13 676

Re : Vidéos

Pine De Chou a écrit:

Tout à fait, ils l'ont bien mérité, j'espère qu'ils sont morts ©

'faut être le dernier des abrutis pour croire que quelqu'un puisse penser ça.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

13 677

Re : Vidéos

Wow, ça démonte...

13 678

Re : Vidéos

Le côté "lâcher des bombes c'est LOL" excepté, je bande...

13 679

Re : Vidéos

C'est tristounet par rapport à ce que nous a habitué à voir l'armée de l'air française au tchad.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 680

Re : Vidéos

SojaMoule a écrit:
LeChat a écrit:
nassos a écrit:

Sur circuit c’est quand on te ferme la porte que ca pose problème :

...

'tain mais quand on remonte des files de véhicules à l'arrêt ou au ralentit, on le fait avec une vitesse légèrement supérieure à celle de ces véhicules.
'faut vraiment être un abruti pour ne pas le comprendre. Et en moto, être un abruti ça coute putain de cher...

En l’occurrence, la faute vient du mec qui ouvre sa porte.

Je ne crois pas vu que lorsqu'on dépasse un véhicule on doit laisser une distance minimum. D'autant plus à l'arrêt puisqu'il faut lui laisser la place d'ouvrir la porte.
Et de toute façon, une moto n'est jamais prioritaire hein. Il faut toujours calculer les conneries que peuvent faire les autres si tu veux vivre vieux.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

13 681

Re : Vidéos

Genre le mec devait prévoir qu'un abruti arrivait au taquet entre les deux files de voitures. Ok.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

13 682

Re : Vidéos

Et comme tu as l'air de maitriser le code de la route, tu me sors l'article concernant les dépassements s'il te plait ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

13 683

Re : Vidéos

t'es vraiment un monsieur michu Lechat bordel

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 684

Re : Vidéos

tu te fais des listes de choses qui relèvent du bon sens le soir non ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 685

Re : Vidéos

Ah, tu n'as même pas le doute d'être dans ton tort ? Dommage.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

13 686

Re : Vidéos

SojaMoule a écrit:

Non, j'ai passé le permis moto et je ne doute pas qu'une moto qui dépasse simplement un véhicule n'est pas en tort.

Tu ferais bien de douter un peu plus parce que c'est pas si simple. Si tu doubles ou remontes une file en moto et en ville (en France) de l'autre coté de la ligne discontinue par exemple, t'es considéré comme roulant à contre sens et donc toujours en tort. Pourtant 90% des motards le font.

13 687

Re : Vidéos

C'est pas tout à fait comme de l'interfile qui est "toléré". Tu cartonnes du mauvais côté de la ligne c'est pour ta goule.

13 688

Re : Vidéos

Vous vous prenez le chou sur le code de la route alors que ce n'est même pas en France ?

13 689

Re : Vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=_MGG2DhRugY

13 690 Dernière modification par nassos (28-04-2014 13:18:55)

Re : Vidéos

SojaMoule a écrit:

nassos, il me semble que tu confonds dépassement et remontée de file entre 2 voies du même sens.

Non. Je ne confonds pas le changement de voie et le dépassement. Je parle des 2x1 voie.

13 691

Re : Vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=KxvGME_sZog

13 692

Re : Vidéos

J'ai rarement vu plus con que le gamin qui se brosse les dents à l'airsoft...

13 693 Dernière modification par nassos (28-04-2014 13:21:30)

Re : Vidéos

SojaMoule a écrit:
nassos a écrit:

Non. Mais il me semble que tu confonds le changement de voie et le dépassement.

Non, je suis formel, tu parles de remontée de file alors qu'il n'en est nulle question dans la vidéo.

J'ai édité pour plus de précision. Et dans la vidéo c'est clairement une 2x1 voie. Et je pne parle que des 2x1 voie sinon comment veux tu être considéré comme étant à contre sens ??? dans ton exemple ca serait un dépassement par la droite qui poserait problème.

13 694

Re : Vidéos

nassos a écrit:

Et je pne parle que des 2x1 voie sinon comment veux tu être considéré comme étant à contre sens ???

En roulant dans le mauvais sens.
De rien.

13 695

Re : Vidéos

nassos a écrit:
SojaMoule a écrit:
nassos a écrit:

Non. Mais il me semble que tu confonds le changement de voie et le dépassement.

Non, je suis formel, tu parles de remontée de file alors qu'il n'en est nulle question dans la vidéo.

J'ai édité pour plus de précision. Et dans la vidéo c'est clairement une 2x1 voie. Et je pne parle que des 2x1 voie sinon comment veux tu être considéré comme étant à contre sens ??? dans ton exemple ca serait un dépassement par la droite qui poserait problème.


http://us.123rf.com/450wm/innovatedcaptures/innovatedcaptures1311/innovatedcaptures131100241/23491565-interracial-gay-couple-going-through-relationship-problems.jpg

C'est pas moi!

13 696 Dernière modification par nassos (28-04-2014 13:50:25)

Re : Vidéos

Napalm a écrit:
nassos a écrit:

Et je pne parle que des 2x1 voie sinon comment veux tu être considéré comme étant à contre sens ???

En roulant dans le mauvais sens.
De rien.

Oui enfin pour se retrouver à contre sens sur une 2x2 voies faut être un ariégeois de 95 ans qui sort de l'apéro et qui prend la rocade pour la 1ere fois de sa vie.

Alors qu'en ville si tu doubles en dépassant la ligne discontinue d'une 2x1 voie, que la plupart des gens prennent pour une autorisation de dépassement, en oubliant qu'en ville on a pas le droit de doubler si y a pas 2 voies allant dans le même sens, tu es considéré comme roulant à contre sens.

J’espère que c'est plus clair.

13 697 Dernière modification par Conrad (28-04-2014 13:34:40)

Re : Vidéos

A partir de quel niveau d'accélération en moto passe-t-on dans la catégorie d'accident supérieure ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 698 Dernière modification par nassos (28-04-2014 13:38:21)

Re : Vidéos

SojaMoule a écrit:

Je ne comprends pas très bien ton histoire de contre-sens nassos.
Et je vois mal comment tu peux être à contresens quand on parle d'un choc avec quelqu'un dans le même sens que toi.

Pour ton exemple. Si la portière dépasse de la ligne médiane et que tu te la manges de l'autre coté de la ligne, tu es considéré comme roulant à contre sens (touours dans le cas d'une 2x1 voie). Tu es donc en tort. Je dis pas que c'est logique, bien au contraire. je pense que c'est "utile" de le rappeler.

Conrad a écrit:

A partir de quel niveau d'accélération en moto passe-t-on dans la catégorie d'accident supérieure ?

Si tu viens en province, passe à la maison je te paierai impôt o/

13 699 Dernière modification par nassos (28-04-2014 13:48:46)

Re : Vidéos

Dans mon 1er message je dis clairement (en France) et je parle de ligne discontinue au sol et en ville. Prend le comme une Sojanecdote et pas comme une analyse de la vidéo.

http://www.upix.fr/i/2014/04/28/SDOok8.jpg

Ca se joue à 20 cm près pourtant ca change tout. Vu les chiffres que j'ai vu défilé au taf et le nombre de constat du genre "exemple 2" avec des types certains de pas être en tort je peux t'assurer que c'est pas si évident pour tout le monde.

13 700

Re : Vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=FcWpJq-4VuQ

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir