Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
jme teste au flash. artiste dans une expo
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 87 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
sale vieux !
C'est pas mal du tout, mais à mon goût, t'as eu la main extrêmement lourde sur le contraste, on dirait limite du HDR (de merde).
j'ai fait péter les couleurs derrière, mais sur lui pas du tout
Même pas un peu de "clarté" dans lightroom ?
Le véritable site de grisonnants !
Un côté bismuth
La face sombre de l asile
Cela dit, suffit de lire, c'est pas zeuch.
Même pas un peu de "clarté" dans lightroom ?
ah bordel nan. J'ai baissé un peu les highlights au dessus de son pif et oeil (la marque des lunettes de ski était pire), c'est peut etre ce qui te choque. sinon nan, bol de la bonne exposition
Bizarre, je trouvais les lignes ultra dures et le contraste poussé...
les lignes dures c'est surement le léger sharpen au "high pass" sur certaines parties du visage (bouts d'oeil, de bouche, de cheveux, de barbe)
sinon de base j'ai "dégrisé" la version raw en balançant un peu plus de couleur, pour obtenir un truc un peu plus similaire à la version jpg (je shoote raw+jpg) du x100, où je colle une compilation en "velvia", soit le mode assez contrasté. Donc chais pas, si tu laisses tout grisou en général ouais ça peut choquer
l'effet clarté ça fout du blanc au bord des lignes et pousse les noirs je crois, et globalement désature l'image justement (enfin c'est mon impression)
Putain non mais le site d experts
Et moi qui fait des tophs avec des tâches de mayonnaise sur mon objectif
l'effet clarté ça fout du blanc au bord des lignes et pousse les noirs je crois, et globalement désature l'image justement (enfin c'est mon impression)
Je l'utilise pour durcir les lignes justement quand tu pousses dans les valeurs positives (en négatif ça donne un effet de flou).
Mais sinon, je suis plutôt pour le contraste et les couleurs qui pètent un peu, je trouvais ça juste un peu beaucoup, mais question de goût parce que dans l'ensemble, je le redis, je trouve la photo réussie.
De mayonnaise.
zeuch a écrit:l'effet clarté ça fout du blanc au bord des lignes et pousse les noirs je crois, et globalement désature l'image justement (enfin c'est mon impression)
Je l'utilise pour durcir les lignes justement quand tu pousses dans les valeurs positives (en négatif ça donne un effet de flou).
Mais sinon, je suis plutôt pour le contraste et les couleurs qui pètent un peu, je trouvais ça juste un peu beaucoup, mais question de goût parce que dans l'ensemble, je le redis, je trouve la photo réussie.
Cimer ouais, perso je bosse plus que sur toshop, lightroom paradoxalement cest trop lourd je trouve, du coup ya plein d'outils sympa. Genre le burn ou le dodge ca me parait indispensable maintenant
ya quand meme un outil clarté dans camera raw mais j'en trouve pas l'utilité perso. Si tu connais pas le high pass je recommande, ca rend un peu plus net un truc soft ou meme un peu hors focus, notamment des contours
Ce thread devient de pire en pire.
genre y a des asiléens qui ont envisagé que zeuch ressemblait à un bogoss mal rasé grisonnant.
haha
Pour moi, j'imagine que Zeuch il ressemble à Laurent Wauquiez. Physiquement et dans sa façon de parler.
tout à fait me voici d'ailleurs
Mais tu es Laurent wauquiez?
Connasse ! c'est mon oncle benjamin. Mets tes lunettes.
Oh ça va. J'ai vu après. Connard.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 87 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 55 requêtes exécutées