4 076

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:
Bestaflex a écrit:

bah faut dire que Montpellier c'est un peu une grosse ville de merde, entre la ségrégation des population immigrée dans des condition delinquançogènes qui mets une ambiance qui rend Marseille sympathique

Euh, on en est encore très loin, Dieu merci : http://www.liberation.fr/societe/2014/0 … a7_997411., http://www.leparisien.fr/faits-divers/m … 527299.php, http://www.leparisien.fr/marseille-1300 … 02941.php.
Montpellier, c'est bisounours quand tu compares à Marseille, Nîmes ou même Béziers. Sur 10 ans, j'ai vu la situation lentement se dégrader mais on est encore très loin de la litanie des règlements de compte à l'AK en pleine journée.

Pour la spéculation immobilière, par contre, tu tapes juste.

J'ai toujours eu du mal à mettre les règlements de compte entre mafieux au titre de la délinquance qui t'emmerde au quotidien. Que des mecs se tuent entre eux, ça ne va pas te pourrir la vie. Il y en a eu un l'autre jour à côté d'un bar où on a déjà fait des asilecons, si on ne l'avait pas lu dans le journal, on n'aurait rien su, le quartier est toujours aussi tranquille. Par contre, à côté de ça, il peut être vraiment dangereux de se promener dans le quartier des Champs-Élysées passée une certaine heure.
Enfin je dis seulement ça pour Marseille, ça m'a paru être une ville avec des gens sympas, tu ne te fais pas emmerder par des weshs tous les dix mètres, les habitants sont plutôt polis. Je ne parle évidemment pas des cités des quartiers nord. Nîmes par contre…

4 077

Re : Actu

Faudrait demander aux gens qui habitent le quartier, je suppose.
Je prend ces exemples-là pour simplement mettre deux réalités en face : la violence est BIEN PLUS présente au quotidien à Marseille (ou Nimes) qu'à Montpellier.

Va faire un tour dans le centre-ville de Béziers avec quelques signes évidents de richesses (smartphones, sacs de putes, etc).
Entre les cailles et les gitans, t'as vite fait de voir Montpellier comme la terre promise.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 078

Re : Actu

Dieudonné, vite !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 079

Re : Actu

MA VILLE C'EST LA MIEUX

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

4 080

Re : Actu

CULTURE DU BEAUF

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

4 081

Re : Actu

Le truc le plus étrange de Montpellier, c'est d'abord la présence de pas mal de punk à chien, ça me semble assez rare pour le sud est, mais encore plus quand le mec t'aborde pour la pièce pour son chien avec un accent du sud est a couper au couteau.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 082

Re : Actu

J'en ai vu plein à Toulouse. J'en ai croisé aussi à Albi, alors qu'il n'y a rien à faire à Albi. Enfin, pas que les PAC fassent grand chose, mais ils préfèrent l'animation…

4 083

Re : Actu

Mais aucun à Rodez, pas un.

4 084

Re : Actu

Ah Rodez, tombeau du génie artaldien, et pas un bar.

4 085

Re : Actu

Je confirme Toulouse c'est la ville championne de France des punks à chien

4 086 Dernière modification par mr_zlu (15-04-2014 14:53:35)

Re : Actu

Je vois mal comment tu peux battre Rennes. Mais vous vous considérez au Sud est à Toulouse ?

Envoyé depuis mon IPhone.

4 087

Re : Actu

Ben pas plus qu'à Montpellier en fait.

Je vois mal comment tu peux battre Rennes.

Je mise beaucoup d'espoirs sur Nantes que je vais visiter pour la première fois en juin, et à l'occasion de la parade des géants. Bon c'est un peu cheaté ambiance Aurillac cela dit, et puis ils ont un buff permanent grâce à l'Ayraultport.

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Faudrait demander aux gens qui habitent le quartier, je suppose.
Je prend ces exemples-là pour simplement mettre deux réalités en face : la violence est BIEN PLUS présente au quotidien à Marseille (ou Nimes) qu'à Montpellier.

Va faire un tour dans le centre-ville de Béziers avec quelques signes évidents de richesses (smartphones, sacs de putes, etc).
Entre les cailles et les gitans, t'as vite fait de voir Montpellier comme la terre promise.

Je vis au milieu des quartiers nords à Marseille, et en fait, tu te trouves dans la gueule d'un kraken sans le savoir.
Les gens s'observent mais restent cool, ils veulent juste pouvoir faire leur biz peinard.
l’avantage aussi, c'est qu'il y à aucun rom aux feux rouges, en général, ils se font rapidement casser la gueule si ils touchent la caisse des mecs.
La cohabitation est tendue, mais paradoxalement, on s'y sent en sécurité, et ils n'y à pas de voleurs et de cambriolages, puisque tout le monde glande à la maison.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 089

Re : Actu

aliocha a écrit:

Ben pas plus qu'à Montpellier en fait.

Je vois mal comment tu peux battre Rennes.

Je mise beaucoup d'espoirs sur Nantes que je vais visiter pour la première fois en juin, et à l'occasion de la parade des géants. Bon c'est un peu cheaté ambiance Aurillac cela dit, et puis ils ont un buff permanent grâce à l'Ayraultport.

C'est mort Nantes, c'est un Bordeaux en plus breton.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 090

Re : Actu

Ah ouais ? Je savais que c'était bourge, mais pas à ce point-là, chié. Pourtant, d'après pas mal de potes qui ont emménagé là-bas, tu peux faire la fête quand même.

4 091

Re : Actu

C'est peu être un peu moins bourge mais quand même, ils ont le même combo commerce triangulaire = pépète = ville riche. Sinon ça bouge bien oui.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 092

Re : Actu

J'adore quand vous faites le tour de 150 villes en trente secondes après y avoir passé deux jours bourrés comme des coins tout en continuant votre petit jeu du "c'est moi que j'connais les endroits les plus prolos malgré mes 2SS par mois"

4 093

Re : Actu

Mais je suis d'accord avec vous Tourcoing ça bouge et franchement Tours je trouve ça un peu bourge pas moyen de se faire bicrav des taz devant la gare...

4 094

Re : Actu

Mais de quoi tu parles ?

4 095

Re : Actu

Cela dit Bourges c'est chiant à mourir en effet. Mais Tourcoing quoi.

4 096 Dernière modification par nassos (15-04-2014 15:19:52)

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

Mais vous vous considérez au Sud est à Toulouse ?

Pour les anglais peut être.

4 097

Re : Actu

Ben tourcoing c'est le Cora, c'est la Rince cochon au petit dej, les white trash qui poussent un landau tout en cherchant du speed

4 098

Re : Actu

Je te l'accorde ça vaut pas St Etienne où les cailles te collent le vih quand elles te balancent des high kick à la sortie des pmu parce que l'ASSE a été sortie aux pénos en quart de finale de la coupe de la ligue

4 099

Re : Actu

Et SURTOUT la fameuse ville de  Sail sous Couzan, connue pour être à la fois le berceau d'Aimé Jacquet et la plus belle concentration de punkach dégénérés que l'on puisse obtenir sous nos climats.

4 100

Re : Actu

Je vais d'ailleurs souvent à Sail pour déclamer du Francis Ponge en buvant de la Amsterdamer