Re : Vidéos
Tout à fait, ils l'ont bien mérité, j'espère qu'ils sont morts ©
'faut être le dernier des abrutis pour croire que quelqu'un puisse penser ça.
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 546 547 548 549 550 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tout à fait, ils l'ont bien mérité, j'espère qu'ils sont morts ©
'faut être le dernier des abrutis pour croire que quelqu'un puisse penser ça.
Wow, ça démonte...
Le côté "lâcher des bombes c'est LOL" excepté, je bande...
C'est tristounet par rapport à ce que nous a habitué à voir l'armée de l'air française au tchad.
LeChat a écrit:nassos a écrit:Sur circuit c’est quand on te ferme la porte que ca pose problème :
...
'tain mais quand on remonte des files de véhicules à l'arrêt ou au ralentit, on le fait avec une vitesse légèrement supérieure à celle de ces véhicules.
'faut vraiment être un abruti pour ne pas le comprendre. Et en moto, être un abruti ça coute putain de cher...En l’occurrence, la faute vient du mec qui ouvre sa porte.
Je ne crois pas vu que lorsqu'on dépasse un véhicule on doit laisser une distance minimum. D'autant plus à l'arrêt puisqu'il faut lui laisser la place d'ouvrir la porte.
Et de toute façon, une moto n'est jamais prioritaire hein. Il faut toujours calculer les conneries que peuvent faire les autres si tu veux vivre vieux.
Genre le mec devait prévoir qu'un abruti arrivait au taquet entre les deux files de voitures. Ok.
Et comme tu as l'air de maitriser le code de la route, tu me sors l'article concernant les dépassements s'il te plait ?
t'es vraiment un monsieur michu Lechat bordel
tu te fais des listes de choses qui relèvent du bon sens le soir non ?
Ah, tu n'as même pas le doute d'être dans ton tort ? Dommage.
Non, j'ai passé le permis moto et je ne doute pas qu'une moto qui dépasse simplement un véhicule n'est pas en tort.
Tu ferais bien de douter un peu plus parce que c'est pas si simple. Si tu doubles ou remontes une file en moto et en ville (en France) de l'autre coté de la ligne discontinue par exemple, t'es considéré comme roulant à contre sens et donc toujours en tort. Pourtant 90% des motards le font.
C'est pas tout à fait comme de l'interfile qui est "toléré". Tu cartonnes du mauvais côté de la ligne c'est pour ta goule.
Vous vous prenez le chou sur le code de la route alors que ce n'est même pas en France ?
nassos, il me semble que tu confonds dépassement et remontée de file entre 2 voies du même sens.
Non. Je ne confonds pas le changement de voie et le dépassement. Je parle des 2x1 voie.
J'ai rarement vu plus con que le gamin qui se brosse les dents à l'airsoft...
nassos a écrit:Non. Mais il me semble que tu confonds le changement de voie et le dépassement.
Non, je suis formel, tu parles de remontée de file alors qu'il n'en est nulle question dans la vidéo.
J'ai édité pour plus de précision. Et dans la vidéo c'est clairement une 2x1 voie. Et je pne parle que des 2x1 voie sinon comment veux tu être considéré comme étant à contre sens ??? dans ton exemple ca serait un dépassement par la droite qui poserait problème.
Et je pne parle que des 2x1 voie sinon comment veux tu être considéré comme étant à contre sens ???
En roulant dans le mauvais sens.
De rien.
SojaMoule a écrit:nassos a écrit:Non. Mais il me semble que tu confonds le changement de voie et le dépassement.
Non, je suis formel, tu parles de remontée de file alors qu'il n'en est nulle question dans la vidéo.
J'ai édité pour plus de précision. Et dans la vidéo c'est clairement une 2x1 voie. Et je pne parle que des 2x1 voie sinon comment veux tu être considéré comme étant à contre sens ??? dans ton exemple ca serait un dépassement par la droite qui poserait problème.
nassos a écrit:Et je pne parle que des 2x1 voie sinon comment veux tu être considéré comme étant à contre sens ???
En roulant dans le mauvais sens.
De rien.
Oui enfin pour se retrouver à contre sens sur une 2x2 voies faut être un ariégeois de 95 ans qui sort de l'apéro et qui prend la rocade pour la 1ere fois de sa vie.
Alors qu'en ville si tu doubles en dépassant la ligne discontinue d'une 2x1 voie, que la plupart des gens prennent pour une autorisation de dépassement, en oubliant qu'en ville on a pas le droit de doubler si y a pas 2 voies allant dans le même sens, tu es considéré comme roulant à contre sens.
J’espère que c'est plus clair.
A partir de quel niveau d'accélération en moto passe-t-on dans la catégorie d'accident supérieure ?
Je ne comprends pas très bien ton histoire de contre-sens nassos.
Et je vois mal comment tu peux être à contresens quand on parle d'un choc avec quelqu'un dans le même sens que toi.
Pour ton exemple. Si la portière dépasse de la ligne médiane et que tu te la manges de l'autre coté de la ligne, tu es considéré comme roulant à contre sens (touours dans le cas d'une 2x1 voie). Tu es donc en tort. Je dis pas que c'est logique, bien au contraire. je pense que c'est "utile" de le rappeler.
A partir de quel niveau d'accélération en moto passe-t-on dans la catégorie d'accident supérieure ?
Si tu viens en province, passe à la maison je te paierai impôt o/
Dans mon 1er message je dis clairement (en France) et je parle de ligne discontinue au sol et en ville. Prend le comme une Sojanecdote et pas comme une analyse de la vidéo.
Ca se joue à 20 cm près pourtant ca change tout. Vu les chiffres que j'ai vu défilé au taf et le nombre de constat du genre "exemple 2" avec des types certains de pas être en tort je peux t'assurer que c'est pas si évident pour tout le monde.
https://www.youtube.com/watch?v=FcWpJq-4VuQ
Pages Précédent 1 … 546 547 548 549 550 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,513 secondes, 15 requêtes exécutées