4 151

Re : Actu

Ouais donc c'est pile ce qu'on dit, tu peux refoutre des bifs une fois de temps en temps et continuer à utiliser ton bordel correctement.
Aprés, faut juste avoir une config correcte selon l'époque, je me rappel d'avoir était bien frustré de pas pouvoir tout foutre à fond sur le premier batman arkhamachintruc par exemple.

Et on parlait de telephone, t'as pas forcément besoin d'avoir une config de fou si le truc le plus hardcore que tu fais, c'est de matter youtube donc le systeme de block pourrait marcher je pense.

4 152

Re : Actu

2005 la CM.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 153

Re : Actu

http://www.upix.fr/i/2014/04/17/cWmM5Xfa.jpg

http://www.liberte-algerie.com/actualit … ger-219595

4 154

Re : Actu

C'est pas les élections bientot chez eux en plus ?
L'ambiance doit etre sympatoche.

4 155

Re : Actu

"Elections" c'est un bien grand mot. Du moins pas au sens ou on l'entend ici.

4 156

Re : Actu

LeChat a écrit:
Napalm a écrit:
LeChat a écrit:

Revois tes calcules, je tourne sur une A8NSLI Deluxe.

Non mais ça c'est comme les jeux, y'a pouvoir le lancer et voir les logos et pouvoir y jouer.

Bah : Tomb Raider, Assassin's Creed 4, Battlefield 3, Deus Ex: HR, les Crysis, les Far Cry, les Mass Effect, Starcraft II, Diablo III, GTA IV, Bioshock Inifinite.
En 1680x1050 avec de l'image pas dégueu.

C'est bien ce que je dis, tomb raider, far cry 3 et compagnie doivent y être moins beau que sur xbox...

4 157

Re : Actu

Napalm a écrit:
LeChat a écrit:
Napalm a écrit:

Non mais ça c'est comme les jeux, y'a pouvoir le lancer et voir les logos et pouvoir y jouer.

Bah : Tomb Raider, Assassin's Creed 4, Battlefield 3, Deus Ex: HR, les Crysis, les Far Cry, les Mass Effect, Starcraft II, Diablo III, GTA IV, Bioshock Inifinite.
En 1680x1050 avec de l'image pas dégueu.

C'est bien ce que je dis, tomb raider, far cry 3 et compagnie doivent y être moins beau que sur xbox...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 158

Re : Actu

Ouais ouais, tu peux aussi y jouer sur un écran monochrome ou sans le son aussi, mais ça ne sera pas le même jeu.
Et je doute que TR soit fluide même en low details...

4 159

Re : Actu

Quoi, en 1680 avec une 650 ? J'espère qu'il est fluide avec une résolution pareille…

4 160

Re : Actu

LeChat a écrit:

Cette année j'ai collé 100 euros dans une GTX 650 et 50 euros dans de la RAM qui semble avoir grillé. Un disque dur 2 To y'a un ou deux ans.

Si l'alim date aussi de 2005 ou est de mauvaise qualité d'autres éléments vont "griller". Entre tout racheter à chaque changement de socket d'Intel et mettre 50 € dans de la DDR1, il doit y avoir un juste milieu...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 161

Re : Actu

Nan, y'a trois ou quatre ans, je laissais l'ordi allumé 24/7 du coup j'ai acheté une alim de qualité (consomme moins, chauffe moins, tout benef)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 162

Re : Actu

Kefka a écrit:

@Zlu: ils feront ptet pas les meme blagues qu'apple qui consiste à rendre les outils obsolete regulierement (genre le chargeur du dernier iphone).

Câble qui avait une bonne decenie. Ça doit a l'aise être un record dans la téléphonie. Si il y a bien un truc sur lequel apple fait pas trop le cochon c'est bien la retrocompatibilité et le suivi des vieux modèles ...

Sinon l'exemple de la configuration de Lechat est bien. A un moment ce n'est plus de l'obsolescence, c'est juste que ça n'a plus vraiment de sens de ne changer qu'une partie.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 163 Dernière modification par Kane (18-04-2014 09:23:29)

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

Câble qui avait une bonne decenie. Ça doit a l'aise être un record dans la téléphonie. Si il y a bien un truc sur lequel apple fait pas trop le cochon c'est bien la retrocompatibilité et le suivi des vieux modèles ...

Hahahaha.


T'as déjà essayé de brancher un écran Mac avec leur putain de connecteur mini-display port sur autre chose qu'un mac ?
Et le super firewire tellement supérieur à l'USB, qu'est-il devenu ? Et le scsi ?


Edit: ho, et regardons combien de temps va durer le Thunderbolt.

4 164

Re : Actu

Le firewire c'était de la balle

4 165

Re : Actu

Kane a écrit:
mr_zlu a écrit:

Câble qui avait une bonne decenie. Ça doit a l'aise être un record dans la téléphonie. Si il y a bien un truc sur lequel apple fait pas trop le cochon c'est bien la retrocompatibilité et le suivi des vieux modèles ...

Hahahaha.


T'as déjà essayé de brancher un écran Mac avec leur putain de connecteur mini-display port sur autre chose qu'un mac ?
Et le super firewire tellement supérieur à l'USB, qu'est-il devenu ? Et le scsi ?




Edit: ho, et regardons combien de temps va durer le Thunderbolt.


Qu'est ce que ça à a voir avec la retrocompatibilité ? N'importe quel MacBook Air peut monter un périphérique firewire d'il y a 15 ans, pour peu que tu raques l'adaptateur .

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Actu

C'est vrai sauf sur l'iphone : mon 3G est inutile : l'apple store ne propose plus d'appli compatible, les mises à jour s'arrêtent dès que le nouveau modèle est sorti.



Je ne suis pas Niark²

4 167

Re : Actu

Ça ce genre de trucs, ça va encore plus vite sur Android, avec une version Google tu peux compter sur 18 mois de mises à jour, youhou. Par contre, comme tous les téléphones sont à la rue question màj, tu peux encore trouver des applis parce que la plupart des utilisateurs ont des vieilles versions.

4 168

Re : Actu

Etats-Unis : 143 millions de litres d'eau potable gâchés par un adolescent qui urine

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 169

Re : Actu

J'ai la même réflexion que le mec en bas de l'article: 143 millions de litres pour 3 gars qui pissent dedans?
Ils sont au courant que si leur réservoir est en plein air ils ont des piafs qui chient dedans, des moustiques et des ragondins?

4 170

Re : Actu

Antipathique. a écrit:

C'est vrai sauf sur l'iphone : mon 3G est inutile : l'apple store ne propose plus d'appli compatible, les mises à jour s'arrêtent dès que le nouveau modèle est sorti.

Il propose normalement la dernière version compatible avec ton OS, si elle existe. Mais c'est récent, ça ne remonte peut être pas jusqu'à ios 3 ou 4

Envoyé depuis mon IPhone.

4 171

Re : Actu

tout simplement personne n'a voulu prendre la responsabilité de prendre un procès de la part d'une maman en colère parce que son gamin à fait un caca tout mou.

4 172

Re : Actu

ou qui respirent de l'air pollué.

En plus, vu la dilution, leur flotte devient un traitement homéopathique.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 173

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

Le firewire c'était de la balle

Pour les cartes son de pauvre c'est toujours de la balle.

4 174

Re : Actu

Kane a écrit:
mr_zlu a écrit:

Câble qui avait une bonne decenie. Ça doit a l'aise être un record dans la téléphonie. Si il y a bien un truc sur lequel apple fait pas trop le cochon c'est bien la retrocompatibilité et le suivi des vieux modèles ...

Hahahaha.


T'as déjà essayé de brancher un écran Mac avec leur putain de connecteur mini-display port sur autre chose qu'un mac ?
Et le super firewire tellement supérieur à l'USB, qu'est-il devenu ? Et le scsi ?


Edit: ho, et regardons combien de temps va durer le Thunderbolt.

Si t'avais un mac, tu serais sûrement moins mauvais à sur Dota !

4 175

Re : Actu

loljik a écrit:

Si t'avais un mac[...]

https://www.youtube.com/watch?v=y5dowGVwHls