Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ouaip, dommage qu'ils ne comprennent pas à l'hôtel de ville à quel point la dynamique est mauvaise, ils se croient en 2008 alors qu'il faudrait aller chercher les reports de voix avec les dents. Ca va être tendu comme le string de Bobbi Star, et avec un peu de malchance on prend cher dans le fion pareil.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 427

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Personnellement j'ai voté pour un bon de réduction chez Pizza Hut.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 428

Re : Le coin de la décrépitude du PS

thedarkdreamer a écrit:

ils se croient en 2008 alors qu'il faudrait aller chercher les reports de voix avec les dents.

Y'a quand même peu de chance que les électeurs front de gauche votent UMP.
Ca va dépendre surtout du temps de dimanche prochain smile

3 429

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Oui, et ça va être compliqué de faire encore plus d'abstention.

3 430 Dernière modification par Conrad (24-03-2014 15:28:11)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

D'ailleurs il y a une telle emphase sur l'abstention de la part des journaleux & politiques que c'est dur de se convaincre d'aller voter nul/blanc.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 431

Re : Le coin de la décrépitude du PS

"la balle est dans le camp des abstentionnistes".

3 432

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Il marche bien leur systeme ou 50% des gens ne vont pas voter, c'est une belle réussite.

3 433

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

ils se croient en 2008 alors qu'il faudrait aller chercher les reports de voix avec les dents.

Y'a quand même peu de chance que les électeurs front de gauche votent UMP.
Ca va dépendre surtout du temps de dimanche prochain smile

En Italie les bureaux de vote restent ouvert jusqu'à minuit maintenant, pour être sur que les gens votent quand ils rentrent de la plage...

Envoyé depuis mon IPhone.

3 434

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Conrad a écrit:

Personnellement j'ai voté pour un bon de réduction chez Pizza Hut.

Classe ! pour le second tour je vais demander à faire les dépouillements.

3 435

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Kefka a écrit:

Il marche bien leur systeme ou 50% des gens ne vont pas voter, c'est une belle réussite.

Si tu n'aimes pas la démocratie, tu peux encore voter FN, ils changeront ce système.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 436

Re : Le coin de la décrépitude du PS

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

Il marche bien leur systeme ou 50% des gens ne vont pas voter, c'est une belle réussite.

Si tu n'aimes pas la démocratie, tu peux encore voter FN, ils changeront ce système.

J'attends le retour de LOUIS XIV qui ira niquer des dinosaures avec son FAMAS et son MIRAGE.
Je suis vintage.

3 437

Re : Le coin de la décrépitude du PS

mr_zlu a écrit:
Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

ils se croient en 2008 alors qu'il faudrait aller chercher les reports de voix avec les dents.

Y'a quand même peu de chance que les électeurs front de gauche votent UMP.
Ca va dépendre surtout du temps de dimanche prochain smile

En Italie les bureaux de vote restent ouvert jusqu'à minuit maintenant, pour être sur que les gens votent quand ils rentrent de la plage...

Et le vote est obligatoire (mais sans sanctions financières à la différence de la Belgique ou du Luxembourg).

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

Il marche bien leur systeme ou 50% des gens ne vont pas voter, c'est une belle réussite.

Si tu n'aimes pas la démocratie, tu peux encore voter FN, ils changeront ce système.

Il y a eu un appel pour les électeurs FN à dessiner un coeur sur leur bulletin de vote pour montrer leur amour pour la vague bleue marine. Joli troll, je me demande si ça a marché.

3 438

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Comment ils obligent sans sanction financiere ?

3 439

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Il y a eu un appel pour les électeurs FN à dessiner un coeur sur leur bulletin de vote pour montrer leur amour pour la vague bleue marine. Joli troll, je me demande si ça a marché.

Haha, la vieille blague à la 4Chan, je suis sûr que certains se sont fait couillonner big_smile

3 440

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Kefka a écrit:

Comment ils obligent sans sanction financiere ?

Inscription sur un registre, réduction des chances d'avoir un emploi administratif et autres choses pas forcément effrayantes. A noter que wikipedia dit que ce n'est plus le cas en fait: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_obligatoire#Italie

3 441

Re : Le coin de la décrépitude du PS

aliocha a écrit:

Haha, la vieille blague à la 4Chan, je suis sûr que certains se sont fait couillonner big_smile

on peut même pas la faire chez nous ! Bulletin de merde !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 442

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Sérieusement...
http://www.bfmtv.com/politique/municipa … 39585.html

3 443 Dernière modification par stuffed spectrum (25-03-2014 05:55:32)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

Il marche bien leur systeme ou 50% des gens ne vont pas voter, c'est une belle réussite.

Si tu n'aimes pas la démocratie, tu peux encore voter FN, ils changeront ce système.

http://www.upix.fr/i/2014/03/25/5cpL43Z.th.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 444

Re : Le coin de la décrépitude du PS

https://www.youtube.com/watch?v=SwW68GMsljs

La liste a été battue au premier tour mais cette ville devient une baronnie.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 445

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Liste Union de la Droite     Pierre FOND     10 754     71,96%
Liste Union de la Gauche     Michèle VITRAC-POUZOULET     2 791     18,67%

C'était tenté ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 446

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah Sartrouville, aussi emmerdante qu'une ville 3 fleurs puisse l'être, et un patrimoine architectural, les Indes, à faire regretter les paysages spectaculaires de la Beauce.

3 447

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J'y ai vécu 2 ans, et je sais pas quoi dire à propos de cette ville, si ce n'est qu'il y a le RER A.
Random city de banlieue.

3 448

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Y'en a quand même une ou deux à qui j'aimerais bien glisser le bulletin dans l'urne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 449

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Les astuces de M. Mélenchon pour paraître assidu au Parlement européen

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Tiens, Cambadélis dit deux-trois choses pas idiotes.

Vous annoncez « une lutte à mort » en 2017 entre les trois partis…

Oui, car l'un d'entre eux ne sera pas au second tour de la présidentielle et cela conduira dans les trois cas à un séisme politique. Si c'est le FN, on dira que la stratégie de la banalisation voulue par Marine Le Pen a conduit à son élimination. Si c'est l'UMP, le choc sera terrible et le débat féroce entre ceux qui voudront se rapprocher de Marine Le Pen et les autres. Si c'est le PS, avec un président sortant, les tensions que nous vivons aujourd'hui autour du plan d'économies seront démultipliées et comme il reste encore dans le pays une force radicale à gauche, le PS se retrouvera dans la même situation que la SFIO moribonde.

Il y a une vingtaine d'années, vous étiez à l'origine du « Manifeste » contre le FN. Désormais, vous actez un tripartisme installé. N'est-ce pas le signe de l'échec de la gauche face au FN ?

Si, l'échec est total. Nous avons surestimé la scission intervenue en 1999 au FN, sous-estimé la banalisation et nous n'avons pas compris le phénomène national-populiste sur le continent européen. Plus grave, nous continuons de commettre une erreur d'interprétation : le FN n'est pas un parti fasciste voire nazi comme il en existait dans les années 1930, même si on trouve des points communs comme la haine de l'immigré. Le FN n'est pas hors les murs de la démocratie, il est en marche. C'est un parti médiatique, une petite entreprise familiale qui dispose d'une certaine hégémonie sur le Net et dont l'ambition est de démolir la République en créant l'apartheid. Son projet est beaucoup plus dangereux qu'un fascisme sépia. Revendiquer la préférence nationale, demander la purification culturelle, exiger que « les Français de souche » soient supérieurs aux « Français de papier », c'est créer les conditions d'une guerre civile entre les communautés.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."