4 226

Re : Actu

http://www.lavoixdunord.fr/region/dodo- … lenciennes

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 227 Dernière modification par STANY (26-04-2014 00:00:54)

Re : Actu

J'aime bien suivre toute l'actu insolite de ce genre et voir combien de temps il faut pour le revoir passer ici ensuite

Là c'est deux semaines de old mais c'est épique quand même, il faut matter l'interview de Dodo pour se rendre compte de l’ampleur.

Il y a des portraits de DSK dedans et lui répond au journaleux:

"Je ne pouvais quand même pas mettre de portraits de Jean Paul II"

edit; je n'ai pas retrouvé de lien

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 228

Re : Actu

https://pbs.twimg.com/media/BmIj9I1IcAAH8M2.png

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 229 Dernière modification par Chalumeau (26-04-2014 12:42:26)

Re : Actu

Michel, l'association Crack en Favela a entendu ton appel. Passe boire un coup à la buvette.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 230

Re : Actu

C'est beau.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 231

Re : Actu

stay classy platoche

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 232

Re : Actu

C'est beau comme il est en train de passer tranquilos de légende à gros con le platoche.

4 233

Re : Actu

juke a écrit:

C'est beau comme il est en train de passer tranquilos de légende à gros con le platoche.

on disait déjà ça y a 20 ans !
il cherche surtout à passer de numéro #2 du foot mondial à numéro #1 .
donc il fait du Sepp Blatter .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 234

Re : Actu

Ah oui, possible, j'avoue que les petits jeux de pouvoir internes à la FIFA me passent au dessus.
Je parlais juste au niveau image publique en France.

Re : Actu

juke a écrit:

Ah oui, possible, j'avoue que les petits jeux de pouvoir internes à la FIFA me passent au dessus.
Je parlais juste au niveau image publique en France.

Oh, je suis sûr qu'il y a des gens qui doivent se dire "Il a raison, Platini, ils n'ont qu'à arrêter les mouvements sociaux un mois, le temps de faire une belle coupe du monde. Ils sont cons les pauvres à vouloir tout gâcher."

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 236

Re : Actu

Evidemment mais il me semble qu'en général en France, ceux qui critiquent les mouvements sociaux n'ontpas vraiment bonne presse.

4 237

Re : Actu

Tu veux dire dans la presse ROUGE ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 238

Re : Actu

L'huma, quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 239

Re : Actu

Je m'a mal expessionné, je voulais dire dans l'opinion publique, presse, gens, animaux...

4 240 Dernière modification par Monsieur Maurice (27-04-2014 20:17:58)

Re : Actu

Un chauffeur de la compagnie Uber :

«Allez, montez les pédales, je vous ramène»

le bon goût parisien

No pussy blues.

4 241

Re : Actu

Les commentaires des lecteurs du Figaro sont, comme à l'accoutumée, pleins de bon sens.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 242

Re : Actu

Juste suspendu pour ça. Ils ne le renvoient pas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 243

Re : Actu

Formidable pays où un conducteur est suspendu sur les dires de 2 jeunes probablement alcoolisés qui auraient sali la banquette.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 244

Re : Actu

Ils risquaient aussi de se faire violer et ses enfant enlevés par le parti lgbt.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 245 Dernière modification par Conrad (27-04-2014 20:33:58)

Re : Actu

Déplorons le jusqu'auboutisme de ces idéologues qui ont sciemment refusé la course la deuxième fois.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 246

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Ils risquaient aussi de se faire violer et ses enfant enlevés par le parti lgbt.

C'est un doux euphémisme. Ils auraient très certainement violé ses enfants. ils ont précisé qu'ils sont gays.

"Vous pouvez être tranquilles et détendus, mais laissez les enfants tranquilles"
http://www.upix.fr/i/2014/04/27/1T2a7XuDo.jpg

4 247 Dernière modification par thedarkdreamer (28-04-2014 10:35:38)

Re : Actu

Super la procédure de sanction disciplinaire juste sur la base de messages courts sur les réseaux sociaux.

Edith: même pas TDD, c'est un partenariat, pas du salariat:

le site uber a écrit:

3. Les conditions de partenariat

Afin de devenir chauffeur privé en partenariat avec Uber, vous devez remplir quelques conditions :

    Posséder une structure de facturation : auto-entrepreneur, entrepreneur individuel ou société.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 248

Re : Actu

Un leader du Ku Klux Klan surpris en plein acte avec un travesti noir
Euh, atlantico c'est du gorafi-style ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 249

Re : Actu

Parce que t'as jamais entendu parler du leader sud-africain ultranazi qui s'est fait désouder par des jeunes noirs qu'il voulait enculer ? C'est un classique les ultra-racistes homos refoulés qui baisent avec des gens de la couleur qui les dérange.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 250

Re : Actu

Près de 700 partisans de Morsi condamnés à mort en Egypte

Les premières condamnations à mort le 24 mars, dans un procès expéditif après une seule journée d’audience, avaient provoqué un tollé dans la communauté internationale dans ce que l’ONU avait dénoncé comme le plus grand procès de masse de l’Histoire récente dans le monde.

Ces condamnations à mort en première instance n’ont toutefois aucune chance d’être confirmées en appel selon les experts unanimes, tant la procédure judiciaire et les droits les plus élémentaires de la défense ont été bafoués par le juge. D’ailleurs, le juge qui les avait prononcées le 24 mars contre 529 accusés les a commuées en prison à vie lundi pour 492 d’entre eux. Mais le fait que ces peines capitales aient pu être prononcées en première instance sans provoquer d’émoi dans le pays illustre le climat extrêmement délétère en Egypte.

http://www.liberation.fr/monde/2014/04/ … if_1006104