18 801

Re : Photos en vrac

/thread sinon rien

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18 802

Re : Photos en vrac

http://www.demotivateur.fr/images-buzz/23rebelles-12.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

18 803

Re : Photos en vrac

juke a écrit:

Perso, j'ai du mal à me faire un avis sur la Loire Atlantique en Bretagne, d'abord parce qu'historiquement, ils sont bretons et qu'ensuite je m'en branle un peu qu'ils nous rejoignent mais le truc, et je crois que c'est ce qui dérange la plupart des bretons contre ça, c'est que les Nantais ont pas mal tendance à penser qu'il y a eux, leur ville... et le reste du monde.
Bon après t'as aussi l'avis des breizhous un peu hardcores, m'enfin eux, sorti de Brest et de Crozon, le reste, c'est la France.

Mais bon en vrai il n'y a que les gens qui ont un peu trop de temps libre que ça intéresse : retraités, femmes au foyer, étudiants, intellos du dimanche,...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18 804

Re : Photos en vrac

Bah j'imagine que ça influerait sur les budgets régionaux, et vu le nombre de trucs que font fonctionner ces budgets, c'est pas inintéressant comme sujet.
Mais vu l'avancement du projet de remodelage des régions, en effet pour le moment ça n'intéresse pas grand monde de plus que ceux que tu cites.

18 805

Re : Photos en vrac

juke a écrit:

m'enfin eux, sorti de Brest et de Crozon, le reste, c'est la France.

Je me souviens de mon oncle, quand j'étais gosse, qui regardait la météo à Plouhinec, et qui sortait : « aaah, il fait quand même plus beau ici qu'en France. »

18 806

Re : Photos en vrac

AAaah... Plouhinec... sise emprès Audierne...
Audierne, ce Galway cornouaillais... mais sans la teuf quoi...

18 807

Re : Photos en vrac

Pays où les bigoudènes, ces cagoles de la fin de la terre, échouées comme des vieilles mouettes dans le goémon des aides sociales bretonnes, filent dans leurs naperons pleins d'une pisse...

18 808

Re : Photos en vrac

Je m'égare...

18 809

Re : Photos en vrac

La dernière bigoudène que j'ai connu, c'était mon arrière-grand-mère.
Mais c'était une bigoudène de Savigny-sur-Orge.

18 810

Re : Photos en vrac

D'ailleurs il faut que je vous parle de Savigny-sur-Orge.

18 811 Dernière modification par Goldseller13 (20-04-2014 02:23:35)

Re : Photos en vrac

Vous ne le savez peut-être pas, mais si vous avez déjà pris l'A6, vous avez vu Savigny-sur-Orge. Tout le monde connaît Savigny-sur-Orge. Identifiable entre mille grâce à l'aigle de Grand Vaux.
Moins prestigieux que l'aigle de Meaux, ça c'est sûr.

18 812

Re : Photos en vrac

Bon, Savigny ce n'est pas non plus la métropole, comme à Juvisy, il n'y a pas de boutique qui vend de vêtements à la mode, mais on y trouve quand même un pub ! Dans une rue piétonne. Une rue avec carrément un pub dedans. Bon, c'est le même pub, c'est la même rue, certes, mais là-bas c'est quand même exceptionnel de pouvoir boire un coup à 21 heures en dehors de la nationale 7.

18 813

Re : Photos en vrac

juke a écrit:

Bah j'imagine que ça influerait sur les budgets régionaux, et vu le nombre de trucs que font fonctionner ces budgets, c'est pas inintéressant comme sujet.
Mais vu l'avancement du projet de remodelage des régions, en effet pour le moment ça n'intéresse pas grand monde de plus que ceux que tu cites.

mox a écrit:

/thread sinon rien

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18 814

Re : Photos en vrac

Détends-toi mox, tu es trop stresse en ce moment, prends un cigare et un cognac, mets-toi une musique de type cool, comme ça :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=fdmCO_8-PfA[/video]

Et laisse-toi glisser le long de la nationale 7 jusqu'à Orléans...

18 815

Re : Photos en vrac

Mais peut-être ai-je déjà parlé d'Orléans ?

18 816

Re : Photos en vrac

Patrie de l'infâme Thibault d'Aussigny.

18 817

Re : Photos en vrac

Seth, pose ce lance-flammes et prends ce splif man. On chille au bord de la Loire, respecte les canards qui passent en flottant sur un lit turbide de mille ans d'histoire...

18 818

Re : Photos en vrac

Voilà, sachez le, demain, on est indépendant, vous perdez aliocha !
Dans vos gueules !

18 819

Re : Photos en vrac

Quand t'es un vrai du site de racistes, tu comprends la blague avant même de lire le texte. Encore un dindon qui pue.

http://uppix.net/qCML3M.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 820

Re : Photos en vrac

t oublies de préciser qu ils les utilisent essentiellement pour cramer des nids de frelons

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18 821

Re : Photos en vrac

Idéal pour le TK.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

18 822

Re : Photos en vrac

LeChat a écrit:

Idéal pour le TK.

Clair, heureusement qu'ils s'entrainent sans flamme, car au premier essai il y en a 2 ou 3 qui se sont fait arroser.

Re : Photos en vrac

https://i.chzbgr.com/maxW500/8150977792/h7A462372/

No pussy blues.

18 824

Re : Photos en vrac

Un chien furry, pas banal...

Re : Photos en vrac

une girafe

No pussy blues.