451

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Emile c'est la fouine renommé Emile Louislaouinisi par B2O du fait de la presence d'agression sexuelle sur mineure dans son casier.

Le truc qui va faire le plus mal à rhoff c'est le voir checker tous les flics qu'il croise, de l'aeroport au fourgon penitencier. Si B2O commence a le chatouiller la dessus ca peut etre drole.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

452

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

rohff , avec ses 50k euros mensuel sera chez lui dans 3 mois avec un bracelet électronique.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

453

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Il a quand meme un bon grain donc on est pas à l'abri d'une escalade a la nasseri.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

454 Dernière modification par STANY (25-04-2014 22:04:22)

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Si le gentil rohff a un casier, il va manger.

Premiers coups, meneur je suppose, il n'a pas retenu les autres, stupidité de la situation
Valls qui doit prouver sa connerie après le ratage Dieudo, salle pleine hier au Havre.

Là ce n'est plus de la liberté d'expression dans une chanson ou sur twitter

En 2005, l'année de la sortie de son quatrième album Au-delà de mes limites, Rohff est condamné une première fois à quatre ans d'emprisonnement, dont trois avec sursis, pour avoir tiré avec une arme à feu sur deux personnes devant une boite de nuit d'Yvry-sur-Seine. Le rappeur échappe à la prison.

Deux ans après en 2007, il est interpellé par la police en possession d'un 357 Magnum de marque Taurus. Il est condamné cette fois ci à 5 mois de prison ferme pour avoir menacé avec cette arme son petit frère dans un fast-food Quick à Villejuif.

Il n'est peut être pas si con, il s'est enfui avant de se rendre, il était peut être armé au moment des faits, c'était filmé, il a peut être sorti une arme pour donner un coup de crosse en préembule, si oui il est mal.

Inséminateur de femmes ménopauséent

455

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Jakovazor a écrit:

ca peut etre drole.

Moi toute cette histoire m'attriste profondément. J'ai vu des gens en mort clinique qui avaient plus de vivacité d'esprit que ces deux rebuts de l'humanité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

456

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

hohun a écrit:

Moi toute cette histoire m'attriste profondément

Moi non, il faut croiser des gamins de 5 ans fds qui écoute et prennent tout au premier degré pour se rendre compte des dégâts commis.

Inséminateur de femmes ménopauséent

457

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

aliocha a écrit:

Il risque 7 ans, il va prendre quoi ? Un an et dix mois avec les remises de peine ?

Sinon, en bonus ce lol de Booba :

"Chercher Booba à la boutique Ünkut c'est comme chercher Ronald chez McDonald" mon post était une invitation à Rohff à venir régler ses comptes en personne plûtot que d'envoyer d'éternels pics en chanson et sur les réseaux sociaux. Si il me cherche vraiment il me trouve. Émile m'a trouvé jusqu'à Miami ( à perte ). On n's'en prend pas à un jeune innocent et encore moins à dix contre un. Il a refusé le ring et il fait semblant de vouloir un combat de rue alors qu'en fait il ne me cherche pas vraiment.

Émile, haha big_smile

haha ouais

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

458

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

STANY a écrit:
hohun a écrit:

Moi toute cette histoire m'attriste profondément

Moi non, il faut croiser des gamins de 5 ans fds qui écoute et prennent tout au premier degré pour se rendre compte des dégâts commis.

Des chanteurs débiles qui cherchent à se savater la gueule comme des collégiens alors qu'ils ont 35 ans, ça les conforte dans leur premier degré ou pas selon toi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

459

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Y a un nouveau joueur en course

https://www.facebook.com/photo.php?v=654946751245167

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

460

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Ahahah, il est drole.
J'ai pas compris pourquoi il citait 113 par contre

461

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Tain le mec on dirait un personnage à foutre dans South park

462

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

http://www.lefigaro.fr/musique/2014/04/ … -booba.php

Putain la médaille faite par la monnaie de paris quoi... Gros rebelle.

463

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Ah oui! Au début je pensais qu'ils s'étaient trompés dans l'article et que c'était le petit ourson.

C'est pas moi!

464

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Napalm a écrit:

http://www.lefigaro.fr/musique/2014/04/ … -booba.php

Putain la médaille faite par la monnaie de paris quoi... Gros rebelle.

Si on te la propose, tu vas pas faire le faux rebelle en refusant le truc. C'est surtout très hypocrite de la part de la monnaie de Paris qui n'était pas choqué à l'époque de frapper une pièce avec des fusils d'assaut dessus pour un album avec un contenu déjà aussi violent à l'époque.

A titre d'exemple, aux US, la ville d'Houston a filé les clés de la ville au rappeur Bun B, mais bon il semble vraiment impliqué dans la vie de la communauté par contre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

465

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Ahahah, les fusils d'assaut OUI mais alors frapper des gens NON.
Faut mettre une limite hein big_smile

466

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Napalm a écrit:

http://www.lefigaro.fr/musique/2014/04/ … -booba.php

Putain la médaille faite par la monnaie de paris quoi... Gros rebelle.

Booboa n'a jamais été un rebelle, ça a toujours été une grosse fiotte avec des textes de merde et un appât du gain conséquent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

467

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Il a braqué un tacos quand même, faut pas déconner.

468 Dernière modification par stuffed spectrum (30-04-2014 15:23:56)

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

hohun a écrit:
Napalm a écrit:

http://www.lefigaro.fr/musique/2014/04/ … -booba.php

Putain la médaille faite par la monnaie de paris quoi... Gros rebelle.

"insérer n'importe quel bamboula a casquette ici" n'a jamais été un rebelle, ça a toujours été une grosse fiotte avec des textes de merde et un appât du gain conséquent.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

469

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

http://www.europe1.fr/France/Rohff-en-p … rt-2108047

C'est pas moi!

470

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Ca me choque pas mais sa street cred va encore en prendre un coup et ca va être plus dur de faire le thug à la sortie.

471

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Je pense qu'il préfère perdre sa street cred que ses dents ou sa viriginité anale.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

472

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

velvetu a écrit:

Je pense qu'il préfère perdre ça que sa viriginité anale.

C'est dommage parce qu'apres il aurait pu aller sur un forum de cuisine parler de grosse anale

C'est pas moi!

473

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Il ne pourra, du coup, évoquer avec toi que ses expériences de petit doigtage ou toucher rectal.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

474

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Pour les chicots c'etait deja pas ca avant la prison. Reste plus que sa petite fleur du coup.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

velvetu a écrit:

Je pense qu'il préfère perdre sa street cred que ses dents ou sa viriginité anale.

Heu, c'est pas un tendre non plus le mec, et il peut très bien avoir des potes à l'intérieur.