4 201

Re : Actu

Ouais enfin, virer l'un des trucs le plus interessant d'un service pour le refourguer à des cons qui refusent d'évoluer, c'est legerement abusé.

Je capte bien que les VTC font une concurrence trés sale pour les taxis mais je vois pas pourquoi on devrait se les coltiner plus longtemps si on peut avoir mieux. Les mecs sont des anarqueurs depuis tellement longtemps...

4 202

Re : Actu

Oui, il est peut-être temps d'évoluer, on a bien arrêté les pataches.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 203 Dernière modification par Conrad (24-04-2014 14:58:20)

Re : Actu

Le problème n'est pas que les taxis ne veulent pas évoluer mais plutôt qu'ils doivent payer une licence une blinde avec un marché qui se rétrécit face à une concurrence qui n'a pas cette contrainte.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 204

Re : Actu

Je pense qu'il y a un juste milieu a trouver entre les taxi qui sont soumis à wattmille normes (ne serait ce que passer le permis taxi coute un bras, prends du temps et est plutôt pas évident) mais qui ont pour la plupart un comportement commercial moyennageur et le VTC je descends de ma banlieue bien sapé, voiture propre et mes seuls frais sont ceux de l'appli smartphone mais lui sait qu'être commercial vaut le coup.

Uber tu peux aussi le voir comme l'itune du transport de personne et pas comme le pourfendeur de monopoles étatiques anté diluvien

A mon sens les propositions du mecs sont pas dénuées de sens d'un côté les taxis pour les trajets à l'arrache et de l'autre les VTC, façon le Transporteur pour les trajets prévus.

Si ça peut tuer dans l'oeuf un futur monopole étranger d'un truc purement local, ça me va bien.
Et puis si on laisse pisser dans 5 ans les taxis font plus une thune et leurs licences valent queudalle, les VTC seront tellement nombreux qu'ils n'arriveront même plus à rentabiliser l'entretien de la caisse sans faire des journées de 29heures et le taux de mortalité des vélibs explose...
Remarque du coup touchez à rien.

4 205

Re : Actu

Kefka a écrit:

Ouais enfin, virer l'un des trucs le plus interessant d'un service pour le refourguer à des cons qui refusent d'évoluer, c'est legerement abusé.
Je capte bien que les VTC font une concurrence trés sale pour les taxis mais je vois pas pourquoi on devrait se les coltiner plus longtemps si on peut avoir mieux. Les mecs sont des anarqueurs depuis tellement longtemps...

Je suis pas sur que les remplacer par une énième corporation 2.0 de San Francisco qui paiera son Ursaff au luxembourg tout en payant des chauffeurs lettons dans des voitures assurés en Roumanie soit le meilleur des antidotes.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 206

Re : Actu

Je suis d'accord avec toi mais comme à dit Besta, vla le comportement moyennageux des mecs parce qu'ils ont toujours eu leur petit monopole.
Aprés, je veux bien qu'on interdise les VTC mais est ce qu'on peut imposer au taxi d'arreter d'être des fils de pute aux pratiques merdique ?

4 207

Re : Actu

MOYENNAGEUX

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 208

Re : Actu

C'était très bien le moyen-âge !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 209

Re : Actu

Ouais, un genre de monde féérique qui n'a pas éxisté de toute facon.
Les figurines de Nap' sont plus réalistes que vos bouquins d'histoire.

4 210 Dernière modification par Conrad (24-04-2014 15:24:20)

Re : Actu

LeChat a écrit:

C'était très bien le moyen-âge !

S'il avait existé.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 211

Re : Actu

Conrad a écrit:
LeChat a écrit:

C'était très bien le moyen-âge !

S'il avait existé.

Ce qui nous renvoie directement à cette question :

Les Dinosaures ont-ils vraiment existé ?
Il ne s’agit pas d‘une question à mettre en relation avec l’enseignement de la Torah.
Quelle importance cela-a-t-il réellement de savoir si les dinosaures ont vraiment existé ?
La vraie question, si l’on se place du point de vue de la loi pancake serait plutôt : les dinosaures sont–ils oui ou non cachères ?

réalisé sans trucage : http://www.ateretmedia.org/pdffrc/pdffr … ner028.pdf

4 212

Re : Actu

Ils n'ont pas sabot fendus alors ça devrait aller.

4 213

Re : Actu

Dans ce cas, il me semble que ça veut surtout dire "conforme aux écrits".

Envoyé depuis mon IPhone.

4 214

Re : Actu

Culture du couteau moyenâgeux.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 215

Re : Actu

Très bon ça.

4 216

Re : Actu

Haha

4 217

Re : Actu

La vraie question, si l’on se place du point de vue de la loi pancake serait plutôt : les dinosaures sont–ils oui ou non cachères ?

La réponse est oui car c'est Spielberg qui a réalisé Jurassic Park.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 218

Re : Actu

Une grande majorité de singes refuse toujours de croire que l’Homme descend d’eux

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 219

Re : Actu

Ben ils ont raison non ?

4 220 Dernière modification par Machin (24-04-2014 18:28:00)

Re : Actu

Conrad a écrit:

Le problème n'est pas que les taxis ne veulent pas évoluer mais plutôt qu'ils doivent payer une licence une blinde avec un marché qui se rétrécit face à une concurrence qui n'a pas cette contrainte.

La fameuse licence qui coûte une blinde c'est les taxis qui se la revendent et qui font de la spéculation dessus car elles sortent au compte goutte des préfectures.

C'est même eux qui avaient demandé cette mesure pour éviter qu'il y'ai trop de concurrence en simultané.

S'ils n'essayaient pas de se payer leurs retraites en arnaquant les petits nouveaux il n'y aurait pas des frais aussi exorbitants.
Bref ils se sont auto-enculés comme ils le font avec leurs clients.

4 221

Re : Actu

Si ça peut éviter le kangoo intérieur cuir qui vibre de partout (vécu ce matin) ou la bx du mec qui revient de la pêche avec les pleds à l'arrière (vécu à Toulouse), ou bien le mec qui te fait rater ton train à cause de sa machine à carte qu'il n'a pas rechargé....  Alors qu'on les pendent. Mais yen a des biens,  par exemple j'ai été pris par le sosie de lloris à Lyon. Ouais vie de ouf yolo

4 222

Re : Actu

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 90&p=2

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 223

Re : Actu

Complémentaires santé : l'opacité bien orchestrée des frais de gestion

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 224

Re : Actu

J'avais pas du tout vu qu'ils avaient "réglé" ca...
http://www.reuters.com/article/2014/04/ … nologyNews

4 225

Re : Actu

Kefka a écrit:

J'avais pas du tout vu qu'ils avaient "réglé" ca...
http://www.reuters.com/article/2014/04/ … nologyNews

Les gros fils de P.