Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

HAN

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

MAIS BARREZ VOUS D'ICI MERDE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

253 Dernière modification par thedarkdreamer (27-04-2014 10:05:32)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Quand on pense que ces dictateurs gauchiss' du Front Populaire ont mis en place cette législation anti-ligues pour réagir à la manif de février 34 montée en épingle et prétendue coup de force avorté.

Comme si y'avait eu un danger fasciste à l'extrême droite. Le plus grand danger pour la république, c'était Blum!

(je tente de raccrocher au sujet)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

254

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Pourquoi il va pas a la CEDH ton agneau blanc ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Jakovazor a écrit:

Pourquoi il va pas a la CEDH ton agneau blanc ?

Parce que la jurisprudence CEDH n'est pas forcément favorable. Et pour ce qu'on sait, il y ira peut-etre. Dans tous les cas, vu les délais d'audiencement et de jugement à Strasbourg, il aura plus vite fait de faire  monter de nouvelles associations par d'autres.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Par contre, je ne suis pas certain que les bouquins d'Ayoub et les déclarations de son mange merde d'avocat soient les éléments les plus neutres et objectifs pour se faire une idée sur l'affaire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Faudrait voir ou Reblochon va chercher ses infos sur la LDJ, aussi.
A part dans les vidéos de ré-informations de Dieudonné, je veux dire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

258

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

NiarkNiark a écrit:

A part dans les vidéos de ré-informations de Dieudonné, je veux dire.

Tiens sur M6 (chaine totalement à la solde de Dieudonné):
http://www.dailymotion.com/video/xttoa9 … ahane_news

259 Dernière modification par NiarkNiark (27-04-2014 11:53:37)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

reblochon a écrit:

Parce que là c'est carrément un groupe terroriste !

Grosse organisation, effectivement.
Edit : En fait, je ne vois aucune différence fondamentale entre eux, les groupes de racailles des cités qui vont piller un magasin à 20 et les milices néo-fascistes qui veulent protéger la France en dérouillant ses habitants (et les anti-fa, pour faire plaisir au vieux).
Le mieux à faire, pour tous ces gens, ça reste encore une bonne flambée.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

260

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Enfin si je dit pas de connerie, il n'y a pas d'asso "ldj", ça va être difficile à dissoudre.

Envoyé depuis mon IPhone.

261

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

On peut dissoudre les membres, on les a bien gazés a une epoque.

BADAMBAMTCHING

Cette blague vous est offerte par l'association des Tontons Blagueurs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

mr_zlu a écrit:

Enfin si je dit pas de connerie, il n'y a pas d'asso "ldj", ça va être difficile à dissoudre.

On peut dissoudre un groupement de fait.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

263

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Ahaha putain la vidéo de Napalm.
La fin est fabuleuse, les mecs se prennent pour un putain de commando alors que c'est juste 10 racailles avec des matraques.
"Toi, t'es reponsable delui, toi t'es responsable de lui" "on est completement entouré la".

Une belle bande de baltringue, qu'on les renvois dans leur putain de pays.

264

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

NiarkNiark a écrit:

En fait, je ne vois aucune différence fondamentale entre eux,

Même pas le financement et les soutiens politiques ? Sans rire ! Qui finance les racailles des cités ? Quels politiciens leur donnent un appui ? Quel message politique une racaille fait-elle passer par ses actions ?

Et là on ne parle pas de milices néo-fascistes en passant.

SojaMoule a écrit:

Ok, les skins heads n'ont jamais rien fait de mal reblo, tu as raison.

Ai-je dit cela ? Parle-t-on de skins qui ont été condamnés pour quelque chose où fais-tu des accusations par association? Si demain je monte un mouvement skin, je devrais le dissoudre immédiatement parce que c'est bien connu que les skins sont violents, donc ce groupe serait violent ? Super comme vision de la justice.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

265

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Kefka a écrit:

La fin est fabuleuse, les mecs se prennent pour un putain de commando alors que c'est juste 10 racailles avec des matraques.

Exactement la même chose que les antifas ou les fachos de la LDJ.

Mais soja va te dire comme comme ce sont des gens attaquant des racistes, ce sont les gentils. Quand on condamne le racisme on est dans une démocratie. CQFD !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

266

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

reblochon a écrit:

Si demain je monte un mouvement skin, je devrais le dissoudre immédiatement parce que c'est bien connu que les skins sont violents, donc ce groupe serait violent ? Super comme vision de la justice.

Si tu fais ca avec un truc ouvertement néo nazi, je crois bien que la justice dissoudra ca immédiatement (et on sait tous pourquoi).
Donc perso, ca me choque pas plus qu'on fasse ca avec les JNR, troisiemes voies, etc.
On a tous bien compris ton truc Reblo hein...
"Ils ont encore rien fait de mal et ne disent rien qui peuvent les condamner" MAIS tout le monde sait de quoi il retourne, t'as dit toi même "si tu lis entre les lignes".

Le vrai probleme c'est qu'on fasse pas la même avec la LDJ et tout ces mongoliens.

267

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Faut pas oublier que l'assassin de Meric a courru se refugier chez Ayoub. Y a des meurtier qui sont proche des ldj ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

268

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

reblochon a écrit:

Même pas le financement et les soutiens politiques ?

T'es pas non plus le dernier en procès basé sur rumeurs, cela dit.

269

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Ah ouais mais ils sont peut etre pas responsables des autres filiales aussi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

270

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Jakovazor a écrit:

Faut pas oublier que l'assassin de Meric a courru se refugier chez Ayoub. Y a des meurtier qui sont proche des ldj ?

Ceux d'halimi?

Ah non eux ils sont allés à Fleury.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

271 Dernière modification par reblochon (27-04-2014 20:36:14)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Kefka a écrit:

Si tu fais ca avec un truc ouvertement néo nazi

ok, sauf que ni les JNR, ni 3ème voie (nouvelle administration) ne peuvent être accusé de cela. Tu peux lire tous leurs écrits, écouter tous leurs discours ... y a rien !

Le vrai problème, c'est que si on commence à agir comme cela, après ça va être quoi ? Des gens qui ne pensent pas comme ce que le gouvernement trouve acceptable ? Les altermondialistes ? Les écolos ? Les ennemis d'Israël parce qu'antisionistes. Et là je ne parle pas des groupes louches français à la Soral, mais des discours des amis du parti réformiste ici, qui se font appeler conservateurs, et qui disent que critiquer israël est un acte antisémite, que les écolos sont des terroristes. Quand tu te chopes un gouvernement de même, que tu vois que les clowns du CE sont totalement vendus, ça finit comment ?

juke a écrit:

T'es pas non plus le dernier en procès basé sur rumeurs, cela dit.

J'ai dissous quoi dans ma vie ? Tu peux me faire une liste ? T'es entrain de comparer mon influence citoyenne à un CE ? Sans rire !

écolos fachos : http://www.lapresse.ca/environnement/20 … ottawa.php

critiquer israël est de l'antisémitisme : http://www.journaldemontreal.com/2014/0 … la-knesset

Là on rigole, mais avec Valls président, je sais pas si on va trouver ce genre de justice politique aussi drôle !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

272

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

reblochon a écrit:

J'ai dissous quoi dans ma vie ? Tu peux me faire une liste ? T'es entrain de comparer mon influence citoyenne à un CE ? Sans rire !

Moins de gaz papy, t'es juste en train de les accuser gratuitement de soutiens et de financements politiques, dans un débat où tu te fais le champion de la justice, du factuel etc... t'avoueras que c'est un peu comique.
Ensuite votre division par zéro pour savoir qui sont les plus cons entre deux groupes de gros cons, comment dire...

273

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Reblochon decouvre la theorie des apparences, que la vie est injuste et que c'est celui qui tient la barre qui ecrit l'histoire. Tant de naiveté au profit d'une mauvaise foi caracterisé c'est deroutant. Mais bon il faut bien qu'il trompe son ennui apres avoir refait 10 fois son niveau de Crysis.

Hasta siempre la revolucion assis devant son internette.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

274

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Jakovazor a écrit:

Hasta siempre la revolucion assis devant son internette.

l' HISTOIRE récente prouve que l'internette est l'outil ultime pour construire des révolutions.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

reblochon a écrit:

Alors là c'est rigolo. Parce que les JNR nouvelles sauces ne tiennent pas de discours ! C'est le service d'ordre de 3ème voie ! Bref des gars qui sont appelés pendant les manifs et autres événements.  Et cela, Me Gardères l'explique bien.

Bref, en dehors de te souvenir des JNR des années 90 qui ne sont pas ceux d'aujourd'hui, de faire comme un certain Fiammetta Venner qui nous dit comme preuve de leur violence qu'ils ont tous un casier judiciaire (amusant, je pensais qu'une fois que tu avais payé ta dette tu pouvais vivre tranquille sans te faire accuser de nouveau pour tes crimes passés), ce n'est pas comparable avec la LDJ !

Tu peux te renseigner... ou continuer de chercher de la viande autour de ton os tout sec.

Je te le répète, Ayoub a bien fait gaffe de ne pas reproduire les erreurs d'avant, aujourd'hui ils sont bien emmerdé et doivent inventer des affaires pour lui coller la justice au cul. Il n'a rien fait de condamnable. Son mange merde d'avocat est clair là dessus. Aucune preuve, aucun fait, que des procès d'intention et des « on sait que ce sont des sales nazis ! »

Non mais c'est rigolo Reblo, parce que là tu me balances un paquet de bullshit sur des mecs que je croise régulièrement...
La différence c'est que toi t'es à 5 000 km, et que moi ils m'ont balancé des boules de pétanque dans la gueule (et si je t'en parle, c'est que j'ai couru très très vite...)