626

Re : Les passions de débilos

Napalm a écrit:

Bravo à Zeuch pour ce troll 2.0

nassos a écrit:

la méthadone, ces passions de débilos... C'est pas comme si on s'y mettait pour le plaisir d'avoir l'air hype.

En même temps c'est rare les junkies qu'on a forcé à prendre des drogues de merde au départ non?

Pareil pour la clope... mais en général tu te mets aux produits de substitution une fois que tu t'en es rendu compte donc trop tard.

627

Re : Les passions de débilos

Pas depuis la CULTURE DE LA DROGUE AU COUTEAU.
c'est un probleme trés trés grave, mvoyez.

628

Re : Les passions de débilos

Va falloir attendre le premier fait divers incluant une vapoteuse (genre e-liquides braqués chez un buraliste ou "tué pour sa vapoteuse") avant d'avoir des commentaires figaro rigolol.

629

Re : Les passions de débilos

Des trucs du genre "accu pour vapoteuse Boston Edition" ?

http://www.forum-ecigarette.com/problem … 82355.html

630

Re : Les passions de débilos

Pas trop surprenant qu'une batterie puisse être dangereuse. A vrai dire je suis même surpris qu'entre les téléphones, pc portable, vapoteuses etc. y'a pas beaucoup plus d'accidents de ce type.

631

Re : Les passions de débilos

Dans le principe une batterie c'est une usine chimique... en termes de dangerosité passé les batteries au plomb baignant dans l'acide de nos grands parents ça c'était un poil calmé avec les nickel cadmium (ni-cd de ton buggy rc de gamin qui roulait 10 minutes pour 12h de recharge) et nickel metal hydrade (nimh) déjà un poil plus performantes.

Mais là avec l'arrivée du lithium (li ion, li poly, li fe) qui est une saloperie hyper réactive et les batteries qui sont faites avec sont extrêmement sensible à la crevaison (contact avec l'air) et aux trop grandes charges et décharges.
Normalement elles sont surdimensionnées en termes de décharge max pour le matos electronique (par rapport aux centaines de W qu'elles crachent dans les drones ou autre) mais il suffit d'un élément de mauvaise qualité dans leur construction et c'est le drame le jour ou la batterie aux tolérances affaiblie par un composant abimé rencontre une partie de candy crush frénétique.

632

Re : Les passions de débilos

Et on à tous ca à coté de nos couilles pour le porter prés de nos visages.
LE FUTUR.

633

Re : Les passions de débilos

Y'a une vidéo avec un con qui tabasse son galaxy 5 au marteau et fait cracher la batterie (sans doute old, suffit de tapper galaxy 5 et marteau pour la trouver).

Re : Les passions de débilos

Bestaflex a écrit:

Mais là avec l'arrivée du lithium (li ion, li poly, li fe) qui est une saloperie hyper réactive et les batteries qui sont faites avec sont extrêmement sensible à la crevaison (contact avec l'air) et aux trop grandes charges et décharges.
Normalement elles sont surdimensionnées en termes de décharge max pour le matos electronique (par rapport aux centaines de W qu'elles crachent dans les drones ou autre) mais il suffit d'un élément de mauvaise qualité dans leur construction et c'est le drame le jour ou la batterie aux tolérances affaiblie par un composant abimé rencontre une partie de candy crush frénétique.

Comme les vélos électriques de la poste. (mega old)

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : Les passions de débilos

Napalm a écrit:

Pas trop surprenant qu'une batterie puisse être dangereuse. A vrai dire je suis même surpris qu'entre les téléphones, pc portable, vapoteuses etc. y'a pas beaucoup plus d'accidents de ce type.

C'est arrivé à une collègue dont la e-cig a cramé dans le sac, mais je crois que c'était du noname chinois — enfin je crois qu'il n'y a que du chinois sur le marché, mais la marque principale est fiable.

636

Re : Les passions de débilos

nassos a écrit:
Jakovazor a écrit:

Ben, pousser le trip de la vapo dans l'uber customisation, c'est un peu comme le jacky qui customise et "optimise" sa bagnole.

L'analogie ne tient pas. Perso j'ai justement le matos le moins cher. Et même ce qui ont pris des MOD, mettre toutes les chances de son coté en ayant un matériel performant en quoi c'est comparable avec du tuning ? C'est pas pour faire joli, c'est pour retrouver les sensations les plus proches de la clope. En gros un MOD c'est comme rouler en Ferrari et mon matos c'est un diezoul hdi. Personne ici n'a de modele sapin de noel ou de batterie fluorescente dans le noir.

Pourquoi tu te sens visé ? Quand on matte le thread sur l'e-clope, y a plein de truc qui font gadget et jacky. Le connard qui essaye 150 modele en listant plein de parametres et de caracteristiques et fout tout ca sur youtube en etant ultra serieux, ca vaut un pignon avec ses maquettes en allumettes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

637

Re : Les passions de débilos

Jakovazor a écrit:

Pourquoi tu te sens visé ?

Nous les vapoteurs on est une grande famille tu vois. On est avec nous ou contre nous. On est pas comme ces fumeurs de tueuses individualistes.

J'ai aussi beaucoup trop de temps libre en ce moment.

638

Re : Les passions de débilos

Napalm a écrit:

Va falloir attendre le premier fait divers incluant une vapoteuse (genre e-liquides braqués chez un buraliste ou "tué pour sa vapoteuse") avant d'avoir des commentaires figaro rigolol.

Ben ya pas longtemps était pointé du doigt les risques d’empoisonnements mortel en cas d'ingestion du liquide (les enfant ont une furieuse tendance a boire les trucs avec des gouts fruités ...).
Il y aurait même eu des gens assez idiot pour se l'injecter (et en crever, évidement).

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

639

Re : Les passions de débilos

Jakovazor a écrit:
nassos a écrit:
Jakovazor a écrit:

Ben, pousser le trip de la vapo dans l'uber customisation, c'est un peu comme le jacky qui customise et "optimise" sa bagnole.

L'analogie ne tient pas. Perso j'ai justement le matos le moins cher. Et même ce qui ont pris des MOD, mettre toutes les chances de son coté en ayant un matériel performant en quoi c'est comparable avec du tuning ? C'est pas pour faire joli, c'est pour retrouver les sensations les plus proches de la clope. En gros un MOD c'est comme rouler en Ferrari et mon matos c'est un diezoul hdi. Personne ici n'a de modele sapin de noel ou de batterie fluorescente dans le noir.

Pourquoi tu te sens visé ? Quand on matte le thread sur l'e-clope, y a plein de truc qui font gadget et jacky. Le connard qui essaye 150 modele en listant plein de parametres et de caracteristiques et fout tout ca sur youtube en etant ultra serieux, ca vaut un pignon avec ses maquettes en allumettes.

De toutes façons tu n'as pas le choix, y'a pas de solution clé en main qui dure dans le temps.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Les passions de débilos

C'est comme pour les téléphones, les PC, les machines à laver, t'es bien content qu'un nerd essaie tous les modèles à ta place pour te faire un avis afin de claquer le moins de thunes possible dedans.

641

Re : Les passions de débilos

Comme pour le tuning en somme

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

642

Re : Les passions de débilos

aliocha a écrit:

C'est comme pour les téléphones, les PC, les machines à laver, t'es bien content qu'un nerd essaie tous les modèles à ta place pour te faire un avis afin de claquer le moins de thunes possible dedans.

hohun, si tu lis les avis sur le tunning pour acheter ensuite libre à toi, mais ici je crois que tu es le seul à pratiquer la pose de néon sur voiture. Par contre beaucoup achètent des téléphones, des pc et des machines à laver.
Mais on est pas là pour te juger hein.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

643 Dernière modification par zeuch (18-04-2014 09:40:17)

Re : Les passions de débilos

le truc particulièrement débilos chez les possesseurs de e-cig c'est le vocabulaire en fait

jte recommande ce nouveau burnoactivator de chez EcIgArEtTeShOp, son compresseur de e-goût B200-z te permet de coller un dual-atomiseur qui rappelle vraiment la sensation dry-drag des Gitanes Maïs en fait

ils ont tout juste le niveau intellectuel pour revomir ce bon bullshit marketing aux novices quoi mais c'est bien on peut les encourager

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

644

Re : Les passions de débilos

enfin je veux dire ce e-intellectual level ès e-cig

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

645

Re : Les passions de débilos

Des audiophiles reconvertis.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

646

Re : Les passions de débilos

C'est notre cerveau qui est fait comme ça. Il est impossible pour nous les hommes de ne pas se pignoler sur des caracs/stats.
Nassos tu peux assumer que tu fais du tunning d'e-cig, c'est naturel.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

647 Dernière modification par STANY (18-04-2014 17:30:05)

Re : Les passions de débilos

La e-cig a, il me semble, a pour objectif d’arrêter toutes dépendances liées à la nicotines et donc les méfaits des cigarettes traditionnelles.

Pour moi Nassos fait du tunning de (je cherche une bagnole qui n'a pas eu de moteur pointu d'origine dans ses différentes motorisation)
Tiens, fiat panda.

Nassos aime les sensations mais c'est dangereux, il achète une fiat panda pour se protéger de son addiction, mais déçu il y greffe un moteur de fiat punto turbo réalésé, avec une compression de ouf et il brûle ses pneus de 55 de large sur 500 mètres de distance en partant en seconde vitesse, tout en levant le pied à 50 km/h. Edit (grâce au capteur de rotation de roues arrière ajouté)

Et bien sur recommence au feu/stop suivant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

648

Re : Les passions de débilos

c'est beau c'que tu dis stanus

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

649

Re : Les passions de débilos

Non l'analogie est mauvaise, ta cigarette tu cherches pas le bon setup pour avoir plus de sensations, mais pour avoir la bonne sensation.
C'est comme pour les PCs, oui il y en a qui cherche le truc kéké par excellence pour pouvoir en mettre des photos sur le net, mais la plupart cherchent le truc le plus fonctionnel pour leurs besoins.

650

Re : Les passions de débilos

Ayant de la famille dans l'oise, je me sens directement concernés par cette question du tunning.
On est bien d'accord, on discerne tunning visuel et tunning de performance ?