226

Re : Clope électronique

Avez vous trouve des boutiques sympa

227

Re : Clope électronique

Le dernier Canard PC Hardware fait un topo complet sur les clopes électroniques.

228

Re : Clope électronique

Eldrock a écrit:

Une eGo 900 mah (avec 3 "positions").

C'est celle qui sort des tensions de 3.2V, 3.7V et 4.2V ?

En attendant tu peux t'amuser avec ca : http://thelocust.net/ohm/

En renseignant juste la tension (V) et la résistance que tu as actuellement regarde combien de Watts tu sors. Après tu ajustes en fonction des résistances T2 existantes (1,5Ω / 1,8Ω / 2,2Ω / 2,5Ω) pour voir quelle plage de Watt tu peux sortir.

Enfin tu fais en sorte t'avoir les Watts qui correspondent au hit que tu veux et tu bidouilles (V et R) pour que ca sorte l'intensité la plus faible possible histoire que ta batterie tienne plus longtemps.

Watt = hit
Intensité = plus elle est faible plus l'autonomie sera longue

229

Re : Clope électronique

Ah et sors pas des Watts farfelus sauf si tu veux te fabriquer un taser (pour moi au dessus de 10 W avec un T2, c'est gout de cramé assuré).

230

Re : Clope électronique

Oui c'est celle là. Je tourne quasi exclusivement en 3.7V, sinon pas assez de hit ou je crame le fil rapidement.
J'ai joué avec ton calculator, apparemment j'ai un truc assez optimal avec mon modèle.
Peut-être devrais-je songer à une autre cig, histoire de varier, plutôt que de bousculer une config qui marche plutôt bien.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

231

Re : Clope électronique

Loner a écrit:

Le dernier Canard PC Hardware fait un topo complet sur les clopes électroniques.

Y a pas un scan qui traine quelquepart ?

232 Dernière modification par nassos (13-04-2014 15:27:55)

Re : Clope électronique

Eldrock a écrit:

Oui c'est celle là. Je tourne quasi exclusivement en 3.7V, sinon pas assez de hit ou je crame le fil rapidement.
J'ai joué avec ton calculator, apparemment j'ai un truc assez optimal avec mon modèle.

Si le soucis c'est que c'est que le hit n'est pas assez puissant et que t'es déjà au max, essaie un dual coïl en boutique.

233

Re : Clope électronique

nassos a écrit:
Kefka a écrit:

Je commence à me fixer sur 2 liquides que j'alterne en fonction de l'alignement des planetes, du coup faudrait que je nettoie mes trucs et fasse comme Nassos, la ca à le gout de tout les trucs que j'ai essayé depuis le début big_smile

1 - Démonte toutes les pièces du clearo et rince tout à grande eau sous le robinet (sauf la batterie, je le précise dès maintenant au cas ou Connie me lise ^^).

2 - Laisse tout tremper genre une nuit dans un verre rempli d'eau et d'eau oxygénée (tout sauf la batterie, je le précise ici aussi on sait jamais).

3 - Le lendemain tu les rinces toujours à grande eau, perso j'essuie l'intérieur grossièrement avec du soplain.

4 - Tu laisses sécher. Fais pas le con en le remontant pas complétement sec, l'eau c'est pas comme le e-liquide, ca fait des courts-jus et tu pourrais tout griller.

5 - PROFIT ! Une fois secs ils sont comme neuf.

Je le fais après 2 semaines d’utilisation. Vu que mes résistances coutent qu'1€ je les change à cette occasion. (chez mon dealer les tiennes coutent 2€) Avant je les passais au bain avec les autres parties du clearo.

Si niveau gout tu vois pas de différence, ca t'évitera au moins d'avoir la tuberculose.

Cimer pour les tips.
J'ai trouvé mes resistances à 1.90 à l'unité du coup j'en ai pris une paire.
Du coup les resistances c'est le seul truc pas vraiment nettoyable sans se faire chier ?
J'ai vu des tutos pour les demonter et les refaire mais j'ai autre chose à foutre de mon temps je crois.

234

Re : Clope électronique

Oui voila. Au début je tapais des "dry burn" mais à 1 ou 2 balles la résistance je me fais plus chier. Sauf si vraiment elle a l'air clean. Le plus relou c'est d'attendre que les mèches sèchent (ce sont des extra longues sur mon T2). Quoi qu'avec ton modèle il me semble que c'est des mèches courtes. Mais les refabriquer je suis jamais allé jusque là.

Re : Clope électronique

La meuf qui vend du liquide dans ma rue m'a dit que ça prenait dix minutes à apprendre, il faut seulement du coton.

236

Re : Clope électronique

Apparemment certaines boutiques proposent des bobines. Difficile à trouver néanmoins.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

237

Re : Clope électronique

nassos a écrit:
Eldrock a écrit:

Oui c'est celle là. Je tourne quasi exclusivement en 3.7V, sinon pas assez de hit ou je crame le fil rapidement.
J'ai joué avec ton calculator, apparemment j'ai un truc assez optimal avec mon modèle.

Si le soucis c'est que c'est que le hit n'est pas assez puissant et que t'es déjà au max, essaie un dual coïl en boutique.

Tu me l'avais déjà proposé un peu plus tôt. Cette fois je vais le faire. Dès que j'en ai l'occasion.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

238

Re : Clope électronique

Mon spinner vision est arrivé avec le bouton tout enfoncé dans le truc, impossible de le déloger.
C'est la seconde fois que ce genre de merde m'arrive, c'est relou sa mere.

239

Re : Clope électronique

Ah la baise de merde. Tu penses qu'ils vont te la changer ?

Sinon essaie "ma" boutique la prochaine fois. Les fdp sont gratuits si t'as une commande à plus de 40€. J'ai jamais eu le moindre soucis et le patron et joignable très facilement sur un forum de e-clopeur.

Re : Clope électronique

Pourquoi n'allez-vous pas dans des vraies boutiques ? C'est quand même mieux pour être sûr que le matos fonctionne, et au moins on peut tester les liquides.

241 Dernière modification par Kefka (16-04-2014 14:10:07)

Re : Clope électronique

La premiere fois, sur http://www.espacevap.com/, le mec me l'avait changé sans soucis et sans que je lui renvois.
La je suis passé par le petit vapoteur, ca me ferait mal si il m'en refile pas une qui marche putain.

@Nassos, C'est quoi ta boutique du coup ?

@Aliocha, toute les boutiques autour de chez moi font des tarots hallucinant et la moitié ne te fait pas gouter les liquides.
Les gars sont hyper désagreables en plus d'essayer de te refourguer un tas de merde à chaque fois donc j'ai abandonné.

242 Dernière modification par nassos (16-04-2014 14:23:26)

Re : Clope électronique

Kefka a écrit:

@Nassos, C'est quoi ta boutique du coup ?

(chez mon dealer les tiennes coutent 2€)

aliocha a écrit:

Pourquoi n'allez-vous pas dans des vraies boutiques ?

Moi je me rends compte que j'ai besoin d'aller en boutique juste parce que ca me rappelle quand j'allais au tabac.

243

Re : Clope électronique

Eldrock a écrit:

Apparemment certaines boutiques proposent des bobines. Difficile à trouver néanmoins.

Des dizaines de sites recommandables en vendent, il faut juste des atos qui sont prévus pour cela. Les reconstructibles, c'est l'avenir du vapoteur libre.


@ Kefka et Nassos, les dry burn bien faits n'abiment pas la résistance. Les miennes sont increvables même en en faisant régulièrement.

Pute®

244

Re : Clope électronique

Pareil. Mon atty genesis n'a pas bougé depuis mon premier montage qui marchait bien.
(mais je vous déconseille l'atty en question : http://www.fasttech.com/products/0/1000 … izer-kit-2 pour une utilisation ailleur que chez vous, quand le capot s'emboite juste - qu'il ne se visse pas quoi - et bien il a aussi tendance a se déboiter quand tu le ballades)

Envoyé depuis mon IPhone.

245

Re : Clope électronique

Bon, va falloir que je renvoi cette putain de batterie, ils renvoient pas de truc direct comme chez espace vap, fais chier.
Du coup le petit vapoteur c'est bien de la merde.

246

Re : Clope électronique

Topy a écrit:

@ Kefka et Nassos, les dry burn bien faits n'abiment pas la résistance. Les miennes sont increvables même en en faisant régulièrement.

yeah. En revanche est ce que tu arrives à garder tes mèches sous forme de tresse ? (je sais pas si c'est clair) C'est surtout ca qui me gonfle quand je les lave. J'ai l'impression que le juice arrive moins bien une fois qu'elles sont défaites.

247

Re : Clope électronique

J'ai changé une des resistances pour la premiere fois (vieille d'un mois et demi je pense), j'ai vu aucune difference niveau gout et volume de fumée.
J'ai ptet pas besoin de le faire souvent vu que les meches sont dans la resistance et pas apparentes.

248

Re : Clope électronique

Kefka a écrit:

J'ai changé une des resistances pour la premiere fois (vieille d'un mois et demi je pense), j'ai vu aucune difference niveau gout et volume de fumée.
J'ai ptet pas besoin de le faire souvent vu que les meches sont dans la resistance et pas apparentes.

Oui je crois que toi t'as des mèches courtes.

Sur mon T2 c'est des mèches extra longues. Quand tu les changes ou que tu fais un dry burn correctement le gout n'a rien à voir. En plus en tirant légerement la meche qui est entourée par la résistance je vois que c'est tout cramé. Y a comme un gout de spliff méchamment coupé au henné.

249

Re : Clope électronique

En effet, je vois pas du tout les meches sur le mien, elles sont dans la resistance je crois.

Re : Clope électronique

T'as quoi comme clearo déjà ?