Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
merde
Napalm a trépassé? ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 168 169 170 171 172 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
merde
Napalm a trépassé? ?
Iggy doit commencer à flipper de voir débarquer la faucheuse !
L'url aide pas trop à savoir qui c'est
L'url aide pas trop à savoir qui c'est
C'est fait exprès pardi ! L'indice juste au dessus est en rapport. Comme il est tard je relance d'un indice :
Merci google image search.
Je cherchais soit un mec qui fait des buvards, soit un niak de chez nintendo, j'étais putain de loin du compte.
Haha, putain les indices.
Pour nos amis d'apostrophe
http://cultura.elpais.com/cultura/2014/ … 28706.html
:'(
Un des plus beaux romans jamais écrits...
Un des plus beaux romans jamais écrits...
que faut il lire de cet homme ?
Ouais, la BU de la fac vient de faire sa pub. Balance un titre alioch'
Vous pouvez retrouver les œuvres de Gabriel Garcia Marquez, disparu hier, à la BU : romans et écrits en français, en langue originale, biographies ou études consacrées à son œuvre sont présents en 863.64 GAR.
(leur formulation est assez pourrie)
"À chaque ligne que j'écris je m'efforce toujours, avec plus ou moins de bonheur, d'invoquer les esprits furtifs de la poésie et de laisser sur chaque mot le témoignage de ma dévotion pour leurs vertus divinatoires et leur victoire permanente sur les pouvoirs sourds de la mort".
Avant tout Cent ans de solitude qui défonce tout, et Chronique d'une mort annoncée.
L'Amour au temps du choléra, je n'ai pas aimé, et je n'ai pas lu le reste, donc je ne peux pas vous dire.
Thanks buddy
Cent ans de solitude je suis complétement passé à côté. Trop de persos, trop d'histoire dans les histoires, trop de trop.
Je peux comprendre que tu puisses bouffer le bouquin si tu accroches, et alors là ca doit être vraiment sympa car il est très (trop) riche, mais quand ca ne te fait rien comme pour moi, c'est long long long.
Connaissant les goûts de M. Maurice, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il l'apprécie.
Ouais, la BU de la fac vient de faire sa pub. Balance un titre alioch'
Vous pouvez retrouver les œuvres de Gabriel Garcia Marquez, disparu hier, à la BU : romans et écrits en français, en langue originale, biographies ou études consacrées à son œuvre sont présents en 863.64 GAR.
(leur formulation est assez pourrie)
C'est Pascal poulet coco qui gère la BU ?
Ah ca y est? Je croyais qu'au final c'était sauvé.
Ils leur aura manqué les soutiens en béton des années précédentes.
Ahah. En plus causé par un arbre de la Maroquinerie, complot.
Et Didier Rashad tout le monde s'en fout?
*coeur cassé* (Bon en vrai j'ai du y foutre les pieds une ou deux fois, et la seule chose dont je retiens c'est ces putains d'acouphènes)
Et Didier Rashad tout le monde s'en fout?
don't give a fuck lol
Pages Précédent 1 … 168 169 170 171 172 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,719 secondes, 12 requêtes exécutées