Re : Blogs
Ouais a partir de là ça par en couille. Par exemple le "frank dubosc" c'est vraiment stephen king.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Blogs
Pages Précédent 1 … 49 50 51 52 53 … 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais a partir de là ça par en couille. Par exemple le "frank dubosc" c'est vraiment stephen king.
Daniel Prévost <3
Ça pourrais être lui ! longtemps qu'on la pas vu et à son age ça doit être une épave.
Couillu :
C'est qui la pix noir et blanc 376 ?
Couillu :
Américain
http://sortieenmer.com/?lang=en
Simulation de noyade. Faut un casque, mettre en plein écran et molette de souris.
Je vais faire des cauchemars se soir.
Je l'ai mis hier ou avant hier dans la tribune je crois.
J'avais tenu 4min59 en attendant qu'un requin arrive.
Vive le scroll infini du coup.
Le scroll infini ?
Sur mon ancienne G9 Laser tu pouvais "débrider" la molette et avec une pichenette, ca scrollait facile pendant 30sec. Kefka doit avoir un truc du genre.
je sens bien le truc ou faut scroller pour surnager
g500 ftw
Ouais voila, c'est comme Kek dit, un bouton devant la molette et t'as juste le truc tourne en roue libre.
Je m'en sert en permanence.
Pour les tantes qui nous traitent de parisiens et de hipsters vous êtes à coté de la plaque, FDPdelamode est 200 pour 100 Toulousain et les langues de vos mères c’est le kleenex que j’utilise pour essuyer le nez de ma bite quand elle éternue ! Donc arrêtez vos déductions de pédales et carrez vous vos Tour Eiffel miniatures du Pakistan dans le cul. Paris c’est l’anus de la France et beaucoup trop de touristes viennent éjaculer dedans pour qu’on ai un quelconque lien avec cette foire à la sodomie. Seul les braqueurs du 94 et les clandos de “chateaurouge” ont gagné notre respect. Depuis que “Renaud” ne règne plus sur Paris cette ville ressemble beaucoup trop à la gare Matabiau : Y’as que des putes et des Kebabs tenus par des auvergnats en survêt Rivaldi. Bonne soirée.
Hérisson de carton. J'ai toujours trouvé que FDPdelamode c'était du sous Stuffed fabriqué en Chine et rebrandé à la hâte pour être fourgué en France cinq fois moins cher.
Hérisson de carton. J'ai toujours trouvé que FDPdelamode c'était du sous Stuffed fabriqué en Chine et rebrandé à la hâte pour être fourgué en France cinq fois moins cher.
Toute la chaîne pLoductive a été Levue.
Chez FDP encore :
Tout s’écroule bordel, c’est finie le style ! Depuis Chirac et le tank Leclerc qui tire en avançant plus rien n’as de couilles dans ce putain de pays !
Ok, qui se dénonce ?
Hahahaha.
Je pense que c'est LeChat.
m'enfin ....
Gouine-gouine à l’uro-vision
La france c’est encore auto-gaggée devant l’humanité en envoyant un régiment de Pinocchios pédés se tortiller comme des adolescentes camées
à l’opium façon bordel militaire de la junte birmane, pour la représenter à l’eurovision.
http://fdpdelamode.com/post/85775652970 … uro-vision
Pourquoi encore ? D'habitude on a des Patricia Kaas et des crooneuses de la Nouvelle Star. Là ils ont tenté le truc Eurovision-compatible et se sont pris une croquette par Conchita Saucisse. Tragique.
Va falloir assumer un jour que l'eurovision se gagne avec des boobs ou de l'extravagent.
Pour 2015 on doit allier les deux pour sauver l'honneur.
Tant que l'on fera partie des derniers pays qui ne chantent pas en anglais…
Je ne veux pas faire mon Reblochon, mais les dés sont un poil pipés : https://fr.wikipedia.org/wiki/Concours_ … par_langue
Le truc c'est que si on gagne l'eurovision on doit l'organiser. Et ça coûte une blinde. Alors qui a envie ici de payer l'eurovision avec ses impôts pour voir une tapette barbu avec sa teub pendante sous sa robe de pute poulet coco?
Pages Précédent 1 … 49 50 51 52 53 … 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Blogs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,312 secondes, 40 requêtes exécutées