Re : Derniers achats
enculés.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 743 744 745 746 747 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
enculés.
Kane a écrit:nassos a écrit:Ah et Kané aussi ! Bouge tes fesses il reste encore des places.
ouais pourquoi pas ... une bouffe de prévue avant ?
Vu que ca commence vers 23h je crois, on peut même rajouter un apéro dépouille.
Bon, c'est acheté aussi, si vous voulez on peut faire un bouffe pizza bière à mon appart avant.
'tain vitalic + terence fixmer, pourquoi y'a pas ça chez moi
nassos a écrit:Kane a écrit:ouais pourquoi pas ... une bouffe de prévue avant ?
Vu que ca commence vers 23h je crois, on peut même rajouter un apéro dépouille.
Bon, c'est acheté aussi, si vous voulez on peut faire un bouffe pizza bière à mon appart avant.
Non mais je déconnais ! C'est trop de la merde Vitalic.
le logo est à l'envers
ha mais c'est un bon plan 99€ grace a une ODR! encore un truc de pauvre tu vas l'utiliser un jour puis l'oublier sur la table du salon
A ce prix là faut pas trop leur en demander... Mais c'est en aluminium hein, pas en plastic cheap comme sur les tablette à 300e ^^
C'est vrai que c'est important pour un truc que tu fous généralement dans une housse.
Et pour 99e, on peut commencer à prendre les paris sur le temps que tu vas mettre à venir nous briser les couilles parce que le super systeme de pieds est cassé ou foireux.
Ça a l'air trop beau pour être crédible.
Qu'est-ce que tu nous cache patlow, vide tes poches.
En auras-tu besoin au moins ? Parce que des "bons plans" pour te faire acheter n'importe quoi il y en a... tout le temps...
Remplacement du coussin de trampoline. Comme c'est passionnant.
Patoche macfag, de mieux en mieux.
Déjà, la gueule des poutres du RDC après que les pas malines de proprios d'avant ont eu la bonne idée de faire remplacer le plancher bois du premier par une dalle béton. Même pas allégé. Les pièces sont toutes pliées, les chambranles de portes aussi. La dessus, on rajouterait du carrelage ?
Hu, l'entrepreneur n'a pas vérifié ? Hmm, ok ça demande des calculs de résistance et il est probablement hors course (en dessous des conducteurs de travaux je ne sais pas qui sait les faire dans le bâtiment) mais en tant que pro il est censé conseiller. Un "Ouais je veux bien le faire mais j'ai comme la sensation que comme c'est pas prévu pour et ça serait peut être pas bête de s'en tenir à un aménagement du même type" n'aurait pas été de trop. Mais bon on connaît tous la fierté de l'artisan (et son incompétence grandissante). Sans parler de l'insistance bête de certains clients.
Salute tombait pile le jour de la sortie du nouveau livre d'armée de la garde impériale, du coup:
Bon plan! http://www.amazon.com/Kingston-Digital- … B0036V9AGU
Kingston Digital 16 GB microSD Class 10 UHS-1 Memory Card 30MB/s with Adapter (SDC10/16GB)
$7.99
D'où vient cette mode d'acheter des vélos à 1 SS ?
Dans 2h c'est mon pot de départ, si tout se passe bien à moi la dernière galaxy tab 10" (d'un autre côté je prépare une ardoise pour les tournée donc quelque part je paye ma tablette en mojitos et bieres)
Tu rinces dans quel coin?
Avec d'aussi bon goûts, je pense qu'il est clair que vous n'êtes pas aussi vieux que vous le prétendez Môsieur Momo.
Bonne analyse inspecteur Mouille !
En théorie y aura du monde de la team Azilol Sud Ouest. Il manquerait que CAPTN. D'ailleurs si il nous regarde... je serais ravi de faire la queue 2h au bar miteux du Bikini pour lui offrir une binouze chaude et sans bulle.
edith : ortho
*sifflote*
Bon plan! http://www.amazon.com/Kingston-Digital- … B0036V9AGU
Kingston Digital 16 GB microSD Class 10 UHS-1 Memory Card 30MB/s with Adapter (SDC10/16GB)
$7.99
Pour la 64 Go, ça peut être sympa pour se faire une bibliothèque Steam amovible.
Pour la 64 Go, ça peut être sympa pour se faire une bibliothèque Steam amovible.
30MB/s c'est putain de lent en fait.
Pages Précédent 1 … 743 744 745 746 747 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,649 secondes, 11 requêtes exécutées