18 826

Re : Photos en vrac

C'est Adeline la girafe du zoo de Vincennes.

Le goût du chlore.

Re : Photos en vrac

http://www.upix.fr/i/2014/04/21/hBDsQ.png

No pussy blues.

18 828

Re : Photos en vrac

Un très beau fake

Re : Photos en vrac

tu es sans doute déçu

No pussy blues.

18 830

Re : Photos en vrac

Je pense que le dentier, surtout s'il est en téflon, c'est le cadet de ses soucis...

18 831

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/Oul1Ah.jpg

Grosse classe le progrès.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18 832

Re : Photos en vrac

Quand j'ai vu la couverture j'ai senti venir le lol, mais je m'attendais pas à ce niveau.



Je ne suis pas Niark²

18 833

Re : Photos en vrac

C'est quoi comme journal?

18 834

Re : Photos en vrac

N'empêche, les tanjes trustent le podium. Stuffed, un commentaire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18 835

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

C'est quoi comme journal?

Le Progrès, le journal régional de Lyon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18 836

Re : Photos en vrac

Et aujourd'hui, les titres de la voix du nord:

https://pbs.twimg.com/media/Bl1VajWCQAIzNMy.jpg:large

18 837

Re : Photos en vrac

Haha, on a le public/les journaux qu'on mérite...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18 838

Re : Photos en vrac

Hier lors de mon trajet autoroutier Lyon-Paris, alors que j'étais vers Auxerre, je balayais les radios et je tombe sur un truc local avec le flash info uniquement composé de récits des arrestations en état d'ivresse du weekend. Etre journaliste local, un métier passionnant.

Ca doit être un achievement à la campagne d'avoir son petit "un jeune de la commune de trouperdu a été arrêté en état d'ivresse avec xxx grammes par litre de sang et à une vitesse de..."

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 839

Re : Photos en vrac

Du coup je la colle aussi ici parce que

https://pbs.twimg.com/media/Bl09p-ICYAAouVM.jpg:large

18 840

Re : Photos en vrac

Mon Dieu, je pensais avoir touché le fond au boulot…

18 841

Re : Photos en vrac

A chaque update du Galaxy Note tu pètes un cable.

18 842

Re : Photos en vrac

" ajouter des poissons pour plus de pétillance "

ça ferait un t-shirt parfait

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18 843

Re : Photos en vrac

Graphiste c'est juste un boulot frustrant.
Genre tu fais une fresque. "Bah non repeins tout en noir c'est mieux"
wé oké

18 844

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Mon Dieu, je pensais avoir touché le fond au boulot…

ben cest une parodie ça nan ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

N'empêche, les tanjes trustent le podium. Stuffed, un commentaire ?

les roms sont un peu nos rebeus.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

18 846

Re : Photos en vrac

Ahaha c'est tellement vrai...

18 847

Re : Photos en vrac

zeuch a écrit:
aliocha a écrit:

Mon Dieu, je pensais avoir touché le fond au boulot…

ben cest une parodie ça nan ?

Ça ressemble surtout à mon cahier des charges.

18 848

Re : Photos en vrac

zeuch a écrit:
aliocha a écrit:

Mon Dieu, je pensais avoir touché le fond au boulot…

ben cest une parodie ça nan ?

Ouais, c'est une parodie vu que l'affiche date des années 30, une époque où on envoyait du gros steak: http://www.allposters.fr/-st/Compagnie- … 97736_.htm

Mais c'est une parodie fort réaliste, j'ai des tonnes de mails du genre.

Y a pas longtemps, un client m'a fait changer prés de 7 fois de place une tasse et un pot à crayon de place sur une table en troidai "pour voir". A un moment, t'es quand même pas golio, tu vois bien que ca changes putain de rien mais les gars aiment bien la pignole (et veulent en avoir pour leurs pognons).

18 849 Dernière modification par Thermostat (23-04-2014 09:03:25)

Re : Photos en vrac

Kefka, t'es payé a la journée?

Y'a pas longtemps on a eu le droit à un chara design gribouillé au stylo bic par la fille du producteur avec obligation de l'utiliser.

18 850

Re : Photos en vrac

Ouais, je facture à la journée du coup, je relativise quand on me dit de faire des trucs idiots.
Si le mec me fait passer 3 jours sur de la merde et que ca sort du devis, ben, je refacture derriere donc c'est pas mon probleme.
Et c'est aussi un bon argument quand on te fais trop chier, "je veux bien mais la on va sortir du budget si on continue comme ca" et souvent ca débloque le truc.

Pour le lol, je vais devoir caller "alors, pret pour cette nouvelle experience ?" dans une vidéo pour une appli sur le syndrome coronaie aigu (un genre de maladie du coeur, j'y capte rien).

TON COEUR VA LACHER ? ALORS ? PRET POUR CETTE NOUVELLE EXPERIENCE ?