Re : Derniers achats
En dehors du prix, le probleme des S4 c'est que les faders tiennent vraiment pas longtemps.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 739 740 741 742 743 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En dehors du prix, le probleme des S4 c'est que les faders tiennent vraiment pas longtemps.
ça fait d'ailleurs des années que je me tâte pour en prendre une.
Ca va se terminer comme rain, ca va juste te servir à lancer des bruits de prouts sur Mumble.
N'est-ce pas !
C'est bien les prouts.
"Sync".
aliocha a écrit:ça fait d'ailleurs des années que je me tâte pour en prendre une.
Ca va se terminer comme rain, ca va juste te servir à lancer des bruits de prouts sur Mumble.
"C'est qui ? C'est Dialo !"
"Je vais te faire courir petit rouquin ! N'est ce pas !"
Sans ca le Meuble de l'asilol serait plus vraiment de le Meuble de l'asilol.
Sinon Alicoh', regarde vers les controleurs midi sans carte son intégré. ca vaut pas grand et t'as moins mal au cul quand il prend la poussière.
Ce ne sont pas des flèches mais des boutons de lecture. Sinon, oui, il vaut mieux que les boutons soient gros et pètent, tu n'as pas tout le temps des conditions idéales de visibilité.
Par contre, chez les pro j'ai surtout vu des Serato et pas des Kontrol, les Traktor c'est plutôt chez les amateurs que ça cartonne j'ai l'impression, ça fait d'ailleurs des années que je me tâte pour en prendre une.
Chez les pro j'ai surtout vu des pioneer/xone et ils mixent avec traktor, j'ai pas trop vu de serato parmis mes connaissances et dans les soirées ou je vais, à part 2 potes qui mixent de tout et n'importe quoi avec serato.
Tiens, je me posais justement cette question, est-ce que ce chiffre de 64 ans d'espérance de vie est réaliste ? http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/ … commandes-
Mamouth ?
Pour les radiations je n'ai aucune idée, mais c'est clair que pour le bruit, la climatisation en permanence, et le rythme de travail, quelque part tu te paies des conditions de boulot pas terrible...
ouais mais tu peux te tirer plein d'hôtesse. Et tirer le gros lot en devenant une victime des terrorisses.
Tiens, je me posais justement cette question, est-ce que ce chiffre de 64 ans d'espérance de vie est réaliste ? http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/ … commandes-
Mamouth ?
Pour les radiations je n'ai aucune idée, mais c'est clair que pour le bruit, la climatisation en permanence, et le rythme de travail, quelque part tu te paies des conditions de boulot pas terrible...
Je n'ai pas de chiffre pour l'espérance de vie.
Pour les rayonnements gamma ce n'est pas négligeable. http://www.sievert-system.org/WebMaster … ition.html
Mamouth ?
Y a surtout les petites boutanches de gin dans le mini bar...
C'est des câpres ?
Et tu bouffes ça comme des olives ?
Il y a quelques jours j'en ai mis dans une sauce tomate avec des anchois et de l'huile d'olive!
quand j'étais jeune, les câpres me foutait méchamment la gaule
Et c'est quoi ce pc de secrétaire médicale ?
Celui qui a posé pour le rosé s'est un peu fait mettre.
Monsieur Maurice a écrit:Celui qui a posé pour le rosé c'est un peu fait mettre.
c'est surtout la couleur du josé qui fait peur
Oui, alors autant la bière et la vodka je veux bien tenter, autant le pinard Motorhead…
Oui, alors autant la bière et la vodka je veux bien tenter, autant le pinard Motorhead…
Ca doit être une merde d'afrique ou d'amérique du sud avec des oeufs et du lait dedans.
Je peux enfin le mettre dans derniers achats
L'objectif doit être moins gros en vrai que sur ton image.
Ne lui gache pas la surprise.
L'objectif doit être moins gros en vrai que sur ton image.
Ou alors c'est pour du full frame avec un capteur taille A4
Pages Précédent 1 … 739 740 741 742 743 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,068 secondes, 6 requêtes exécutées