Sujet : L'humour moisi de ton patron
Question : doit-on ou ne doit-on pas rire aux vannes pourries de son supérieur hiérarchique ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » L'humour moisi de ton patron
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Question : doit-on ou ne doit-on pas rire aux vannes pourries de son supérieur hiérarchique ?
haha non..
Mon patron pro-sarkozyste qui appartient au lobby pancake, fait beaucoup de blagues racistes. Sauf sur les pancakes bien sûr. Ah ça, il aime bien démonter les auvergnats, mais tu fais une blague sur David et son magasin, ca le fait moins rire.
Mais t'as cru que la vie c'était un FPS? Alors oui tu rigoles. Ou tu fais semblant.
ET PLUS VITE QUE ÇA CONNARD
Mon patron pro-sarkozyste qui appartient au lobby pancake, fait beaucoup de blagues racistes. Sauf sur les pancakes bien sûr. Ah ça, il aime bien démonter les auvergnats, mais tu fais une blague sur David et son magasin, ca le fait moins rire.
J'ai de la chance. Dans mon cas c'est plutôt de l'humour Charlotte-aux-Fraises.
le mien il est chaud bouillant... un jour, à l'antenne de france 2, un couple de pancakes a gagné, alors il a fait "youpi les youpins !" ; au montage ils avaient beaucoup d'humour aussi puisqu'ils ont "oublié" de virer cette saillie drôlatique qui a coûté son poste à son auteur...
C'est jaen-lcu ?
ouais... enfin le vrai patron c'est le prod, mais lui il est intelligent, alors il la ramène pas avec des blagues à la con...
Arrêtez avec vos idées reçues. Les pancakes sont dens gens comme les autres qui cherchent à s'intégrer à la société et avoir une vie normale.
Un peu comme les handicapés ou les poulets cocos.
ouai enfin, fallait peut etre choisir une profession plus serieuse si tu ne voulais pas bosser avec des clowns...
Kuro a écrit:Question : doit-on ou ne doit-on pas rire aux vannes pourries de son supérieur hiérarchique ?
Mais t'as cru que la vie c'était un FPS? Alors oui tu rigoles. Ou tu fais semblant.
Un jour tu comprendras qu'on peut travailler sans sucer de bites.
c'est vrai?
Les seuls supérieurs hiérarchiques que j'ai eu, c'était en bossant en salle blanche, et ils ont arrêté d'être mes supérieurs hiérarchiques après trois semaines parce que je bossais mieux qu'eux (enfin je bossais tout court, quoi). Par contre le n+2 j'ai bien été obligé, pour qu'il devienne n+1.
"Les journées dans l'enjeanrises sont exclusivent réservées au travail"
sous entendu: Tu fermes ta gueule et tu te magnes le cul
Imax a écrit:Kuro a écrit:Question : doit-on ou ne doit-on pas rire aux vannes pourries de son supérieur hiérarchique ?
Oui tant qu'on ne souhaite pas avancer dans l'enjeanrise ...
J'ai eu de la chance : mon patron, c'était Brice de Nice en drôle. Mais le mieux ça reste quand même de sucer : pense que bientôt peut-être tu feras la même chose avec tes sous-fifres
C'est tellement vrai, y'a pas à chier, tant que tu fourres pas ta langue dans des culs tu montes beaucoup moins vite, voir pas du tout, donc oui Kuro, rigole aux blagues à chier de ton boss, mais démonte le dans son dos, la corporate attitude quoi.
Mon ancien patron était très drôle, enfin au début; je me suis vite aperçu qu'il renouvelait rarement son stock de blagues, ses sujets préférés étaient le cul, les fonctionnaires, et les auvergnats.
Alors la première qu'il sort sa blague tu rigoles parce qu'un patron qui plaisante avec toi c'est sympa.
La deuxième tu rigoles pour être poli.
La troisieme tu connais déjà la chute donc tu écoutes plus.
Au fond mon patron n'était pas drôle il était juste très con, et très lourd.
Napalm a écrit:Imax a écrit:Mais t'as cru que la vie c'était un FPS? Alors oui tu rigoles. Ou tu fais semblant.
Oui tant qu'on ne souhaite pas avancer dans l'enjeanrise ...
Là où je bosse les suceurs stagnent tandis que j'avance. Parfois dans le travail, c'est ton boulot qui te fait monter, étonnant hein?
Bien sur il faut rester diplomate, mais se taire suffit.
Ouais mais travailler sans sucer, y a plus de plaisir. Alors à quoi ca sert ? Regarde, moi il faut que je couche pour avoir de l'avancement.
moi j'ai jamais eu d'avancement en couchant ou en sucant!
Mais je ne perds pas espoir et je persévère...
moi j'ai jamais eu d'avancement en couchant ou en sucant!
Mais je ne perds pas espoir et je persévère...
On pourrait presque rebaptiser ce thread :
"L'humour moisi de Getsz"
Bien sur il faut rester diplomate, mais se taire suffit.
Ou faire peur (faut etre grand et noir)
Getzy a écrit:moi j'ai jamais eu d'avancement en couchant ou en sucant!
Mais je ne perds pas espoir et je persévère...On pourrait presque rebaptiser ce thread :
"L'humour moisi de Getsz"
Mais que se passe-t-il Ayomi?
Tu en as marre de te donner du plaisir en regardant ton avatar?
Napalm a écrit:Bien sur il faut rester diplomate, mais se taire suffit.
Ou faire peur (faut etre grand et noir)
Ca, ça marche aussi (un collègue de 2m00 qui a été "mis à pied", c.a.d. qu'il est resté chez lui peinard payé pendant 2 mois).
Bon pour l'avancement, c'est moins le bon plan.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » L'humour moisi de ton patron
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 77 requêtes exécutées