Re : Photos en vrac
Des photos de ROMs, as tu essayé dans le thread des ROMs ? je dis ça mais je dis rien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 749 750 751 752 753 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Des photos de ROMs, as tu essayé dans le thread des ROMs ? je dis ça mais je dis rien.
Le grand jeu du graphique de la baise
Hahaha le graphique de merde. Fake ?
Comment c'est bien fait ! J'ai mis un bon moment à comprendre...
excellent !
Putain, le troll ultime ! Vite, il faut envoyer ça à Hortefeux !
J'ai mis un bon moment à comprendre...
c'est le matin, je comprends toujours pas. C'est quoi ? Ça dessine la floride ? Chipper le renard ? Une bite ?
Parce que si c'est en rapport avec cette loi ricaine, y a rien de surprenant.
C'est donc ça la baisse de la hausse.
Hahaha le graphique de merde. Fake ?
C'est un truc fait par Reuters je crois, je l'ai chopé sur twittor: https://twitter.com/search?q=gun%20deat … p;src=typd
J'ai mis un moment pour capté le truc aussi, un mec en à fait un autre plus clair en bas de cet article: http://www.businessinsider.com/gun-deat … und-2014-2
Bestaflex a écrit:J'ai mis un bon moment à comprendre...
c'est le matin, je comprends toujours pas. C'est quoi ? Ça dessine la floride ? Chipper le renard ? Une bite ?
Parce que si c'est en rapport avec cette loi ricaine, y a rien de surprenant.
L'axe y est inversé ce qui donne une l'impression inverse que ce que le graph veut dire si tu regardes vite fait ou que tu sais pas bien lire un graph.
C'est clair qu’après les pubs pour les shampoings qui n'ont aucun effet particulier sur tes cheveux, si ce n'est l'odeur, de type Fructis avec des graphs sans 0 et sans échelle, l'inversion du 0 ca claque encore plus.
Oarf putain ça fait mal un old comme ça, je pensais naïvement survoler tranquillement et entièrement ce forum un peu moins con que les autres et Bim je me tape un old maladroitement.
Mais qui donc est mon prédécesseur ?
C'était moi, je crois l'avoir posté dans le sujet sur les ROMS (doit-on CD).
edith: c'était là, Msieur TDD http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 45#p515645
Je sais pas vous mais moi ça me fait toujours plaisir quand je vois un jeune cocoïde-baba cool-jongleur de cirque altermondialiste se prendre un truc dans la gueule, à plus forte raison si le truc est enflammé.
Cocoïde ? Et ils t'ont fait quoi sinon ? On t'a attaché nu dans une yourte et fouetté toute une semaine à coups de diabolos ?
Disons que j'ai juste eu une trop grosse dose d'étudiant altermondialiste avec des t-shirts CCCP et un engagement associatif de ouf à la fac.
J'ai toujours eu envie de mettre un t-shirt du troisième reich pour essayer de leur faire de la concurrence mais j'aurais certainement fini en GAV à cause de la dictature de droat' de l'époque.
Ben tu pouvais toujours mettre un tee-shirt Attali.
C'est surestimer leur culture générale, au mieux j'aurais eu droit à un "hé Attila est mal écrit sur ton t-shirt LAULE, tiens un tract de l'UNEF".
T'en fait pas, dans 2/3 ans ils sont en costard en train de préparer les charrettes à venir.
Question de temps
Je sais pas vous mais moi ça me fait toujours plaisir quand je vois un jeune cocoïde-baba cool-jongleur de cirque altermondialiste se prendre un truc dans la gueule, à plus forte raison si le truc est enflammé.
Même reflexion lorsque tu dragues une connasse de gaucho, souvent inculte, tu hésites à lui dire que son héros Mandela à été formé au terrorisme chez le FLN en Algérie, si tu veux la baiser.
Mouais, ple risque c'est surtout 'ah mais j'adore l'Algérie ! le couscous, le raï, j'y ai passé 2 semaines, à Djerba'.
Pire que les tshirt CCCP, le tshirt noir avec le che qui se dessine avec des strass en plastique porté par un anon beauf de banlieue de 12 ans que sa mère a acheté au marché. Le mec ne doit même pas savoir qui est dessiné sous ce dégueulis de lumière swagg.
Au fait, sinon y a :
Souiller des trucs classiques comme ça...
"Sir, do you have a moment to talk about our lord and savior, Cthulu?"
(honteusement piqué sur twittor)
Une pieuvre en plastique qui s'accroche à un mannequin en mousse, incroyab'
Pages Précédent 1 … 749 750 751 752 753 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,012 secondes, 7 requêtes exécutées