18 726

Re : Derniers achats

Et puis c'est chiant de les découper et de les recoller pour faire des playlists.

18 727 Dernière modification par nassos (29-04-2014 18:44:20)

Re : Derniers achats

Moi j'aime bien les vinyles. Entre deux moments de grace, un peu de chaleur dans le métro ca fait pas de mal.

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$5kc7cknxspjhuwhtqd76m56k27dyu49/nkm-metro-sipa-meigneux.jpeg

18 728

Re : Derniers achats

SojaMoule a écrit:

On achète ca pour se faire mousser en le mettant sur l'étagère, pas pour l'écouter (ca les abime à force).

Mais qu'est ce que tu raconte?

PUTEDEPUTEDEPUTE

18 729

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

Mais qu'est ce que tu raconte?

Tes vinyles à 100€ ne s'usent pas ?

18 730

Re : Derniers achats

Y'avait pas une technologie, genre laser qui permettait de lire les vinyles sans les abimer ?
(m'enfin, ça détruit peut-être la chautitude du son...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

18 731

Re : Derniers achats

Ça s'use beaucoup moins qu'un CD. Et t'as aussi des méthodes pour leur redonner un coup de jeune. Après le son perd sans doute en qualité, mais ce n'est pas l'argument numéro un quand tu achètes du vinyle.

18 732

Re : Derniers achats

Bon, et si ça s'use moins que les CD, c'est aussi parce que les gens font plus attention, parce qu'un CD ça peut aussi tenir trente ans.

18 733

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Ça s'use beaucoup moins qu'un CD.

Hein?

Tu serais pas du genre à considérer que les craquements font partie du son chaud du vinyle ?

18 734

Re : Derniers achats

Vinyle Vs CD  Vs dématérialisé round 5654, FIGHT !

18 735 Dernière modification par Goldseller13 (30-04-2014 12:20:09)

Re : Derniers achats

Toi t'arrives après la bataille. Je dis simplement que les vinyles sont plus solides. Mais ce n'est pas mon combat, car je n'écoute que du MP3 ou du streaming.

18 736

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Toi t'arrives après la bataille. Je dis simplement que les vinyles sont plus solides.

Je n'en suis pas sur.
Déjà un cd rayé, tu peux souvent récupérer le contenu (avec un lecteur moins chiant, sur pc, au pire du pire avec la machine à la con qui pèle le plastique et en remet une couche neuve).
Réparer un vinyle rayé me semble complexe.
Ensuite, comme tu disais plus haut, c'est surtout parce que les vinyles tu laisses pas trainer hors pochette empilés à l'arrache, contrairement à ce que font plein de gens avec leurs cd.

18 737

Re : Derniers achats

Cela dit quand je vois comment les DJ maltraitent leurs vinyles et les traînent pendant des années. Après je ne connaissais pas ton truc qui pèle le plastique.

18 738

Re : Derniers achats

Ca a bien baissé les soja salaire...

http://www.pearl.fr/cd-dvd-vierges/acce … E2944.html

Le plus connu c'est skip doctor mais c'est à manivelle:
http://www.amazon.fr/Digital-Innovation … B0015ACUKC

18 739

Re : Derniers achats

le pb des vinyles c'est plutôt l'encrassement par les poussières et autres résidus nicotinocanabinique qu'un coup de chiffon ne nettoie pas.

Y'avait un truc fun avec de la colle à bois sur le site à un moment.

18 740

Re : Derniers achats

Ouais: http://120studio.com/vinylcleaning.htm
Ça semble efficace.

18 741

Re : Derniers achats

Cmoi a écrit:

Ça coûte combien une jeune fille au pair? ?

300 euros d'argent de poche par mois + un aller retour dans son bled de temps en temps + le logement + la bouffe + les cours de français + une caisse avec assurance (optionnel). Au final ça représente une petit somme, mais le plus contraignant je pense c'est d'avoir un nouveau membre de la famille qui te prends une chambre, bouffe, et qui t’empêche de te sentir complètement chez toi (genre Monsieur Maurice ne pourrait plus rester en slip).

Sac à mouille a écrit:

Elle vient de quel pays exotique ta jeune fille au pair?

Une anglaise. C'est pratique car c'est dans l'union européenne, donc pas besoin de visa, la sécurité sociale ou le permis de conduire sont reconnus, et ça ne coûte pas très cher en billets d'avion. On a eu des contacts avec des américaines et australiennes, mais c'est beaucoup plus compliqué à organiser. La si ça se passe mal avec l'anglaise, un aller simple easyjet et ciao. Sur les sites de recherche de jeunes filles au pair il y a un spam affolant de philippin(e)s. Mais pas envie que mes enfants apprennent l'anglais avec un accent asiatique.

18 742

Re : Derniers achats

paye tes dents de type décapsuleur et les fringues à la con.  (ce propos était 100% raciste)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 743

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

paye tes dents de type décapsuleur et les fringues à la con.  (ce propos était 100% raciste)

Plutôt 100% préjugés/à priori. Mais ça peut conduire au même résultat.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

18 744

Re : Derniers achats

Mais grace a skype et facebook on peut inspecter la dentition de la demoiselle ainsi que ses goûts vestimentaires avant de choisir...

18 745

Re : Derniers achats

http://static.beaute-test.com/prod/img38521.jpg http://media.simplymarket.fr/PHOTO2/0000201/365007.jpg


Une petite touche de propreté ça ne fera pas de mal ici

C'est pas moi!

18 746

Re : Derniers achats

OSEF de ton nouveau plug anal.

18 747

Re : Derniers achats

LeChat a écrit:
reblochon a écrit:

paye tes dents de type décapsuleur et les fringues à la con.  (ce propos était 100% raciste)

Plutôt 100% préjugés/à priori. Mais ça peut conduire au même résultat.

pas d'accent sur a priori fils de PUTE va

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

18 748

Re : Derniers achats

rodo a écrit:

Mais grace a skype et facebook on peut inspecter la dentition de la demoiselle ainsi que ses goûts vestimentaires avant de choisir...

En espérant que tu n'es pas eu le compte fb de sa copine pute et pareil pour le fake d'un skype..

Australian addict

18 749

Re : Derniers achats

oui enfin Lechat est contemporain de l'empire romain hein il a juste à réviser ses parchemins d'orthographe

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

18 750 Dernière modification par Sac à mouille (01-05-2014 12:10:31)

Re : Derniers achats

rodo a écrit:

Une anglaise. C'est pratique car c'est dans l'union européenne, donc pas besoin de visa, la sécurité sociale ou le permis de conduire sont reconnus, et ça ne coûte pas très cher en billets d'avion. On a eu des contacts avec des américaines et australiennes, mais c'est beaucoup plus compliqué à organiser. La si ça se passe mal avec l'anglaise, un aller simple easyjet et ciao. Sur les sites de recherche de jeunes filles au pair il y a un spam affolant de philippin(e)s. Mais pas envie que mes enfants apprennent l'anglais avec un accent asiatique.

Ah ben c'est cool. J'ai cru comprendre que les problèmes, c'était surtout quand les familles les prenaient pour des bonnes à tout faire, genre ménage de toute la maisonnée en plus la garde d'enfant. Sans compter les gosses de riches ingrats qui traitent la pauvre jeune comme de la merde. 

Y a plein de scandales comme ça en Norvège et en France (je prends ce que je connais hein), donc même pour le fnu, j'suis moyen tentée par l'aventure... Mais je pense que tu ne seras pas ce genre de personnes et que tu traiteras bien ta roastbeef. smile

Sinon, comme dernier achat :

http://www.gore-tex.fr/resources/goretex/static/en_GB/images/products/FTW-18742_500.jpg

C'est léger et confortable comme des chaussons, je crois que je ne vais plus pouvoir m'en passer.

Le goût du chlore.