Re : Vidéos
ouf la gopro n'a rien
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 548 549 550 551 552 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ouf la gopro n'a rien
Mais pourquoi l'autre en voiture est arrêté sur l'autoroute ?
Mais pourquoi l'autre en voiture est arrêté sur l'autoroute ?
C'est pas un effet de mouvement ?
On a l'impression que la caisse ne bouge plus parce que le mec passe de derriere à devant en regardant la caisse non ?
je recyclais une vielle blague des dupont et dupond dans tintin au pays de l'or noir.
full throttle
https://www.facebook.com/photo.php?v=10152129389531633
C'est exactement l'impression que ça donne : c'est vivant (et furieux). Hahaha!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=zBLMscFP5ec[/video]
Je l'avais raté alors. Au moins Rebloblo m'a mis à jour.
La version de Eldrock est old, mais celle que j'ai mise, bien plus propre, est assez récente non ?
J'ai rien posté c'est Juke. Et mon commentaire concernait bien sûr ta vidéo.
Je pense pas que ta version soit old reblochon, j'ai juste mis un gif sur un truc similaire.
Une vraie sportive
@Juke, c'est encore en dev le projet cars ?
Parce que souvent la difference du truc entre les previews et la version magasin...
L'exemple le plus récent c'est Watchdogs non ?
Y a quelqu'un qui avait posté un truc genre Forza aussi (y a en plein d'autres mais c'est les plus recent dont je me rappel)
J'ai aussi très peur du syndrome Forza. Si c'est pas le cas je casse mon PEL et le prends tout de suite.
Une vraie sportive
La nana s'étire à froid... à part la fois ou Mc Do offrait un ouiche gratos à l'achat d'un menu XL elle a pas du souvent courir.
Mais sinon merci de pas te moquer de la famille :
Cmoi a écrit:Une vraie sportive
La nana s'étire à froid... à part la fois ou Mc Do offrait un ouiche gratos à l'achat d'un menu XL elle a pas du souvent courir.
Mais sinon merci de pas te moquer de la famille :
Et la première chose que tu achètes quand tu cours c'est un soutif A-DAP-TE.
Parce que souvent la difference du truc entre les previews et la version magasin...
L'exemple le plus récent c'est Watchdogs non ?Y a quelqu'un qui avait posté un truc genre Forza aussi (y a en plein d'autres mais c'est les plus recent dont je me rappel)
Bonne question mais aucune idée, j'ai juste croisé cette vidéo sur Koreus...
Bordel j'ai tout regardé
L'exemple le plus récent c'est Watchdogs non ?Y a quelqu'un qui avait posté un truc genre Forza aussi (y a en plein d'autres mais c'est les plus recent dont je me rappel)
Il y a eu un early access, il y a quand même des chances que ce ne soit pas trop du pipeau. Par contre de ce que j'ai lu ça demande une machine de guerre parce que même les physiques pompent a mort de ressources.
J'ai rien posté c'est Juke.
Je suis juste hyper fatigué, toutes mes confuses.
vidéo qui fout la trouille
Donspliff, NE REGARDE PAS ÇA ! J'en ai encore mal sous les pieds et au bout des doigts. Juste en regardant 2mn par morceaux.
Ah, je la trouve moins barbare celle-ci. T'as les arbres, la via ferrata, c'est moins angoissant que le mec qui fait des tractions à une main sur une grue glissante...
Pages Précédent 1 … 548 549 550 551 552 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,485 secondes, 10 requêtes exécutées