Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Elle est ironique l'affiche ou c'est vraiment de la merde ?
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 215 216 217 218 219 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Là c'est hardcore quand même
MJC Cavaillon + la police + la fiole des acteurs + le petit lens flare rouge au milieu
Pourquoi tu nous montres ça en fait ? C'est une sorte de jeu malsain ?
Là c'est hardcore quand même
Je viens de regarder derrière moi, me pensant observé.
Le gremlin en haut à gauche est pas dégueux non plus
Si seulement cela pouvait arrêter toutes les bigouden et les drapeaux bretons de merde au cul des bagnoles.
C'est foutu ça, surtout à Paris. Tu remarqueras que même les autolibs ont un gwen ha du au cul.
Mais même si j'aime beaucoup mes compatriotes, je ne m'explique pas le succès de cette merde chez les automobilistes:
Mais même si j'aime beaucoup mes compatriotes, je ne m'explique pas le succès de cette merde chez les automobilistes beaufs
J'avais pas vu l'adresse mail sur l'affiche aussi. Le truc tellement long qui doit empêcher toute personne saine d'esprit d'aller au bout de l'adresse.
mr_zlu a écrit:Mais même si j'aime beaucoup mes compatriotes, je ne m'explique pas le succès de cette merde chez les automobilistes beaufs
Faut rajouter les "bebe à bord", les "64", les trucs corses, martiniquais ou de gwada et bien sur la collection d'autocollant jaune du ferry corse.
J'avais pas vu l'adresse mail sur l'affiche aussi. Le truc tellement long qui doit empêcher toute personne saine d'esprit d'aller au bout de l'adresse.
J'adore ça, l'autre jour dans un magasin j'ai vu une grosse meuf style goudou dégueux avec un terre neuve sous chaque aisselle épeler laborieusement son email ridicule devant tout le monde :
"moui alors c'est LAPETITECOXINELLE@CARAMAIL
OUI donc coccinelle avec un X sans l'apostrophe
L - A - P - E - T - I - T - E - C..."
ça a duré une demie heure je pense
Rien ne battra la mise en abîme que représente
Et la mise en abime de la mise en abime de la version couleur diplomatique.
Faut rajouter les "bebe à bord", les "64", les trucs corses, martiniquais ou de gwada et bien sur la collection d'autocollant jaune du ferry corse.
J'ai vu un combo sur une bagnole il y a peu:
J'adore ça, l'autre jour dans un magasin j'ai vu une grosse meuf style goudou dégueux avec un terre neuve sous chaque aisselle épeler laborieusement son email ridicule devant tout le monde :
"moui alors c'est LAPETITECOXINELLE@CARAMAIL
OUI donc coccinelle avec un X sans l'apostrophe
L - A - P - E - T - I - T - E - C..."ça a duré une demie heure je pense
Haha putain.
De manière générale, Il y a t-il des autocollants pour bagnoles approuvés par l'asile ? Je ne le pense pas.
De manière générale, Il y a t-il des autocollants pour bagnoles approuvés par l'asile ? Je ne le pense pas.
moi j'ai un "bébé à bord" mais il est collé sur le congélo.
Arrière
Avant
*sifflote*
Y a un concours de la pire affiche dans le theatre en fait, j'en ai jamais vu une correcte.
Il y a t-il
putain
Kil-n'y a t'il !!!
Kane a écrit:Il y a t-il
putain
Tu veux que l'on relise tes posts ?
ho mais je suis con, PERSONNE NE TE LIT GROS BATARD.
CULTURE DES BATARDS AU COUTEAUX
c'est pas grave va, par contre tu le noteras bien dans ton cahier de texte pour pas refaire l'erreur la prochaine fois
Ca vous dit une azilcon et on se fait un concours de YO MAMA en 10 rounds. Le vainqueur gagne un plug Put-in.
Pages Précédent 1 … 215 216 217 218 219 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,205 secondes, 32 requêtes exécutées