3 976

Re : Actu

ils ont pas genre un gros devoir de réserves ou autre truc qui le forcerait à fermer sa gueule lui ?

3 977

Re : Actu

MAIS TAISEZ-VOUUUUS

3 978

Re : Actu

Il parait que son emission est bien sur france culture en revanche, mais jamais eu les yeukous de test

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 979

Re : Actu

Ça tourne beaucoup autour des mêmes sujets, je préfère le Libre journal de Lesquen qui sur un ton un peu différent a quelque chose de drôle : « quoi, non seulement vous aimez Proust, mais aussi le jazz ? Ce n'est pas possible ici… »

3 980

Re : Actu

J'ai pas suivi le délire autour de Finkielkraut, une âme charitable pour me dire qui c'est et ce qu'il a fait pour mériter une e-ratonnade sur l'asile ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 981

Re : Actu

C'est le héraut du "'c'était mieux avant". Si tu demandes pourquoi, il va te dire parce que.
Accessoirement ça doit être aussi le plus grand pourfendeur d'internet, il crache dessus depuis plus de 10 ans. Bien sur il y connait queud et n'a pas d'ordi. Mais quand même IL SAIT.

Bref le plus grand expert du monde...et comme il fait de l'ombre à l'expertise de nos meilleurs asiléens, il n'est pas trop aimé.

3 982

Re : Actu

hohun a écrit:

J'ai pas suivi le délire autour de Finkielkraut, une âme charitable pour me dire qui c'est et ce qu'il a fait pour mériter une e-ratonnade sur l'asile ?

Suffit de regarde n'importe laquelle de ses dernière interventions télévisée.

3 983

Re : Actu

hohun a écrit:

J'ai pas suivi le délire autour de Finkielkraut, une âme charitable pour me dire qui c'est et ce qu'il a fait pour mériter une e-ratonnade sur l'asile ?

http://www.numerama.com/magazine/29048- … caise.html

3 984

Re : Actu

Et ça fait aussi marrer les autres conservateurs qui sont passés sur le net depuis longtemps. Mais ce n'est pas quelqu'un de méchant, et comme le dit Zeuch, son émission sur France Culture a au moins le mérite de faire des débats où un invité peut parler longtemps face à son contradicteur sans se faire couper la parole, et paradoxalement développer un argumentaire sans que ça finisse dans le troll et ce genre de travers qu'affectionne pourtant leur hôte :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=gnnJ91YnGIg[/video]

Bref, il est plus onctueux sur ses terres.

3 985

Re : Actu

A decharge de finki, c'est l'autre gogol scenariste de braquo non ?

3 986

Re : Actu

aliocha a écrit:

son émission sur France Culture a au moins le mérite de faire des débats où un invité peut parler longtemps face à son contradicteur sans se faire couper la parole

Toutafé.
Je me souviens d'une ou il invite Michéa à discuter de ses conceptions politiques et intellectuelles.
Ça tranche complètement avec sa vidéo à Ce soir ou jamais : calme, pondéré, limite affable. Et pourtant, Dieu sait qu'ils ne s'aiment pas beaucoup, les deux.

Il devrait arrêter la télé.
Si c'est pas pour nous, qu'il le fasse au moins pour son cœur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 987

Re : Actu

Napalm a écrit:

Faudrait qu'ils arrêtent avec les titres racoleurs PC impact...

NiarkNiark a écrit:

UNE FAILLE DANS INTERNET EXPLORER, LES INTERNETTENTS SARRETENT.

Grinder a écrit:

Ils ont du taper google sur google

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 988

Re : Actu

Redécoupage des régions, les cartes de «Libération»

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 989

Re : Actu

http://recuerdosdepandora.com/curiosida … de-europa/

3 990

Re : Actu

C'est un truc indémerdable. Avant de troller les Bretons et les Normands, ils devraient surtout penser à gérer le problème des communes et des départements. Quand on pose la question, tout le monde a l'air pour, mais quand on essaie de virer les numéros de départements des plaques d'immatriculation, c'est déjà le foutoir.

3 991

Re : Actu

aliocha a écrit:

C'est un truc indémerdable. Avant de troller les Bretons et les Normands, ils devraient surtout penser à gérer le problème des communes et des départements. Quand on pose la question, tout le monde a l'air pour, mais quand on essaie de virer les numéros de départements des plaques d'immatriculation, c'est déjà le foutoir.

Y'a des communautés de communes qui marchent bien depuis plus de 10 ans.
Avec des services intercommunaux mutualisés (poubelles, déchetteries, piscines, entretient des voiries...)
Mais c'est ptet parce que je vis dans une région pilote...

3 992

Re : Actu

Ouais, dans le Vaucluse ça se passe pas trop mal non plus les communautés de communes.

Et pour les numéros de départements sur les plaques ça a un peu râlé au début parce que : Oh mon Dieu, on change nos habitudes ! Mais j'ai l'impression que maintenant, tout le monde s'en bat l’œil...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 993

Re : Actu

Mouarf !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 994

Re : Actu

LeChat a écrit:

Ouais, dans le Vaucluse ça se passe pas trop mal non plus les communautés de communes.

Et pour les numéros de départements sur les plaques ça a un peu râlé au début parce que : Oh mon Dieu, on change nos habitudes ! Mais j'ai l'impression que maintenant, tout le monde s'en bat l’œil...

Certains automobilistes y restent attachés : ça leur permet dans leur bagnole de bien râler contre les erreurs commises par les étrangers au département.
Maintenant, si on les supprimes, ils risquent de s'engueuler avec leur futur patron, collègue ou voisin.... ça la foutrait mal.

3 995

Re : Actu

LeChat a écrit:

Mouarf !

les Khmers Verts

À mettre dans la case des journalopes, des CPF, des Suédois et autres UMPS. Il va falloir que la droite renouvelle un peu son lexique. Malheureusement, le seul qui a du souffle et du style, notre Gitan, passerait pour un avant-gardiste excentrique chez ces salonnards du FN 2.0.

Re : Actu

Mastikator a écrit:
LeChat a écrit:

Ouais, dans le Vaucluse ça se passe pas trop mal non plus les communautés de communes.

Et pour les numéros de départements sur les plaques ça a un peu râlé au début parce que : Oh mon Dieu, on change nos habitudes ! Mais j'ai l'impression que maintenant, tout le monde s'en bat l’œil...

Certains automobilistes y restent attachés : ça leur permet dans leur bagnole de bien râler contre les erreurs commises par les étrangers au département.
Maintenant, si on les supprimes, ils risquent de s'engueuler avec leur futur patron, collègue ou voisin.... ça la foutrait mal.

Pas nécessairement, à Marseille par exemple, ce sont toujours des auvergnats à grande barbe ou des noirs avec un petit chapeau blanc qui conduisent comme mes couilles.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 997

Re : Actu

LeChat a écrit:

Mais j'ai l'impression que maintenant, tout le monde s'en bat l’œil...

Euh non.
Ça nous permet de savoir direct que le connard devant nous qui roule comme un putain de mongolien sous acide est (encore une fois) une sous race parisienne en vacance.
Et quand on voit un breton ou un basque passer, on fait coucou, comme au zoo.

Ça concentre la haine sur ceux qui la méritent, c'est sain.

Si t'es vraiment du Vaucluse, tu sais très bien de quoi je parle : le Gard.
C'est bien simple, dès qu'on voit "30" sur la plaque, on prend de la distance parce que c'est certain : le type en face va tôt ou tard faire une connerie.

Et les communauté des communes, c'est de la merde en barre pour les petits villages.
Tu te retrouves avec des services en commun sur 3/4 sites et donc des types qui ne passent dans ton bled que le mardi de 11h à 12h.
Va chier toi et ton camion de ramassage des encombrants.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 998

Re : Actu

Elle est a l'air bonne ta haine Niark wink

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 999

Re : Actu

http://mabulle78.m.a.pic.centerblog.net/i7mqgb40.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 000

Re : Actu

Le stradivarius détrôné par les violons modernes

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.