D’ailleurs, le juge qui les avait prononcées le 24 mars contre 529 accusés les a commuées en prison à vie lundi pour 492 d’entre eux. Mais le fait que ces peines capitales aient pu être prononcées en première instance sans provoquer d’émoi dans le pays illustre le climat extrêmement délétère en Egypte.

http://www.liberation.fr/monde/2014/04/ … if_1006104

Comme quoi, filer le pouvoir aux islamistes est le meilleur moyen de les en écarter et de leur faire perdre le soutien populaire.

L'état de l'opinion égyptienne avant et après Morsi sont frappants.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 254

Re : Actu

On devrait faire pareil avec le FN ... voire Ayoub non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 255

Re : Actu

je crois vraiment pas que ce soit un si bon calcul. En créant des "martyrs" on ne fait que reculer l'échéance de pluie caca.

4 256

Re : Actu

Ça marche bien pour l'opinion publique, y'a qu'à voir la Tunisie ou l'Iran. Ça marche moins bien si ça bouge pas vite à court terme, y'a qu'à voir l'Iran .

Envoyé depuis mon IPhone.

4 257

Re : Actu

C'est à dire qu'à l'instar de l'Algérie ils vont se taper 55 ans de régime militaire qui va détourner toutes les richesses du pays ...  alors oui c'est mieux que des intégristes mais au final c'est pas du tout une victoire. Pour la Tunisie pourvu que ca dure mais j'y crois pas une seconde. Et l'iran...l'Iran quoi.

4 258

Re : Actu

Disney dévoile le casting de Star Wars Episode VII

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 259

Re : Actu

Increvable Max Von Sydow.

4 260

Re : Actu

La Force est avec lui !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 261

Re : Actu

Mais pas Zac Efron.

Déjà j'ai dû aller sur wiki pour savoir qui c'est.
Ensuite c'est juste une bonne nouvelle non?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

4 262

Re : Actu

Eldrock a écrit:

Ensuite c'est juste une bonne nouvelle non?

Oui.
Après perso, tant que c'est l'autre tâche d'Abrams aux manettes, je pars défaitiste.

4 263

Re : Actu

juke a écrit:
Eldrock a écrit:

Ensuite c'est juste une bonne nouvelle non?

Oui.
Après perso, tant que c'est l'autre tâche d'Abrams aux manettes, je pars défaitiste.

Peut-être qu'il s'améliore avec le temps ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 264

Re : Actu

De base, je pense qu'aucun réalisateur hollywoodien ne s'améliore avec le temps, ils deviennent consensuels et au fur et à mesure s'enlisent dans la soupe.
Certains arrivent à sauver les meubles mais Abrams de base, il part avec un sacré handicape, il fait de la merde depuis le début.
Pour le casting d'inconnus, très bien, c'est la bonne nouvelle mais c'était putain de pas gagné, les mecs ont quand même brainstormé pendant un bout de temps avant de se décider.
Pour le scénario, ben Abrams quoi, un mec qui a touché même de loin au scénario de Lost ne devrait plus avoir le droit d'approcher de quoi que ce soit qui ressemble à une histoire.
D'ailleurs Lost, c'était pas un scénario, c'était un self service :
- "bonjour msieurs dames, l'épisode vous a plu ? je vous mets quoi dans le prochain ?"

4 265

Re : Actu

Bon après, Star Wars, le scénar' est pourri les trois quarts du temps. Ce qui fait bander c'est les phrases et les images choc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 266

Re : Actu

Tiens suffit de voir ce qu'il a fait de Star Trek...
A la base, y'avait de la découverte, des histoires, etc... t'avais la sensation de voyager avec eux quand tu matais Star Trek, ce débile avec ses scénaristes et ses producteurs en a fait un vulgaire space action movie bourré de CGI et sans scénario (enfin si hein, m'enfin le truc jetable qu'on se tape à chaque film et qu'on a déjà évoqué ici).

4 267 Dernière modification par nassos (30-04-2014 06:33:02)

Re : Actu

La menace de Moscou contre les astronautes américains de la station spatiale internationale

http://www.lefigaro.fr/international/20 … gination=6

Dmitry Rogozin @DRogozin

29th April 2014

After analysing the sanctions against our space industry I suggest the US delivers its astronauts to the ISS with a trampoline

D.Rogozin

^^

pour les non-anglophones et les québécois :

Dmitri Rogozine a aussi étalé sa colère sur Twitter: «Les Etats-Unis ont décrété des sanctions contre notre industrie spatiale. Mais Dieu le sait, nous les avons prévenus. Nous répondrons à une déclaration par une déclaration, et à une action par une action», a-t-il prévenu, ajoutant que les Américains n'avaient qu'à envoyer leurs astronautes sur la station spatiale internationale (ISS) avec un trampoline.


Pour rappel :

la station spatiale internationale héberge en ce moment trois astronautes russes et deux américains...

...depuis la mise à la retraite des navettes spatiales américaines (Endeavour a effectué sa dernière mission dans l'espace au printemps 2011), les vaisseaux Soyouz sont le seul moyen d'acheminer et de rapatrier les équipages de l'ISS.

Re : Actu

Stany auss reçoit des menaces russes sur sa boîte mail

No pussy blues.

4 269

Re : Actu

nassos a écrit:

La menace de Moscou contre les astronautes américains de la station spatiale internationale

http://www.lefigaro.fr/international/20 … gination=6

Dmitry Rogozin @DRogozin

29th April 2014

After analysing the sanctions against our space industry I suggest the US delivers its astronauts to the ISS with a trampoline

D.Rogozin

^^

Penultimo existe??
Viva el Presidente !

4 270

Re : Actu

Ils les enverront pliés en 4 dans une capsule SpaceX.


[video]https://www.youtube.com/watch?v=ccNJDwJNngQ[/video]

(vidéo RT zlol)

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 271

Re : Actu

Etats-Unis : une exécution ratée qui tourne à la torture dans l'Oklahoma
Avec la chaise électrique ça aurait donné du Green Miles, man !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 272

Re : Actu

Mais pourquoi n'utilisent-ils pas le produit qu'ils donnent dans les centres d'euthanasie suisses ?

4 273

Re : Actu

On peut simplement les buter à l'azote mais ils trouvent ça trop humain.

4 274

Re : Actu

aliocha a écrit:

Mais pourquoi n'utilisent-ils pas le produit qu'ils donnent dans les centres d'euthanasie suisses ?

Précisément depuis que les compagnies pharmaceutiques, pour la plupart européennes, qui fournissaient les produits mortels ont cessé, sous la pression de militants abolitionnistes, d'approvisionner les prisons américaines...

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquet … peine.html

4 275

Re : Actu

aliocha a écrit:

Mais pourquoi n'utilisent-ils pas le produit qu'ils donnent dans les centres d'euthanasie suisses ?

As-tu lu l'article ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.