Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark
Ha ha ha !
Je dis rien, on va encore se faire bannir, comme chez Maman.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 38 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ha ha ha !
Je dis rien, on va encore se faire bannir, comme chez Maman.
Pourquoi il démarre pas comme un malade le type dans la twingo ?
aliocha a écrit:J'en parlais déjà sur Nofrag à l'époque du CPE, j'expliquais comment on se faisait traquer par les skins, et tout ça c'étaient les potos d'Ayoub...
Ah oui me rappelle des crânes rasés du CPE:
Ouais, beau troll.
Cela dit, ce qui est rigolo dans l'histoire, c'est que les skins ils ont une peur maladive des cailleras, mais en même temps, avec un rapport de dix contre un, on peut les comprendre...
L'histoire de France pour les nuls du FN
Cela dit, ce qui est rigolo dans l'histoire, c'est que les skins ils ont une peur maladive des cailleras, mais en même temps, avec un rapport de dix contre un, on peut les comprendre...
Ouais, ils aiment pas trop se voir appliquer leurs propres technique.
Tu peux faire cela avec la majorité de nos politiciens. Et c'est partout pareil.
Tu peux faire ça avec tout les post de reblochon aussi.
Niveau histoire j'ai un peu plus de base qu'un citoyen moyen et surement plus qu'un connard de politicien. Et encore depuis quelque temps je ne pratique plus celle de France et je me consacre plutôt à celle d'ici.
Donc non !
Niveau histoire j'ai un peu plus de base qu'un citoyen moyen et surement plus qu'un connard de politicien. Et encore depuis quelque temps je ne pratique plus celle de France et je me consacre plutôt à celle d'ici.
Donc non !
En espérant que tu lises un peu plus les livres que tu achètes que les liens que tu cites bien sur.
Bah, pour un passionné d'histoire depuis gamin, disons que ça aide. J'aime beaucoup aussi la zoologie. Le seul passe-temps que j'ai depuis des années en dehors des jeux vidéos, c'est de me taper des reportages historiques sur youtube ou wikipédia. Je ne fais pas dans la photo et les boites de nuit.
J'avais oublié à quel point rebloch était chiant.
J'avais oublié à quel point rebloch était chiant.
Et pourtant je lutte pour le titre de plus chiant du site.
Cmoi a écrit:J'avais oublié à quel point rebloch était chiant.
Qui s'occupe des titres d'ailleurs?
Quand c'est pas drôle en général c'est soja
C'est à lui que tu dois ton titre alors?
Ah non
C'est à lui que tu dois ton titre alors?
Ah non, il claque bien le titre de Porcin !
internet c'est moche... clashé par cmoi et défendu par lechat, heureusement que macclure est successful dans ses activités extra scolaires
Tu peux toujours tenté, mais t'es hors-concours. À l'époque des points connards, je faisais plus que l'ensemble des asiléens réunis.
Y a une difference entre être chiant et être un connard par contre.
Et c'est pas pattoche qui en avait le plus ?
pattoche lui il concourait pour le type le plus masqué du site. Et loin devant tout le monde.
Ca serait sympa d’arrêter de faire comme si Soja n'existait pas.
Qui?
Le site de cuisine le site élitiste
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 38 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 69 requêtes exécutées