Napalm a écrit:Sinon tu attends 2033 et tu auras ta cheville de synthèse.
2020 ca devrait suffire pour mon exo-cheveille.
Mamouth a écrit:Après si tu t'en refait une faut la traiter vite et bien mais ça tu dois connaitre (RICE).
Bondour ! Oui té bon RICE !
Mamouth a écrit:Juke a raison...
La chevillère si ça t'aide à te sentir plus fort dans ta tête OK mais très transitoire.... la chevillère de par son maintien va augmenter l'information au niveau de la peau et tu vas y aller moins bourrin (comme un strapping, en moins bien).
Ok, je vais me faire péter le plateau rapidement. En fait c'est une chevillère "ligamentaire" niveau de maintient 4/5. Avec une 5/5 c'est limite une attelle. Au final je pense que le plus gros trauma est plus dans ma tête que dans la cheville.
Pour le kiné, le soucis c'est que le seul valable que je connais c'est un ancien du TFC. Il était full de chez full et pouvait me prendre que 4 semaines plus tard. J'ai bien envie d'y aller mais je pense que là c'est un peu tard.
Mamouth a écrit:Si t'as une instabilité à la marche faut en parler à ton chirurgien mais je ne pense pas que tu en sois là.
En fait l'autre cheville c'est exactement ca le problème. Carton en 2 roues et séquelle depuis. Y a même un "tiroir". Je pense que l'autre cheville a laché à force d'être sur-sollicitée. Pour la Sojanectode mon mange merde d'avocat m'a rappelé ce matin à ce sujet.