1 801

Re : DIABLO III FFS§§§§

Nope, j'ai viré 1.5% de crit chance pour avoir une chasse.

1 802

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah ok on voit pas le symbole devant les chasses.

1 803

Re : DIABLO III FFS§§§§

Pour ceux qui aiment Excel:

http://www.diablofans.com/forums/diablo … okieTest=1

1 804

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon alors, my bad, trop de drogues.
On peut plus acheter de caches depuis un baille, j'ai craqué.

1 805

Re : DIABLO III FFS§§§§

Le patch 2.04 arrive, j'ai noté ça:

All Town hubs have had the placement of the Nephalem Rift Obelisk, Orek, and Kadala adjusted to help reduce the chance of accidental clicking

The Nephalem Obelisks now have a short cast time before they activate

Death's Breaths are no longer required for level 61-70 Rare crafting recipes

The treasure from Resplendent Chests has been improved to feel more resplendent

Wizard: Teleport: Increased range from 35 to 50 yards

Barbarian: Frenzy: Increased base damage from 120% to 155% weapon damage

Et surtout:

The drop rate of unique Legendary crafting materials has been significantly increased
This matches the drop rate of Death's Breaths

Le crusader va beaucoup changer vu la liste....

http://diablo3.judgehype.com/news/decou … n-anglais/

1 806

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

Barbarian: Frenzy: Increased base damage from 120% to 155% weapon damage

Mhhhhhh. Bon, je vais pouvoir fumer les boss en encore moins de 30 secondes maintenant.

Objectif actuel : dropper une echarde de haine (tourbilol overkill tozemax).

1 807 Dernière modification par Imax (09-04-2014 21:36:00)

Re : DIABLO III FFS§§§§

CLICCLICLILCLICLIC

Bah je my suis mis en hard j'adore (je joue un barbare)

C'est addictif et la direction artistique est top : que c'est  classe

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 808

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je crois que t'as pris le jeu au bon moment (les derniers patchs corrigent vraiment un paquet de défaut du jeu).

Telekiet: ton objectif va être réalisable, changement sur le loot en hotfix incoming:
http://diablo3.judgehype.com/news/blizz … -le-butin/

Sinon, nouveaux légendaires dans le patch de hier:
http://diablo3.judgehype.com/news/nouve … tch-2-0-4/

Enfin les changements non documentés (pas mal de petits ajouts graphiques surtout):
http://www.diablofans.com/news/48021-un … okieTest=1

1 809

Re : DIABLO III FFS§§§§

soit y'a eu un énorme nerf du mantra de moine qui augmente les dégats soit je l'avait loupé, mais en gros là c'est 10% de base alors que c'était genre le double ou le trip avant.

Tout mon build remis en question

Sinon la je fais de l'adventure avec le crusader pour pousser les level et je rift avec la moinette ensuite soirées sympa

1 810

Re : DIABLO III FFS§§§§

L'aventure c'est top, j'ai monté un barbare level 61 en une aprem + 1 soirée. C'est beaucoup moins long que le mode normal+cauchemar+... d'avant.

J'ai bientôt 250 fragments en stock, ça sent les soirées rifts...
Bon en hardcore je peine à 350k DPS avec mon plus gros perso (une sorc).

1 811 Dernière modification par Telekiet (10-04-2014 11:59:41)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bonne soirée hier : deux anneaux -1 aux effets de set (en bifactor, sinon c'est pas drôle) et une fulminante sur laquelle j'ai claqué 16 millions et plus de 500 cristaux sans avoir de chasse. Même sans chasse, cette armes est SALE.

Grâce à l'anneau, je commence a envisager des trucs rigolos, du genre 2 pièces de set du roi immortel (torse+gants) et 3 pièces de celui de raekor (epaules+futal+bottes), ce qui me laisse ceinture+casque pour du bonus foudre (Thundergod et visage d'Andariel) tout en profitant des bonus de set les plus sympa :
+500 force
+500 vita
+100 resist all
+10 fureur
+289 vie par fureur dépensée
+2 à la regenration de fureur

normal.

1 812

Re : DIABLO III FFS§§§§

Carrément bourrine la fulminante.
J'ai vu un build de sorc Coréenne avec la baguette qui retire le cooldown d'explosive blast, le mec rase tout comme un porc.

1 813

Re : DIABLO III FFS§§§§

Telekiet a écrit:

Bonne soirée hier : deux anneaux -1 aux effets de set (en bifactor, sinon c'est pas drôle) et une fulminante sur laquelle j'ai claqué 16 millions et plus de 500 cristaux sans avoir de chasse. Même sans chasse, cette armes est SALE.

Grâce à l'anneau, je commence a envisager des trucs rigolos, du genre 2 pièces de set du roi immortel (torse+gants) et 3 pièces de celui de raekor (epaules+futal+bottes), ce qui me laisse ceinture+casque pour du bonus foudre (Thundergod et visage d'Andariel) tout en profitant des bonus de set les plus sympa :
+500 force
+500 vita
+100 resist all
+10 fureur
+289 vie par fureur dépensée
+2 à la regenration de fureur

normal.

Cet anneau est quasiment un must have pour presque tout les builds.

La plupart du temps, il permet d'avoir un max de bonus de set : celui de ta classe (akkat, tal rasha, inna, etc) + 3 effets de celui d'augild (craftable) + 3 effets de celui de cain/crimson (craftables).

Le problème c'est que niveau bague on tend tous à être des clones : Stone of Jordany + Ring of Royal Grandeur ou Stone of Jordany + Unicité (x2) pour solo.



Le craft vaut le coup au niveau 70. Entre les sets sus cité, les brassards du faucheurs, la ceinture de celerité. Même certaines armes légendaires pour les nouveaux 70 (après c'est encore une fois la guerre des clones entre la thunder Fury, le Fils d'Odyn, l'echarde de haine, la lame de prophétie, le Gyrfalcon et la baguette de woh (celle dont parle Napalm), je crois que je les ai toutes cités (sauf celles du féticheur peut-être)).

La nouvelle classe est sympa, même si sans doute la plus dépendante des items qui conditionnent complètement les skills utilisables.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 814

Re : DIABLO III FFS§§§§

bon mes 2 persos montent... 300kdps environ et des crit à 6m pour la monk lors des mawashi (dual wield avec dual caillasse verte à 125% sur un taux de chance entre 35-40%)

Le croisé j'ai une grosse skorn passé à une main via le passif mais je sens le perso comme entre 2 chaises, soit un build CAC avec slash soit un build distance/CAC avec justice...

Par contre cette pute de kadala me file queudalle et la nouvelle artisan me fait des blagues, genre je veux remplacer le +180xp / kill de ma skorn par un truc utile et ça fait 3 re-echant qu'elle ne me propose que du +xp/kill en me bouffant des consommables légendaire... pute !

1 815

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'ai eu une Occulus avec Queudalla l'autre jour (que je n'utilise même pas car j'ai eu aussi dans le même achat de sources une sources jaune bien bourrine), et un anneau légendaire correct, faut tenter, des fois c'est cool. Rien d'autre à faire avec les shards donc autant les claquer.

Pas assez de temps pour jouer malheureusement, j'ai pas boosté beaucoup, mon barb HC est pas encore 70 et mon croisé est 53.

Bestaflex a écrit:

genre je veux remplacer le +180xp / kill de ma skorn par un truc utile

Bahhh c'est un affixe secondaire donc y'a rien de terrible à la place (si tu cliques sur le ? à coté de la skill tu vois ce qu'il y a de dispo pour chaque skill). En fait ça sert quasiment à rien de claquer des compos pour les secondaires qui seront quoi qu'il arrive pourries, faut trouver la primaire la moins bonne ou la moins adaptée et la booster/tenter de la changer.

1 816

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est clair qu'à moins d'avoir des roll parfait en primaire (jamais vu) ou de faire un build bizarre genre thorn mieux vaux se foutre des stats secondaires (sauf peut être pour les moines et leur resistance cheatée).

J'ai looté la baquette de woh hier soir (4 explosive blast au lieu d'une (ca retire pas le cd en fait) ce qui fait qu'avec la rune qui fait 3 explosions au lieu d'une ça en fait 12 au total) c'est sympa contre les pack mais ça oblige à être plus résistant (vu qu'au corps à corps) tout en restant moins efficace contre les boss (et qu'à 6 milliard d'hp il commence à prendre du temps à tuer) qu'une boule a facette level 65 que je me trimbale depuis que j'ai installé RoS.

Avis aux chasseurs de légendaires, en terme de ratio légendaire/heure je trouve plus de légendaire avec un moine tempest rush (cours vite, one shot tout) en difficulté normale qu'avec tout le reste en T1/T2/T3 (et pourtant je traine pas, une faille T1 c'est 5 minutes, une T3 10 minutes).

Sinon alors qu'on lit partout que le torment 1 débloque tout les légendaires, je n'ai vu les "gros" set de classe (Akkat/Tal Rasha) qu'à partir du T4. J'ai peut être pas eu de chance cela dit.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 817

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui pour les drops de légendaires j'ai le même constat, en normal en rasant tout rapido ça tombe plus.

1 818

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah c'est ici les joueurs de diabolo!!!!????

C'est pas moi!

1 819

Re : DIABLO III FFS§§§§

Les nouveaux (post 2.0) légendaires ne tombent qu'à partir du T1 m'a-t-on dit.

su-per

1 820

Re : DIABLO III FFS§§§§

Plume a écrit:

Les nouveaux (post 2.0) légendaires ne tombent qu'à partir du T1 m'a-t-on dit.

C'est uniquement valable pour les sets level 70 (verts donc). Le reste peut tomber en normal (vieux remixés et vrais nouveaux), même les récompenses du mode aventure (genre les gants qui passent la durée des piliers à 10 mins).

1 821

Re : DIABLO III FFS§§§§

Résumé ici des légendaires dispo qu'en tourment, ceux uniquements dans les caches horadrim etc:

http://diablo3.judgehype.com/news/rappe … ts-de-cac/

1 822

Re : DIABLO III FFS§§§§

D'un autre côté je joue pour m'amuser un peu, donc je joue T1, j'acquière le stuff pour passer T2 etc... Bref me faire des run normal pour rouler sur tout....

Ma moinette commence à dévisser un peu (450kps)  : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Best … ro/1827065

le crusader tient la route aussi : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Best … o/40472235

1 823

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bestaflex a écrit:

D'un autre côté je joue pour m'amuser un peu, donc je joue T1, j'acquière le stuff pour passer T2 etc... Bref me faire des run normal pour rouler sur tout....

Perso je joue plus qu'en hardcore et donc T1 ça reste un peu chaud, un double pack de mobs dans un endroit pourri (genre un donjon étroit ou un escalier) et tu pleures le cadavre de ton perso.
J'ai une sorc à 450k, et ma DH à 400 est morte samedi soir (contre ce connard de Malthael, mais au moins c'est de ma faute, je préfère ça à une déco de merde comme pour mes deux derniers barbs).
Du coup le farm du normal permet de se stuffer et de chopper des death's breath rapido pour mon nouveau barb.
Et des failles Nephalem en expert avec la sorc (ça droppe correctement).

1 824

Re : DIABLO III FFS§§§§

ouais perso HC chez free j'ai un doute, vu le yoyo de ping que je me tape parfois.

Par contre j'ai un set d'épaulettes avec un bouclier total lors du tp qui doivent valoir leur pesant d'or en HC (sur mon crusader je crois)

1 825 Dernière modification par Napalm (12-05-2014 10:35:07)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je les ai aussi, ça n'empêche pas la mort car le bouclier n'absorbe pas tant que ça (je n'ai pas envie de tester entouré de 4-5 arcanes par exemple smile ).
Edit: réflexion faite ça permet peut être de tenir le cooldown de la potion. C'est ça la grosse difficulté de D3 en fait, avant tu spammais les rejuv c'était tout de même plus simple.

J'ai aussi les épaulettes du roi sorcier qui ont une chance de te ressusciter en cas de mort (mais pas super hautes, pas envie de tester non plus).
Il y a par contre une amulette légendaire qui elle te ressuscite à coup sur en cas de mort (et se casse), le truc que tu dois être un peu dégoutté de dropper en SC...

Sans être chez Free, j'ai eu des plantages box, une panne, et une putain de MAJ à 2h00 du mat où j'ai perdu mon gros barb le lendemain de la sortie de ROS (genre "oh à 2h00 du mat on gêne personne... CONNARDS§§§).
Du coup maintenant quand je suis seul je joue en niveau faiblard histoire de survivre en cas de déco. On joue en  master ou torment à plusieurs (on s'est déjà sauvé plusieurs fois mutuellement en cas de décos, mais vaut mieux être au moins 3, à deux pas gagné).