Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte
bah metro est pourri, oman est chiante et le fire storm c'est mig/tank alley... pas le meilleur de BF3 quoi. Après j'ai pas vu caspian que j'aimais bien mais qui n'a pas la chatoyance des maps BF4
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 4 AKA Batllechiotte
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bah metro est pourri, oman est chiante et le fire storm c'est mig/tank alley... pas le meilleur de BF3 quoi. Après j'ai pas vu caspian que j'aimais bien mais qui n'a pas la chatoyance des maps BF4
M'en branle, j'ai ma M60 maintenant.
Y a le kit full grenade gratos dans la boutique Origin.
Y a le kit full grenade gratos dans la boutique Origin.
Putain un cadeau chez EA?
y'avait le full flingue y'a 2 semaines, bien plus chiant à debloquer pour qui ne joue pas sniper.
nassos a écrit:Y a le kit full grenade gratos dans la boutique Origin.
Putain un cadeau chez EA?
j'y ai pas cru jusqu'à ce que je lance ma 1ere grenade flash et qu'elle pète en plein combat. Je m'attendais à "pour enlever la goupille de vos grenades gratuites, envoyez nous 10 Tokken par sms surtaxé au 36 65"
Bon je compte m'y remettre sauf que je ne vois plus personne... Hier j'ai taté vite fait metro2014, me suis fait un peu debordé
La vieillesse quel naufrage !
Ils sont sur Rust. Une place de chef de clan RP t'y attend.
Pour ça faudrait qu'il vienne sur mumble, mais sa timidité (ou sa voix fluette ?) l'en empêche.
C'est vrai Patton, la guilde s'est réunie hier soir et a décidé à l'unanimité de faire de toi notre leader incontesté et incontestable.
Ta maîtrise du ratio k/d ainsi que ton leadership naturel font cruellement défaut dans notre line-up actuelle et ta présence boosterait le moral des troupes.
Ramène tes fesses sur Meuble !
Au final, le jeu sera fini/jouable dans 3 ans et il coutera 150e.
Ca claque.
Au final, le jeu sera fini/jouable dans 3 ans et il coutera 150e.
Ca claque.
Même pas car d'ici là y'aura bf5 et les serveurs du 4 seront désertés. Feraient mieux de faire payer direct un abonnement ça serait plus simple.
Si le plumage machin ramage, ça peut etre pas mal, le mode titan sur BF2142 etait juste excellent.
Ce sujet est une source inépuisable de divertissements.
Bravo:
http://www.pcinpact.com/news/86821-elec … ield-4.htm
Reste à savoir si ça sera pas comme les X premiers patchs qui avaient le même changelog pour ne rien corriger au final.
Je préfère encore jouer à Mighty Chavez Loot Castle que lancer cette merde de BF4.
Excellent
T'es vraiment une lopette à jus, viens sur le serveur 64 HC à Topette.
je ne sais pas si je le dois au fait d'etre chez BOUYGUES plutot que chez FREE (fastpast) mais il me faut le double de balle en HC sur BF4 comparé à BF3 ...
Et c'est sans compter que; quand je touche l'autre en face touche avant...
C'est pareil en non HC et chez d'autres FAI...
Et les pistolets sont toujours UBER. Une belle merde, ils iront se faire enculer pour bf5 ou bbc3.
Si tu lis le lien que j'ai posté un peu plus haut EA parle de mettre à jour ses serveurs moisis...
Si, si.
Ci, ci.
Ci ci la famine.
Voilà qui explique beaucoup...
Un mythe inventé par un rageux de type Patton.
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 4 AKA Batllechiotte
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 65 requêtes exécutées