Vous avez pas bientôt fini de prétendre que NIN c'est du métal; ça ressemble à rien en fait, c'est juste de la soupe.
Bof, c'est un point de vue comme un autre, que ca ressemble à rien je suis d'accord, ca ne ressemble à rien d'autre c'est un fait, que ce soit de la soupe là je suis moins d'accord mais c'est dommage que tu n'accroches pas parce que le mec se donne un mal fou à nous pondre des trucs créatifs qui sortent des sentiers battus. (moins avec les deux derniers certes, mais The Fragile est un chef d'oeuvre imo)
TooL, pour moi c'est plus que de la musique, s'il ne devait rester qu'un seul groupe, ce serait celui-ci (tiens ca ferais une bonne idée de topikalakon ça), j'ai écouté chaque album des centaines de fois et je n'arrive pas à m'en lasser, 7 ans après, il me reste toujours des choses à découvrir dans leur musique, c'est incroyable de complexité et d'intelligence, en clair j'évite d'en parler parce que je suis vraiment pas objectif du tout.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."