Re : Actu insolite

Et bé Lechat on te laisse les deux semaines de vacances? J'en ai eu une pour boucler des dossiers et trad perso...

Le goût du chlore.

5 752

Re : Actu insolite

Bah j'ai ni fac, ni conservatoire, ni MJC et j'ai encore plein de congés à prendre au boulot. Du coup la semaine dernière j'ai même pas fait mes 2j habituels.

Et j'ai aussi des jours de RTT et d'ancienneté.
Et le crédit épargne temps aussi.

Bon, je retourne à AC3...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 753

Re : Actu insolite

http://www.kalibio.com/images/produits/o-lait-gamme.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 754

Re : Actu insolite

Gros moment de journalimse : http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2014/ … aincue.php

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 755

Re : Actu insolite

http://i.imgur.com/vZiR70H.jpg

Kefka a écrit:

Du coup je la colle aussi ici parce que
https://pbs.twimg.com/media/Bl09p-ICYAAouVM.jpg:large

5 756

Re : Actu insolite

« Synergologue », diable…

5 757

Re : Actu insolite

Ma copine a toujours ce besoin de la téloche, pour se vider la tête, truc que je ne comprends pas mais bon je laisse pisser. Du coup je suis tombé sur le machin de Sinclair hier genre 5 minutes.

Je fais des efforts pour être moins cassant et plus ouvert d'esprit. Mais putain la télé c'est pas possible. J'y arrive pas. JE N'Y ARRIVE PAS. CA ME REND MÉCHANT.
Quand on va bouffer dans un japonais quelconque y'a BFM dans un coin en boucle et j'ai envie de m'ouvrir les veines. Je mate le 20h une fois tous les 6 mois, j'ai l'impression de mater une émission pour déficient mental. Je tombe sur une émission de variété et je reviens dans les années 80.
Les films passent avec 5 ans de retard, les pubs sont insupportables, les séries sont merdiques (et dans le désordre).

Y'a plein de choses dans ma vie qui me font chier mais je vis avec sans soucis. La télé me donne des envies de meurtres et hier en zappant j'ai eu ma piqure de rappel pour au moins 6 mois d'abstinence.

5 758

Re : Actu insolite

BFM = iTélé : c'est France info avec des Gif animés de 30 seconde qui tournent en boucle pour meubler l'écran pendant qu'un journaliste répète son histoire.

5 759

Re : Actu insolite

Kek a écrit:

Ma copine a toujours ce besoin de la téloche, pour se vider la tête, truc que je ne comprends pas mais bon je laisse pisser. Du coup je suis tombé sur le machin de Sinclair hier genre 5 minutes.

Je fais des efforts pour être moins cassant et plus ouvert d'esprit. Mais putain la télé c'est pas possible. J'y arrive pas. JE N'Y ARRIVE PAS. CA ME REND MÉCHANT.
Quand on va bouffer dans un japonais quelconque y'a BFM dans un coin en boucle et j'ai envie de m'ouvrir les veines. Je mate le 20h une fois tous les 6 mois, j'ai l'impression de mater une émission pour déficient mental. Je tombe sur une émission de variété et je reviens dans les années 80.
Les films passent avec 5 ans de retard, les pubs sont insupportables, les séries sont merdiques (et dans le désordre).

Y'a plein de choses dans ma vie qui me font chier mais je vis avec sans soucis. La télé me donne des envies de meurtres et hier en zappant j'ai eu ma piqure de rappel pour au moins 6 mois d'abstinence.

Et oui... Pourtant je bouffe de la série de merde régulièrement, je perds mon temps comme tout le monde et  j'ai l'impression de culturellement plutôt régresser jour après jour, mais alors la téloche je vois pas comment on peut avoir envie de s'imposer ça...

5 760

Re : Actu insolite

BFM c'est vraiment insupportable, les mecs arrivent à tenir 2h00 avec 3minutes de contenu.
Et en bonus des pubs bien pourries genre "vistaprint", les mecs te spamment déjà ta boite free, maintenant ils te spamment ta TV...

5 761

Re : Actu insolite

C'est hypnotique.

5 762 Dernière modification par zeuch (23-04-2014 12:18:09)

Re : Actu insolite

je crois que les moins de 35 piges regardent globalement plus la téloche, du moins tout ce qui est séries / films ça se passe maintenant sur l'ordi / les tablettes et toutes les merdes connectées au net.

A part une coiffeuse ou des types de 50 piges qui matent la téloche depuis 40 ansje vois pas qui aujourd'hui peut dire "oui je regarde fidèlement les experts tous les dimanches aprem"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 763

Re : Actu insolite

Genre dans l'entrée de ma boîte, il y a un big écran plat avec plein de chaînes du câble, et les standardistes restent bloquées sur BFM et NRJ 9. Qu'elles passent les produits de l'entreprise pour faire corporate, ça j'imagine encore, mais BFM…

5 764

Re : Actu insolite

M. Porcin a écrit:
Kek a écrit:

Ma copine a toujours ce besoin de la téloche, pour se vider la tête, truc que je ne comprends pas mais bon je laisse pisser. Du coup je suis tombé sur le machin de Sinclair hier genre 5 minutes.

Je fais des efforts pour être moins cassant et plus ouvert d'esprit. Mais putain la télé c'est pas possible. J'y arrive pas. JE N'Y ARRIVE PAS. CA ME REND MÉCHANT.
Quand on va bouffer dans un japonais quelconque y'a BFM dans un coin en boucle et j'ai envie de m'ouvrir les veines. Je mate le 20h une fois tous les 6 mois, j'ai l'impression de mater une émission pour déficient mental. Je tombe sur une émission de variété et je reviens dans les années 80.
Les films passent avec 5 ans de retard, les pubs sont insupportables, les séries sont merdiques (et dans le désordre).

Y'a plein de choses dans ma vie qui me font chier mais je vis avec sans soucis. La télé me donne des envies de meurtres et hier en zappant j'ai eu ma piqure de rappel pour au moins 6 mois d'abstinence.

Et oui... Pourtant je bouffe de la série de merde régulièrement, je perds mon temps comme tout le monde et  j'ai l'impression de culturellement plutôt régresser jour après jour, mais alors la téloche je vois pas comment on peut avoir envie de s'imposer ça...

Je pense que c'est quand on commence à s'en passer qu'on s'aperçoit que c'est de la merde lorsqu'on y revient.
Peut-être qu'une sorte d'addiction est créée pour maintenir les gens devant.
Ca fait des années que je ne regarde plus la télé non plus et quand je vais chez quelqu'un qui la regarde, ça m'afflige...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 765

Re : Actu insolite

je crois que les moins de 35 piges regardent globalement plus la téloche, du moins tout ce qui est séries / films ça se passe maintenant sur l'ordi / les tablettes et toutes les merdes connectées au net.
A part une coiffeuse ou des types de 50 piges je vois pas qui aujourd'hui peut dire "oui je regarde fidèlement les experts tous les dimanches aprem"

Mouais, non, c'est plutôt du 50/50 : ordi et téloche en même temps, enfin d'après les chiffres qu'on a ici.

5 766

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

Genre dans l'entrée de ma boîte, il y a un big écran plat avec plein de chaînes du câble, et les standardistes restent bloquées sur BFM et NRJ 9. Qu'elles passent les produits de l'entreprise pour faire corporate, ça j'imagine encore, mais BFM…

À vrai dire, à part France 5/arte, j'ai du mal à voir quelle chaîne serait "mieux" que BFM… Public sénat ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 767

Re : Actu insolite

C'est marrant parce que c'est, je pense, le seul truc qui me rende vraiment buté et con dans mon ressenti.
Tu racontes des conneries, j'ai de plus en plus tendance à laisser pisser vu que moi aussi je raconte de grosses conneries. Mais la télé ça me rend autiste.
Je me retrouve parachuté dans un groupe de personnes, ceux qui parlent télé je les visualise comme des golmons s'auto-tartinant de merde avec le sourire.
C'est ultra clivant pour moi (ce qui est je le concède, très con...mais c'est comme ca).

Y'a aucun autre groupe qui me repousse autant. Même les obèses qui puent, je peux faire avec. Même les geeks puceaux...je pense pouvoir survivre à une fête poney-machin (s'il y'a assez de bières). Mais tu m'invite à un happening Top-Chef où 150 personnes vont dire du bien de la chaine et de ses émissions...c'est Seppuku après 5 minutes.

5 768

Re : Actu insolite

Kek a écrit:

Ma copine a toujours ce besoin de la téloche, pour se vider la tête, truc que je ne comprends pas mais bon je laisse pisser. Du coup je suis tombé sur le machin de Sinclair hier genre 5 minutes.

Je fais des efforts pour être moins cassant et plus ouvert d'esprit. Mais putain la télé c'est pas possible. J'y arrive pas. JE N'Y ARRIVE PAS. CA ME REND MÉCHANT.
Quand on va bouffer dans un japonais quelconque y'a BFM dans un coin en boucle et j'ai envie de m'ouvrir les veines. Je mate le 20h une fois tous les 6 mois, j'ai l'impression de mater une émission pour déficient mental. Je tombe sur une émission de variété et je reviens dans les années 80.
Les films passent avec 5 ans de retard, les pubs sont insupportables, les séries sont merdiques (et dans le désordre).

Y'a plein de choses dans ma vie qui me font chier mais je vis avec sans soucis. La télé me donne des envies de meurtres et hier en zappant j'ai eu ma piqure de rappel pour au moins 6 mois d'abstinence.

Franchement lors d'une soirée bières et pizza avec les potes c'est au moins aussi fun de faire des trolls racistes sur Enquête d'action que de regarder la dernière bouse hollywoodienne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 769

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Franchement lors d'une soirée bières et pizza avec les potes c'est au moins aussi fun de faire des trolls racistes sur Enquête d'action que de regarder la dernière bouse hollywoodienne.

Vous avez pas youtube?

5 770

Re : Actu insolite

hohun a écrit:
aliocha a écrit:

Genre dans l'entrée de ma boîte, il y a un big écran plat avec plein de chaînes du câble, et les standardistes restent bloquées sur BFM et NRJ 9. Qu'elles passent les produits de l'entreprise pour faire corporate, ça j'imagine encore, mais BFM…

À vrai dire, à part France 5/arte, j'ai du mal à voir quelle chaîne serait "mieux" que BFM… Public sénat ?

Ben une chaîne qui, comme le dit Napalm, ne tourne pas sur vingt minutes de programmes en boucle. C'est pareil sur la radio avec France Info qui est inécoutable.

5 771

Re : Actu insolite

T'as une chaîne "émissions puantes toujours sur le même sujet" sur YouTube ? Je prends !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 772

Re : Actu insolite

Ben t'as les redifs de Enquêtes d'action.

M'enfin balancer du YouTube en soirée, c'est reulou.

5 773

Re : Actu insolite

Non mais tu peux mettre des compils d'accidents russes ou autre merdes. Je sais pas, si je vais chez des potes et qu'ils me collent enquête d'action, je me dis que la soirée commence bien mal.

5 774

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:
hohun a écrit:
aliocha a écrit:

Genre dans l'entrée de ma boîte, il y a un big écran plat avec plein de chaînes du câble, et les standardistes restent bloquées sur BFM et NRJ 9. Qu'elles passent les produits de l'entreprise pour faire corporate, ça j'imagine encore, mais BFM…

À vrai dire, à part France 5/arte, j'ai du mal à voir quelle chaîne serait "mieux" que BFM… Public sénat ?

Ben une chaîne qui, comme le dit Napalm, ne tourne pas sur vingt minutes de programmes en boucle. C'est pareil sur la radio avec France Info qui est inécoutable.

Ouais mais bon je préfère 20 minutes d'info en boucle, fût-elle de mauvaise qualité, qu'un flux continu d'émissions de merde de Morandini et des anges de la télé-réalité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 775

Re : Actu insolite

Le pire c'est les infos je crois, quand t'es un peu habitué à internet et à lire les articles qui t'interessent, se taper un JT c'est une torture quand tu vois la hierarchisation de l'info.

La derniere fois que j'en ai vu un c'était quand l'autre teubé s'était craché en ski, t'avais un mec devant l'hopital pour dire qu'il avait aucune info sur la situation, ca à duré plusieurs minutes. Le tout en toute premier info du 20h, GG les journalopes.