Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark
C'est pas une copine de Soral justement?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 38 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est pas une copine de Soral justement?
Si.
Un avis sur François Reynaert et ses bouquins-synthèse résumant l'histoire pour les nOOb?
http://www.numilog.com/82976/Nos-ancetr … ises.ebook
http://www.numilog.com/257812/L-Orient- … ises.ebook
200e anniversaire des adieux de Fontainebleau.
Surprise! Niark était en fait un adepte du grand complot.
Je ne savais pas que Pierre Dortiguier allait dans le sens du "récentisme".
[...]national-socialiste autoproclamé Alain Soral. Ce dernier est lui-même séduit par le récentisme, qu’il qualifie de « théorie très intéressante », au prétexte que « tout ce qui est de l’ordre de l’histoire officielle est discutable ». Allusion à la Shoah, dont les négationnistes contestent la réalité : « Je ne dirai pas ce à quoi je crois et ne crois pas parce que cela peut tomber sous le coup de la loi », ponctue-t-il. Aussi farfelu soit-il, le récentisme sert ainsi de cache-sexe au négationnisme le plus crasse.
Et allez, one again. Mais purée, ils ont encore réussi à pondre une phrase de fin galvaudée.
Oui, bon.
C'est tellement con que je me demande si ça mérite même une réfutation plus longue que "LOL".
Yeah, et E&R plonge juste dedans entre deux incitations au régime à la spiruline, c'est juste parfait.
entre deux incitations au régime à la spiruline
wat
J'ai cru a un régime politique, mais E&R se met aussi à la diététique dissidente ?
Oui.
Le magasin bio de Soral doit en vendre.
E&R devient Équilibre et Régime, "pour une gauche des protéines et une droite des nutriments"
Protéines de tous les pays, unissez-vous.
Le slogan c'est : « Des produits sains et enracinés. »
http://www.aubonsens.fr/
« aubonsens, l'alimentation antisémite. » aurait été mieux comme slogan.
Vu qu'ils ont déjà fait interdire un groupe "écolo" d'ayoub, ça leur pend au nez de toute façon.
Quelle groupe écolo ont-ils fait interdire ? Aux dernières nouvelles il n'y a que les JNR qui ont sauté.
Aux dernières nouvelles il n'y a que les JNR qui ont sauté.
Je pense que 3ème voie et "Envie de Rêver" ont morflé aussi.
Si tu as le courage de lire http://revdh.org/tag/association-envie-de-rever/
Ah oui, en fait ça n'a rien à voir avec un groupe écolo, c'était seulement la structure qu'il avait montée pour gérer son bar :
A ce jour, le Conseil d’Etat n’a été conduit à se prononcer que sur le cas de l’association « Envie de rêver », par la voie du référé-liberté (Art. L521-2 du Code de justice administrative). Dans une ordonnance en date du 23 juillet, il a rejeté la requête visant à la suspension du décret en cause, en jugeant que la mesure de dissolution n’a pas porté une atteinte « manifestement illégale » à la liberté d’association. Or, si l’on ignore encore si des requêtes ont effectivement été déposées – ou vont l’être – concernant les autres groupements dissous (référés-liberté ou recours pour excès de pouvoir), la décision rendue par la Haute juridiction administrative retient particulièrement l’attention au regard de la configuration du litige et de la motivation de la mesure de dissolution. En effet, l’originalité du litige réside ici dans le fait que l’association « Envie de rêver » n’a pas été dissoute au motif que ses membres produiraient des discours discriminatoires et de haine. Elle n’a pas été dissoute, non plus, en raison de son objet officiel. L’association, qui gérait un bar associatif, déclarait en effet officiellement comme activité principale la « promotion des produits issus des terroirs » (Voir les statuts de l’association ; JO du 17 novembre 2007).
Si le Gouvernement a dissous ce groupement c’est, comme cela ressort du décret en cause, parce qu’il constituerait le « moyen matériel » des activités illicites de deux autres groupements qui véhiculent une idéologie incitant à la discrimination et à la haine raciale (dans le mémoire en défense, l’expression de « base arrière » est utilisée). Autrement dit, c’est par un raisonnement que l’on pourrait qualifier de « pragmatique », fondé sur les liens entre l’association et deux autres structures (« Troisième voie » et « Jeunesses nationalistes révolutionnaires »), que le Gouvernement justifie la dissolution administrative (pour plus de détails, voir plus bas les développements sur l’analyse de la décision). Une telle motivation n’est pas dénuée d’enjeux au regard du statut de la liberté d’association, non seulement dans l’ordre juridique français, mais aussi dans le système du Conseil de l’Europe. Gageons, du reste, qu’elle ne laissera pas la communauté des juristes indifférente.
amusant, pas une seule condamnation de "Envie de rêver" ou "troisième Voie chapitre Ayoub" pour incitation à la haine et le CE déclare cela quand même. C'est vraiment rendu loin la démocratie en France. Et pas une seule accusation contre les JNR que ce soit de n'importe quoi. Que des procès d'intention.
Mais bon, c'est des méchants, donc c'est correct. Pendant ce temps, les vraies putes de services, la LDJ, se baladent tranquillement, tiennent des discours appelant à la haine et la violence, et tabassent du monde.
Oui, quelle injustice pour ces démocrates adeptes de la non-violence, persécutés par les nervis de la LDJ et les antifas.
Sur cette image, on peut apercevoir la peur dans le regard de ces martyrs de l'occident chrétien "pourvu qu'un gamin de 60 kilos ne vienne pas nous traiter de fachos, on serait obligés de le tuer"
thedarkdreamer a écrit:Surprise! Niark était en fait un adepte du grand complot.
Du coup c'est bon on peut comparer le sérieux de Kasparov à celui de Jean Marie Bigard ou c'est encore être anti-démocrate?
Je vois mal Bigard mettre une branlée à Karpov aux échecs, mais surtout je ne vois pas le rapport. On prête bien un certain sérieux en politique à Bayrou alors qu'il croit en Dieu.
Sinon en cadeau Reblo, tu as le texte du décret émis par la Dictature Socialiss'
Considérant enfin que l'association « Envie de Rêver » exploite un bar associatif dénommé « Le Local » ; qu'elle est dirigée par deux membres de « Troisième Voie », son président et son secrétaire ; que « Troisième Voie » et « Envie de Rêver » ont déclaré leur siège social à la même adresse, ce local ; que Le Local, ouvert principalement le soir, est un point de réunion de l'ultra droite parisienne, dirigée par M. Serge Ayoub, leader de « Troisième Voie » et fondateur des « Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires » ; que M. Serge Ayoub a personnellement souscrit la déclaration de licence II permettant la vente d'alcool au local alors qu'il n'en est ni président, ni secrétaire ; qu'il y organise des soirées festives, notamment lors des « remises de couleurs » aux nouveaux membres des « Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires » ; que Le Local accueille, le jeudi, une conférence sur une thématique politique proche de l'extrême droite radicale, tout comme les intervenants qui les dispensent ; que ces rencontres sont ouvertes aux sympathisants ; que ces conférences sont relayées sur le site internet, la page facebook et le compte twitter du mouvement « Troisième Voie » ; que depuis la mort de Clément Méric le 5 juin 2013 la communication auprès de la presse de M. Serge Ayoub pour défendre « Troisième Voie » et les « Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires » a été exclusivement effectuée au Local ; que deux membres des « Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires » exercent constamment la « garde » de ce lieu qu'ils considèrent comme le sanctuaire de leur groupement et de « Troisième Voie » ; qu'ainsi l'association « Envie de Rêver » n'a pour seule activité réelle que de permettre la tenue des réunions de « Troisième Voie » et des « Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires » et de constituer ainsi l'instrument de leur propagande de haine et de discrimination envers les personnes, à raison de leur non-appartenance à la nation française ; que, dépourvue de toute autre activité, elle se confond dans l'ensemble plus vaste de ces deux structures dont elle constitue un moyen matériel de leur activité illicite ;
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex … rieLien=id
Mais je sais que tu vas me répondre que tu as rencontré Batskin et qu'il était "très poli".
Je ne sais pas si Karim Diallo l'a trouvé, lui aussi, "très poli".
Sur cette image, on peut apercevoir
le service d'ordre d'un mouvement qui n'a jamais eu la moindre condamnation (ni le service d'ordre, ni le mouvement), mais c'est pas grave.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 38 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 70 requêtes exécutées