Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Le monde du SM toulousain en deuil.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 167 168 169 170 171 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le monde du SM toulousain en deuil.
haha ! j'étais en train de painter une pix avec un masque
Pourtant avec ce qu'il a du se faire masser la prostate il devait etre couvert...
Les journalopes ont fini par l'avoir !
Edit : ah non, c'était le crabe.
Quelqu'un sait exactement ce qu'il a Borlot ?
Une maladie grave au poumon qui lui fait arrêter sa carrière, faut peut-être se préparer à le voir dans les parages. Aménageons-lui un petit post douillet avec les cahouètes et le Ricard.
Un cancer de la clope j'imagine ? Je le vois pas chopper la tuberculose.
Il est gros fumeur, ça c'est sûr.
Et un foie en Kevlar.
Vu son métier c'est plutôt un cancer de l'égo qui a métastasé en cancer de la vérité (gros terreau de démagogie et de langue de bois dans sa famille politique d'origine aussi). Et puis mine de rien il s'est pas vraiment ménagé pendant 5 ans, entre la toxicité des éléments du gouvernement précédent et le contact d'un agent particulièrement irritant au sein de "l'alternative" c'est pas si étonnant.
Ils on dit pneumonie avec sceptisemie.
http://robinwestenra.blogspot.com.au/20 … ign=buffer
Il s'est auto-collapsé.
Je découvre le type, un journaliste du complot donc, du coup cette phrase prend toute sa saveur :
This was not a "fake" suicide. It was very well planned by Mike who gave us few clues but elaborate instructions for how to proceed without him.
Quand t'es dans ce milieu, un suicide, c'est un peu l'apogée de ta carrière, non ? « Mouarf, mouarf, qu'est-ce qu'on va rigoler, dommage que je ne sois pas là pour lire les articles sur mon assassinat… »
Mince. Il ne connaitra jamais les "auto-planantes et les sovkhozes d'élevage de baleines".
http://theorstrahyun.blogspot.com.au/20 … -2014.html
c'est Malcom qui est mort ?
41 ans à jouer le même morceau, résistants les gars.
le même morceau mais avec 3 vitesses différentes
il avait encore de cheveux alors respect, please
Ba il est pas encore mort. Ce qui est amusant c'est que la rue AC/DC à Melbourne est une sorte d'impasse crade.
Je le kif Malcolm. Ces gars ils sont comme Manon Massé, intègres.
ui
Pages Précédent 1 … 167 168 169 170 171 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,353 secondes, 18 requêtes exécutées